Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #552

Les Fessebouqueries #552

19/06/2021

Oh la la, ça décoiffe cette semaine ! On joue sans masque, autant dire sans filtre ! Rendez-vous compte ! Des footeux qui font tomber Coca, et ce n’est pas du ruissellement, des vaccinés de souches différentes qui envisagent de se mélanger, un couvre-feu qui ne couvre plus aucun feu d’action, des élections qui heu non comme d’hab, des Russes qui font bosser un mec spécialisé dans les emplois fictifs de sa meuf, Coluche qui continue d’être raide mort, Castex qui relâche tout ce qu’il peut, ah lala. Quoi d’autre pour se consoler ? Lalanne brait avec le meugleur Bigard mais ça n’est rien à côté de visages démasqués qu’on avait fantasmés tellement plus séduisants. En gros. Mais c’est le week-end, on démêle le bien du mal et on arrête de se faire des cheveux pour tous ces problèmes dérisoires solubles dans un bon petit verre de rosé… Tchin tchin à vous !

- ES : Quand tu arrives chez le coiffeur avec la tête d’une rescapée de Guy Georges qui viendrait tout juste de se décoincer les cheveux de sa braguette, et qu’il te demande innocemment « on les coupe aujourd’hui ? » Tu la sens la suffisance du mec qui a ta vie sociale entre les mains ?
- MK : Hier midi on apprend que le masque n’est plus obligatoire en extérieur, mais pas dans les cours d’école. Hier soir, patatras, le masque n’est plus obligatoire dans les cours d’école. Dites, dans les chiottes des écoles, collèges et lycées, on doit porter le masque ou pas ? Ou on se contente de la pince à linge sur le nez à cause aux odeurs ?
- ES : Si j’étais à la tête du gouvernement, les femmes auraient, chaque mois, un jour de congé pour pouvoir exfolier leur peau, se faire des masques hydratants et s’épiler. Et je le financerais en taxant les films porno et les matches de foot. Voilà, je tenais à le dire.
- OVH : Roland Garros, deux profils : l’un grec, l’autre taillé à la serbe.
- NP : On baise, on baise et puis un jour… On se retrouve à faire un FaceTime dans le rayon hygiène féminine pour que sa fille puisse choisir sa boîte de tampons.
- TC : Mon boulot : Reprise en « présentiel » obligatoire un jour par semaine. Moi => tout seul au bureau. Donc le lundi, je ne suis en présence de personne. Ça compte quand-même ?
- LP : Si Macron n’est pas réélu, il partira avec ses cliques, parce que ses claques il les a déjà eues.
- CC : Les autorités : « nous interdisons les télévisions grand format » Les bars : « on a installé dix TV au lieu d’une »
- ADS : Est-ce que quelqu’un sait si les vaccinés avec Pfizer peuvent coucher avec les vaccinés avec Moderna ?!
- OM : Vous avez vu l’impact de Cristiano Ronaldo sur du Coca ? Alors imaginez celui qu’il pourrait avoir en boycottant la Coupe du Monde au Qatar… Mais imaginez seulement.
- NP : Quand tu vois l’influence que peut avoir une star du foot sur les marchés financiers, tu te dis qu’ils pourraient vraiment faire changer des choses s’ils s’impliquaient politiquement. En dénonçant le racisme par exemple. Mais je ne sais pas pourquoi je dis ça…
- RP : Le retour du président en Côte d’Ivoire s’est fait calmement. On l’a appelé « le Gbagbo de croisière » !
- CEMT : Fillon bientôt membre d’un groupe pétrolier russe. Franchement, c’est pas très prudent : dans deux ans Poutine va être obligé de courir après Fillon pour lui dire de rendre le pétrole.
- PDJ : Demain c’est la fin des masques en extérieur mais ne nous voilons pas la face, le virus avance toujours masqué.
- SO : J’aime déjà pas les hommes mais en été ils sont plus répugnants que jamais. Torse nu, ou la main sous les vêtements pour se gratter, ils sont à deux doigts de se gratter le nombril en terrasse, affalés en manspread. En plus de leur sueur dégueulasse.
- CEMT : Le couvre-feu se termine juste à temps pour la fête de la musique, on pourra donc se taper des reprises d’Oasis au biniou toute la nuit, merci Castex.
- NP : Si vous voulez une preuve de plus que la vieillesse est un naufrage, rappelez-vous que quand il était jeune, Francis Lalanne était ami avec Léo Ferré, alors que maintenant il est pote avec Bigard. Voilà…
- MK : Ne jetez pas les masques qui vous restent : ça servira à l’automne, au quatrième confinement !
- OB : Si j’étais vous, je mettrais toutes mes actions chez L’Oréal demain. Le cours du rouge à lèvres va exploser.
- DA : 1er jour sans masque en extérieur, la jolie brune à la chevelure ondulée que je salue chaque jour devant ma boulangerie est en fait un joli brun moustachu.
- JB : Pris dans son élan, Jean Castex invite désormais tout le monde à sortir à poil en fumant des pétards, et programme l’hologramme de Bob Marley à la fête de l’Huma.
- CEMT : —  C’est quoi le sujet du Bac philo ? —  « Discuter, est-ce renoncer à la violence ? »  —  C’est quoi discuter ? —  Aucune idée.
- RP : Warner vient d’acquérir le catalogue de David Guetta pour cent millions d’euros. Ça fait tout de même cinquante millions d’euros la note !
- SF : Un ancien président de la République Française, un ancien premier ministre condamnés à de la prison ferme et tant d’autres élus corrompus, ça donne vraiment envie d’aller voter dimanche pour élire la racaille.
- CEMT : En fait le projet de Bolloré c’est de détruire tous les médias où Coluche est passé.
- EF : Aujourd’hui, ma femme a fait un sondage dans sa classe de CE1 : 15 élèves sur 22 ont télé + console dans leur chambre. Les meilleurs élèves n’en font pas partie. CQFD.
- BI : Je trouve notre société beaucoup trop violente envers tout ce qui est festif ces dernières années. Notamment envers les fêtes qui ne peuvent pas lui rapporter le moindre euro.
- NP : Cycliste mon frère (ou ma sœur), j’ai une dure révélation à te faire : tu ne peux pas taper un texto ET faire du vélo en même temps. Tu crois que tu peux. Mais tu ne peux pas. Tu zigzagues comme une otarie bourrée à la bière et tu es dangereux pour toi, et surtout pour moi.
- DC : On a dit qu’on pouvait tomber le masque dans la rue. On n’a pas dit qu’on pouvait tomber le masque sur les trottoirs, bande de dégueulasses !
- JPT : Même quand ils perdent, ce sont toujours les Allemands qui marquent.

MERCI À VOUS « : »  QUI ME SUIVEZ ET PARTAGEZ MES FESSEBOUQUERIES…
RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les initiales sont celles des auteurs/trices, ou les premières lettres de leur pseudo. Illustration ou montage d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site, mon blog, mon Insta. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.