Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #560

Les Fessebouqueries #560

30/10/2021

Avant que les Fessebouqueries changent de nom et s’appellent les Metaries, oui parce que FB — pour ceux qui ne suivent pas l’actualité — va devenir Meta. Mets ta culotte à l’endroit ?… donc une semaine axée sur le climat, les conséquences de nos activités sur icelui, ce qui ne nous empêchera pas de faire comme si de rien du tout pensez-vous, vaut-ce la peine de continuer à s’exciter sur la chasse, le changement d’heure,  la fermeture des lits d’hosto, la galère des salauds de pauvres, la rapacité des bâtards au pouvoir, ou à se demander encore ce qu’est le wokisme … L’important ne serait-il pas de passer ce long week-end de vent et de tempête en s’en foutant carrément ? Hello, friends, je vous cause ! Enjoy néanmoins. Mais gaffe quand même.

- WO : Hâte d’expliquer à mes enfants qu’on a arrêté les éoliennes parce que Stéphane Bern trouvait ça moche quand il survolait la france en hélico.
- ED : Le jour où nous pourrons transformer en électricité l’énergie que nous consacrons à ouvrir la porte au chat, alors la question du réchauffement climatique sera définitivement réglée.
- GB : Super hâte de raconter à mes petits-enfants par 50°C sous la montée des eaux comment les politiques étaient trop occupés à combattre le wokisme, écrire des livres vendus à 64 exemplaires ou débattre du permis à points pour coller à l’agenda d’un révisionniste.
- OOH : La dame à la pharmacie m’a demandé si je voulais des génériques. J’ai demandé Ulysse 31 et les Cités d’O.
- OK : Aïe ! Purée ! Je viens de me cogner le petit orteil dans un coin du wokisme.
- LJ : Augmentation des frais de représentation des députés 2750 euros ! Pour les gueux, 100 balles et encore pas tous !!!
- H2T : Pour celles et ceux qui ne sont pas profs : je viens de toucher mes indemnités pour correction de copies. 30 copies (60 car 2 copies par élève en français) soit une journée de travail à s’arracher les yeux : 7 euros.
- LP : Avant je rêvais d’épouser un prince charmant, maintenant je rêve d’épouser un mec qui vend de l’essence.
- JPT : Les anti-Hidalgo ont raison, les rats ont envahi Paris : j’ai croisé Zemmour devant l’arc de triomphe du Carrousel.
- OVV : En réponse à france info : Ils ferment des lits et font une enquête pour savoir qui a fermé les lits, c est le gorafi ?
- GB : Attention, le défi monte d’un cran. Après la réouverture de la ligne de train que tu as toi-même supprimée, l’enquête pour savoir comment ont disparu les lits d’hôpitaux que tu as toi-même fermés.
- OK : Les lits disparus seraient dans le coffre de Benalla.
- NW : En Alsace, 250 chasseurs à l’assaut des sangliers ce samedi 30 octobre dans la Vallée de Munster avec ce message d’alerte un peu glaçant : que les gens « s’abstiennent de se promener dans l’environnement des fermes-auberges ou ailleurs dans le massif ».
- RP : Je viens de finir cet excellent bouquin « Comment guérir quand on est malade » dans la collection « Gélule ».
- MN : C’est sympa ce nouvel argument commercial boboïsant vantant le « naturel et vegan ». La ciguë est naturelle et végane, je te déconseille d’en faire une décoction si tu tiens à ton slip.
- SW : Nous sommes le 28 octobre 2021 et François Fillon n’a toujours pas rendu l’argent.
- NP : Si je devais résumer la personnalité de Raoult, je dirais que c’est un type qui refuse de répondre aux questions que lui posent les scientifiques sur PubPeer mais qui va régulièrement répondre aux questions de Hanouna dans TPMP.
- CEMT : Attention, la nuit prochaine changement d’heure, à 3 heures il sera 2 heures, par contre n’essayez pas de régler CNews, ils auront toujours 80 ans de retard.
- OB : Je voudrais pas me la péter, mais j’ai fait le plein.
- JPT : Angot récolte enfin le fruit de l’inceste.
- CC : Tu veux quoi pour Noël ? —  Que personne ne s’engueule à table sur des débats inutiles. — Tu veux pas un gros chèque plutôt ? — Ok. (C’est une technique qui fonctionne, ne me remerciez pas).

MERCI À VOUS QUI ME SUIVEZ ET PARTAGEZ MES FESSEBOUQUERIES…
RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les initiales sont celles des auteurs, ou les premières lettres de leur pseudo. Illustration ou montage d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site, mon blog, mon Insta. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.