Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #454

Les Fessebouqueries #454

20/07/2019

Je te préviens : si tu ne finis pas ton assiette, on te la servira la semaine prochaine ! Oui, on croyait que c’était avalé, digéré, toute cette fantaisie sur le homard. Hé bien non, il est blanchi, le ministre, par le système qu’il avait lui-même mis en place ! Pas con, le larron. Il paraît même qu’il va recevoir le casse-pinces d’or de la main de monsieur Castaner qui s’y connaît en déhontologie. A part ça, vieillis-toi avec FaceApp, mange ton kebab et ta gueule, y a Hanouna qui cause et le ruissellement qui commence à se déverser. T’entends pas ? Oui, bon, c’était une cigale. Allez, bouffe, bouffon ! L’actu toute chaude, ça n’attend pas !

- OVH : Pour le défilé, Macron a invité du beau monde : Merkel et tout le tremblement.
- ES : — Chéri t’as pensé à mettre le champagne au frais ? — Non je l’ai mis AUX frais —  …? — Aux frais des contribuables AHAHAH
- CV :  — Les enfants, on va faire une ronde. Voilà, très bien, maintenant on ferme la ronde, comme ça, et on s’assied. Faites bien attention qu’il n’y ait pas de CACA quand vous vous asseyez.
- DC : Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains, devient groniqueuse chez le slipanouille. De Wauquiez à Hanouna c’est comme d’une bouse à l’autre, un petit pas suffit.
- CD : Je viens d’entendre le Préfet de Police dire :  » il y avait 200 manifestants « .
 Comme on apprend qu’il y a eu 175 interpellations, c’est quasi un strike, moi j’dis.
- PA : Je suis sorti avec des ami.es, on a bu des coups en célébrant la démission de De Rugy. J’ai tellement bu qu’en rentrant, j’ai cru que Macron avait nommé Elisabeth Borne Ministre l’écologie !!! MDR les ravages de l’alcool
- HB : Pour avoir servi un Château Yquem avec du homard, je propose de destituer De Rugy de la nationalite Français
- HM : C’est pénible, votre FaceApp qui vous vieillit. Moi qui ai de lourdes tendances gérontophiles, ça me donne envie de tous vous baiser.
- CV : Nommer la ministre des transports à l’écologie, ça dépasse les bornes !
- SN : Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs (Sibeth Ndiaye)
- CdH : Quelqu’un.e sait pourquoi Elisabeth Borne n’est pas ministre d’État ? Merci !
- MO : En seulement deux ans. C’est plus un gouvernement, c’est un speed dating ! Départs de ministres sous Macron : Richard Ferrand, François Bayrou, Marielle de Sarnez, Sylvie Goulard, Nicolas Hulot, Laura Flessel, Gérard Collomb, Françoise Nyssen, Delphine Gény, Stéphane Travert, Jacques Mézard, Nathalie Loiseau, Benjamin Griveaux, Mounir Mahjoubi, François de Rugy.
- PE : —  mon avis diffère du tien. —  tu penses avoir raison ? —  oh non, avoir raison n’a aucun sens, je te parle du prisme à travers lequel je forge mon point de vue, c’est très subjectif. —  on est sur twitter. — ah oui excuse, ouais non,  mais ta gueule connard, tu dis de la merde. —  voilà.
- OK : Passation de pouvoir entre De Rugy et Borne, il paraît que la Badoit / Pulco citron coule à flot et que les petit-beurre Leader Price sont servis à volonté.
- RR : J’ai synthétisé l’actualité politique de ces dernières 24 heures. Effectivement on peut supprimer l’ENA.
- OM : En fait, depuis que Macron est Président, le seul truc qu’on recycle mieux en France, c’est les Ministres de l’écologie.
- RR : Je ne comprends pas pourquoi les hommes politiques ne veulent pas suivre les modèles suédois alors que ce sont toutes des bombasses.
- OM : Y’a pire pour un facho que de voir que l’Algérie a remporté la CAN. C’est de voir que les célébrations se sont passées sans incident.
- OM : « La porte-parole de Les Républicains démissionne de ses fonctions pour devenir-chroniqueuse chez Hanouna. » En même temps à raconter de la merde, autant que ça rapporte.
- PV  : Vous êtes républicain modéré, mais partisan du rétablissement de la peine de mort, de la sortie de l’Euro, de l’interdiction de l’IVG et du mariage pour tous, et de la chasse aux étrangers non blancs ? Rejoignez Marion !
- TH : « Éborgner des manifestants, ça passait. Tuer des vieilles dames, ça passait. Noyer des jeunes, ça passait. Dénier le droit constitutionnel de grève, ça passait. Les politiques racistes ça passait. Mais le homard, ça coince ».
- SF : Sous la Vème République, il y a eu une femme Premier Ministre et trois femmes Ministres d’État. Par contre, toutes les dames pipi de nos somptueux palais ont été et sont encore des femmes. Hey, les mecs, j’ai un message pour vous
- DC : La femme qui a posé pour l’origine du monde est née dans l’Aisne. Ça ne s’invente pas ! Et son prénom commence par Con… (stance). Franchement !
- OB:  N’empêche, on vieillit mieux avec FaceApp qu’avec la réforme des retraites.
- NP : Les Algériens à chaque fois qu’ils gagnent un match de foot, tu as l’impression qu’ils fêtent leur indépendance. Calmez vous les gars ! Ça fait 37 ans, vous devriez être habitués maintenant.
- AB : M. Christophe Castaner, ministre de la Baston, a reçu la matraque d’or et le LBD d’honneur des mains du président Manu Militari. Félicitations navrées…
- RdB : Bernard Arnault, 2ème fortune mondiale . MAIS ÇA VA PLUS ÊTRE UN RUISSELLEMENT, ÇA VA ÊTRE UN TSUNAMI
- GD : Pour geindre sur la casse des services publics, il y a du monde. Mais pour se réjouir de la 2e fortune mondiale de Bernard Arnault, ça regimbe.
- TC : Faut arrêter de consommer et de jeter comme ça… on est même pas foutu de garder un ministre tout neuf. Dès que la garantie a expiré, ça tient plus…
- LC : J’allais m’endormir et puis je me suis demandé comment les nudistes faisaient pour nettoyer leurs lunettes.
- SF : L’Assemblée Nationale qui enquête sur les dîners de François de Rugy et l’IGPN qui enquête sur la disparition de Steve. Ça commence sérieusement à se voir qu’on se fout de notre gueule
- ME : L’Assemblée, qui avait indiqué ne pas pouvoir contrôler les dépenses du président, nous annonce avoir contrôlé les dépenses du président pour en conclure que tout était réglo.
DC : Nommée sur proposition du Président François de Rugy, Mme Agnès Roblot-Troizier, déontologue de l’Assemblée nationale, a conclu que les dîners de monsieur de Rugy étaient bien professionnels. Déhontologie ?

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.