Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #452

Les Fessebouqueries #452

06/07/2019

Cette semaine est pleine de petites choses réjouissantes comme la taille de Sarkozy sur la couve de Paris-Match « réalisée sans trucages », mais l’homme aurait grandi depuis la parution de Passion, son grand roman sur l’ascension de sa femme par la face lisse, alors qu’on ne sait pas qui aura entrepris celle de Christine Lagarde par la face rocailleuse dite de la Négligence, en tout cas ce n’est pas Raymond Barre qui, lui, a réussi celle des Monstrueuses Supercheries tandis que Dieudonné a décroché dans la grande faille des Quenelles Frites. On en est là, dear friends. Tentons un bon week-end d’amitiés en tout genre vu que c’est la journée internationale du baiser. Bisou sans la langue en ce qui me concerne.
- OK : J’espère qu’en prison, Dieudonné ne va pas se radicaliser.
- OK : Merci aux pompiers d’avoir prêté leur grande échelle à notre ancien président Sarkozy afin de lui permettre de réussir cette jolie photo en compagnie de son épouse Carla Bruni.
- JB : Dans une première partie, j’expliquerai qu’au Nord, c’étaient les corons.
Puis je démonterai ensuite que la terre c’était le charbon.
 En synthèse, nous constaterons que le ciel c’était l’horizon. Pierre BACHELIER
- HM : Je me suis mis « La Môme » sur Netflix, pour avoir un bruit de fond pendant que j’écris. Et je comprends pas du tout pourquoi Marion Cotillard imite Chantal Ladesou.
- AB : On vit une époque fort minable : coupable de « négligence » (sic) dans l’affaire Tapie, la sarkolâtre Christine Lagarde dirigera la Banque Centrale Européenne. Il faudra la fouiller chaque soir
- OK : Dieudonné est sûrement victime d’un complot, disent certains. Il ne manquerait plus qu’ils lui mettent un compteur Linky dans sa cellule.
- FE : Carla Bruni, amputée des deux jambes, se confie dans Paris Match après son terrible accident.
- MN : Raymond barre est donc un fraudeur. L’eau en profite pour annoncer qu’elle est mouillée. Et le soleil, qu’il est chaud.
- CC : Du coup je ne résiste pas à vous poster les meilleures citations de Raymond Barre, encore un qui s’est bien foutu des Français : – « Les fonctionnaires sont des nantis » – « La France vit au-dessus de ses moyens » – « La meilleure façon de résoudre le chômage, c’est de travailler ».
- PE : Vu tous les déchets jetés à la mer, viendra un jour où on se demandera qui du plastique ou de l’océan est arrivé en premier.
- AB : Le nazillon Dédé-la-quenelle dit Dieudonné condamné à 2 ans fermes pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux. Sans doute un complot judéo-alien.
- AB : À la fin, on apprendra que depuis 1958, dans la clique au pouvoir, seul de Gaulle n’a jamais fraudé (et payait ses factures à l’Élysée) : il ne restera qu’un scandale sexuel pour le démolir
- DO : Christine Lagarde quitte le FMI pour prendre la tête de la BCE  – « Mme Lagarde, votre meilleur souvenir au FMI » ? – Robert et le coup du coussin péteur … je me faisais avoir à chaque fois !
- MN : La politique macronienne porte enfin ses résultats, ça ruisselle ! Perso, c’est sous les seins et sous les fesses mais c’est un détail.
- PR : Recherche top model pour être prise en photo avec un ancien président et baisser la tête pour faire plus petite en couverture de magazine qui fait de la pub pour des personnalités en indélicatesse avec la justice avant jugement.
- RR : Je viens de proposer mon siège dans le métro à une femme enceinte. Vu le regard revolver qu’elle m’a lancé, elle n’était pas enceinte.
- OM : L’interdiction de la fessée 2 jours avant les résultats du Bac… Comme par hasard…
- OK : ALERTE ! Suite aux révélations du Canard Enchaîné le concernant, Raymond Barre décide de sortir de son silence et viendra s’expliquer au 20h de TF1.
- MW : Je cherche éventuellement à faire garder mes chats cet été.. 
Je préviens d’avance, ils ne supportent pas les fautes d’orthographe.
- HD se dit que le monde aura changé quand les animaux auront attaché leurs connards de maître à un arbre en plein soleil…et partiront en vacances avec leurs copains en bus climatisé.
- CC : Journée internationale du baiser : vérifiez si vos vaccins sont à jour.
- VP (Valérie Pécresse) : Bravo à mon amie Christine Lagarde qui casse un nouveau plafond de verre, à la tête de la BCE ! Elle sera une formidable Grande Argentière Européenne. Cette nomination nous remplit de fierté.
- BC : Je vois pas pourquoi les jeunes se font chier à passer le bac !? Vu qu’il suffit d’être négligent comme Christine Lagarde pour se retrouver propulsé aux plus hautes instances.
- LB : On parle bien de la même Christine Lagarde qui « par négligence » a permis une arnaque qui a coûté 400 millions d’euros aux Français ?

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.