Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #558

Les Fessebouqueries #558

Cette semaine, comme tant d’autres, « la vie est une vallée de larmes », c’est dans la Bible, et Jésus d’ajouter  « laissez venir à moi les petits enfants », comme quoi, le doigt de Dieu est souvent malvenu.  C’est décidément la semaine de la glande lacrymale avec le départ de Nanar qui a fait couler beaucoup de pleurs et beaucoup d’encre, Nanar le polythéiste qui croyait en Dieu, en lui et en l’argent, comme d’autres croâ-croassent aussi à longueur de merdias en répandant un parfum de haine peu chanelien, ou d’autres qui croivent qu’il faut mettre leur pognon de dingue à gauche, dans une boîte de Pandore d’où le vrai bonheur jaillira entre leurs doigts crochus. Le vrai bonheur, iléou, iléou ? Je sais pas, peut-être c’est de passer un bon week-end tranquillou avec ceuss qu’on aime. Je crois.

- NMB : Si on reconstruisait Notre-Dame avec toutes les larmes des victimes des pédophiles de l’Église, on aurait un World Trade Center sur l’Île de la Cité
- CEMT :  Normalement, quand les chaînes info vont être obligées au nom de l’équité de rattraper tout le temps de parole donné à l’extrême-droite, on devrait voir Philippe Poutou douze heures par jours pendant trois semaines.
- RS : Si vous deviez choisir entre Mélenchon et Zemmour comme président, dans quel pays vous iriez vivre ?
- PE : Espère que monsieur Tapie aura droit à un hommage national sur le parvis du siège du Crédit Lyonnais.
- MK : Dans les hommages, le sort des salariés de La Vie Claire ne pèse rien, celui des Terraillon ne pèse personne…
- CEMT : Du coup maintenant qu’on a rendu un hommage quasi national à Bernard Tapie, on peut aussi imprimer sa tête sur les billets de 200 euros, il y aurait une logique.
- CC : Alors. Rappelons que les pédophiles ne sont pas des hommes en manque de sexe mais des pervers. Le mariage ne changerait rien.
- GD : Ça fait beaucoup de victimes de « quelques brebis égarées » dans l’Église catholique, quand même.
- CEMT : Jean Castex : « Nous sommes très heureux de cette panne de Facebook, ça prouve qu’au moins un truc est moins bien géré que mon gouvernement ! »
- NP : Est-ce que quelqu’un a pensé à éteindre et redémarrer Mark Zückerberg ?
- OM : Visiblement le statut de Facebook vient de passer de « en couple » à « c’est compliqué ».
- NMB : À tous les coups, y’a un petit malin qui a posté sur Facebook que le vaccin était efficace et qu’il ne donnait pas d’effet secondaire et ils ont préféré couper le signal pour éviter que la nouvelle se répande. On sait pas.
- SI : Faudrait arrêter avec cette expression « avoir un agenda de ministre », ils ont le temps d’écrire des livres, faire la tournée des plateaux télé, tourner des Tiktok et même faire du stand-up.
- RS : Quand j’avais 20 ans, je m’imaginais a 40 ans vivre en Australie, être taillé en V et aller surfer les week-ends avec mon van. Bon j’habite en Suisse, j’ai pris du bide et la dernière fois que j’ai utilisé une planche, c’était pour repasser ma chemise. J’y étais presque !
- NMB : J’ai remarqué que quand il y a une panne mondiale de FB, d’IG et de WA, on parle beaucoup moins d’EZ sur TW.
- ES : Bernard Tapie, un grand OM s’en VA.
- PI : Je suis pour l’optimisation fiscale, par exemple j’aimerais bien qu’ils optimisent l’argent de mes impôts pour plus de profs et d’hôpitaux et moins de surveillance et de répression.
- GD : Quelques-uns des endroits les plus silencieux au monde (liste non exhaustive) : – le Sahara ; – le plateau du Larzac ; – les grands fonds marins ; – le Twitter des politiciens de droite quand un rapport met au grand jour les crimes sexuels dans l’Église catholique.
- OB : 300 000 victimes de viol au sein de l’Église mais à part ça, c’est le mariage homosexuel qui met en danger les enfants.
- PE : Est-ce que vous ne trouvez pas que PandoraPapers ça fait marque de couches adultes pour milliardaires ?
- RR : Est-ce que Benjamin Griveaux peut se présenter aux présidentielles ? Ça remontera le niveau …
- MK : Gang des pédophiles en soutane : il faut dissoudre l’église catholique en conseil des sinistres !
- DC : La lutte contre la peine de mort n’empêche pas de se couper les sourcils !
- JV : Je peux le dire avec fierté que je n’ai jamais bu une goutte d’alcool, des litres oui… Mais une goutte JAMAIS…
- CC : Et dire qu’il y a des journalistes veinards qui ont du recevoir en presse le dernier livre de Schiappa !
- GB : Bah écoutez, si on ne peut plus soulever une jupe ou mettre une main au cul par surprise à une collègue de travail sans que les réseaux sociaux s’en émeuvent, est-ce réellement le monde que l’on veut léguer à nos gosses ?
- LC : “Quand cette merde de virus sera derrière nous” is the new “faut qu’on prenne un verre ensemble bientôt”.
- NS : J’aime pas les films où le héros fait des trucs impossibles. Genre discuter avec sa meuf sans s’embrouiller. Franchement c’est pas crédible.

MERCI À VOUS QUI ME SUIVEZ ET PARTAGEZ MES FESSEBOUQUERIES…

RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les initiales sont celles des auteurs, ou les premières lettres de leur pseudo. Illustration ou montage d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site, mon blog, mon Insta. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks