Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #449

Les Fessebouqueries #449

15/06/2019

Quoi de neuf, cette semaine ? Du bleu !!!! Enfin, de la Bleue… des nanas qui en ont, qui se foutent (ball) bien du grand bleu au-dessus de leur tête, ou de la Grande Bleue qu’elles n’ont pas eu le loisir de fréquenter plus que ça, ou du bleu bleu le ciel de Provence comme le chante Marcel. Elles ont mis dans le mille, du bout de leurs orteils roses. C’est pas comme ceux qui ont fabriqué le site du referendum contre la privatisation d’ADP, c’est sûr que n’importe quel webmaster ordinaire aurait fait mieux pour moins cher, mais le gouv est-il tout blanc, dans cette affaire ? Celui qui ne l’est pas, c’est Balkany qui va bientôt nous interpréter le blues du maire gentil qui voulait juste faire le bien… Pas grand chose d’autre, dear friends, ces Fessebouqueries sont un peu courtes, ce sont les aléas du bidule. Super bon WE tout de même !

- BG : Grâce à cette Coupe du Monde de football féminine, les petites filles pourront avoir les mêmes rêves que les petits garçons : devenir footballeuse professionnelle, perdre son permis au volant de sa Ferrari, et se taper des putes.
- CD : Edouard Philippe parle d’acte II. Mais quelle scène ?? Suis perdue !
- GC : Comprends pas pourquoi on rend le gouvernement LREM responsable du désastre technique qu’est le site du Referendum ADP. Il est prêt depuis 2015 et avait coûté 365 000 euros à concevoir.
- JA : La démocratie version LREM : un site vérolé ReferendumADP. Tout est fait pour empêcher la réussite du RIP. Pour rappel, pour validation, il faut 17000 signatures par jour !
- PCF : Re bonjour Castaner, il y a moyen d’avoir un compteur sur le site du Referendum ADP ou les discours du gouvernement sur la transparence de l’administration, c’est juste pour faire joli?
- FD : Ben alors … la start up nation , z’etes où ? Faudrait réparer fissa.. Que les esprits mal tournés ne s’imaginent pas que ce serait fait exprès….Referendum ADP : pour le premier jour de collecte, le site du gouvernement plante !
- ED : Je confirme, le site de la pétition contre la privatisation des arrêts au port est piégé !! J’ai voulu signé, mais tous les mages Uscules sont sous les verrous !!!
- JN : – Balkany : Tous mes biens et ma fortune viennent d’héritages familiaux –  Procureur: Vous êtes un descendant direct de Ramses II?
- DC : Pour avoir volé un sandwich et du  jus d’orange, la peine requise à l’encontre de Balkany est de 7 ans de prison ! Non mais la justice, parfois !
- OB : Laurent Wauquiez part au moment où il fait trop chaud pour mettre un pull sur les épaules. Coïncidence ? Je ne pense pas.
- OM : J’aime pas le foot féminin. Perso ça me dégoûte ces nanas qui courent derrière un ballon pour un salaire de vigile de supermarché.
- VS : Sur France Culture une journaliste qui commente les propos de Macron vient de parler d’aile gauche de LREM. J’ai failli m’étouffer avec mon sandwich. Faut arrêter vos conneries là ça peut être dangereux…
- ES : Que Tony Parker ait été le plus grand basketteur français, c’est une chose qu’on ne peut panier.
- DS : Putain les filles elles tombent 15 fois elles repartent 15 fois en courant en moins de 10 seconde. Ça arrive 1 fois à un mec sur le terrain, t’as 2 brancardiers, 15 soigneurs et la Timone réquisitionnée pour un mois.
- LI : Donc mon père a regardé du foot féminin et ne s’est pas aperçu que c’était des femmes. Donc soit, il a dépassé le cisgenre, le transgenre et la theorie du genre qu’il trouve trop old et nous plaint tous. Soit, il s’est fait arnaquer par l’opticien qui l’a vu la semaine dernière.
- NP : Je voulais signer le référendum contre le privatisation d’ADP. Mais je trouve ça tellement crétin d’appeler ça « Le Référendum du Siècle » que du coup j’hésite.
- MK : Ah, ils étaient tous tout feu tout flamme : seulement 9% des promesses de dons pour Notre-Dame ont été concrétisées. Y a pas de miracle, même les bonnes résolutions partent en fumée !
- PG : C’est drôle, à une époque, dans les années 60 on prenait de la drogue pour rendre le monde un peu étrange.
 Aujourd’hui , alors que le monde est assez étrange, on prend du Prozac pour le rendre normal !
- ML : Détends-toi, Dupond-Moretti. Le plus dur pour les Balkany ce sera d’avoir un bronzage uniforme à cause du bracelet électronique.
- AB : Si les Balkany s’en sortent après la série de réquisitoires accablants, je mange mon chapeau, le bureau et je fume la moquette, le tout en une heure sans moutarde.
- NP : Il n’y a que 9% des promesses de dons pour Notre-Dame qui ont été réellement versées. C’est à ce genre de détails qu’on voit que les plus riches sont majoritairement des hommes : grosses promesses, petites réalisations.
- OM : J’ai vu France-Norvège hier et ben c’est bien la première fois que je vois des femmes aussi peu simuler.
- NP : Petit à petit Loiseau détruit son nid.
- LP : 7 ans requis contre Balkany. Dans même pas un an, c’est le caïd de la prison, il obtient dix boîtes de cigares cubains en promettant un jacuzzi à la place de la bibliothèque.
- HM : J’ai eu une demande d’ajout de Béatrice Dalle, j’ai fait tout ce que j’avais à faire, il n’a pas plu, c’est le week-end et Balkany risque la prison ferme. Je suis à deux doigts de me foutre à poil dans la rue en chantant Goodbye Horses tellement je suis jouasse.
- TP : Dans les pubs pour les voitures, il y aura un message vantant les mérites des transports en commun. C’est comme si à l’entrée du Cap d’Agde on collait l’évêque du coin avec une pancarte « sinon existe aussi l’abstinence ».

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.