Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #448

Les Fessebouqueries #448

08/06/2019

Semaine terrible pour la pensée humaine ! Michel Serres disparaît et tout est repleupé de hum… je n’ose dire un gros mot, oui l’humanité obéit aussi au principe de Peter, son niveau d’incompéteurs est atteint mais heureusement qu’il nous en reste pour animer l’actu, de ces petits ludions pattes-et-tics comme Collomb, Angot, Wauquiez, Guéant, Balkany etc. Quoi d’autre ? La fausse bidoche pour les nécessiteux, bon appétit ! Mais voici du renouveau !!!! VOICI LES BLEUES !!!!  Attention, les filles, que vos queues de cheval ne fassent pas trop d’ ombre à ceuss qui s’en croient pourvus d’une grosse… Bon week-end ! Et refusez les pailles et les touillettes en plastoc dans vos mojitos !
- GD : Par pitié, Michel Serres, ne nous laissez pas seuls avec Cyril Hanouna et Alain Finkielkraut.
- VS : La France est cette grande nation de penseurs où Lorant Deutsch est spécialiste de la révolution, Christine Angot experte de la traite des Noirs et Bernard Henry Levy génie de la dramaturgie
- FP : Public toujours très clairsemé dans les tribunes de ROLAND-BNP-PARIBAS-EMIRATES-LACOSTE-OPPO-PEUGEOT-ROLEX-INFOSYS-ENGIE-PERRIER-GARROS.
- GG : Les règles sont différentes au foot féminin ? C’est bizarre, 15mn que ça a commencé et je ne vois personne se rouler dans l’herbe.
- JE : Hausse des prix de l’électricité, la Ministre de la Santé Agnes Buzyn annonce que les patients des hôpitaux seront « débranchés en dehors des heures creuses. »
- MK : Même si ça sent pareil, ne pas confondre perquisition chez Collomb et coloscopie
- OM : Bordel on n’a pas le temps de finir de détester Christine Angot qu’il faut de nouveau re-détester Alain Finkielkraut… ON PEUT SOUFFLER 2 MINUTES S’IL VOUS PLAIT !?!
- NP : Tu crois que ton lundi est pourri ? Imagine un peu celui du prince Charles obligé de passer la journée avec Donald Trump alors qu’il n’est même pas roi… Vie de Merde.
- BG : La langue française est d’une telle richesse, autorisant toutes les nuances. C’est ainsi que le féminin de « épicurien » se dit « pute ».
- SL : Patrick Balkany arrive paisiblement avec le cigare-barreau de chaise dépassant de la poche de la veste. L’un de ses avocats, Me Vey, lui retire.
- RR : Michel Serres n’est pas mort. Il s’est éteint. Comme une Lumière.
- MK : Nos exportations d’armement en hausse de 30%. Fier de savoir qu’on tue en mon nom.
- OK : Theresa May participe aux commémorations du débarquement. C’est cocasse pour celle qui vient d’être débarquée.
- AB : Le procès Balkany a débuté ce jour par une minute de silence en mémoire de la Légion d’honneur de Claude Guéant.
- CC : Entre ceux qui ont peur des arcs en ciel et ceux qui pignent sur le foot féminin, il y a vraiment de quoi s’inquiéter de la soi-disant virilité du coquelet de droite. Sérieux les mecs, achetez-vous de la dignité à défaut d’intelligence ou consultez un psy sur vos névroses
- OM : —  Ça m’émeut aux larmes ce débarquement. — Et oui celui de nos amis anglais et américains… —  Non, celui de Laurent Wauquiez.
- NP : Je profite du 30e anniversaire du massacre de Tian’anmen pour vous rappeler qu’il ne faut jamais oublier que la démocratie c’est quelque chose de tellement compliqué que c’est la seule chose au monde que les chinois n’ont pas réussi à copier.
- RR : L’ironie c’est qu’une chaîne télé soit délivrée de Christine Angot à cause d’un propos sur l’esclavage.
- CN : Pauvre Finkielkraut, le mec a genre 95 ans et il croit toujours qu’on fait la vaisselle en porte-jarretelles avant de finir en bataille de polochon entre copines.
- AV : Le saviez-vous ? Rachida Dati a été reliftée sans intervention chirurgicale dans la soufflerie aéronautique de Dassault Industries.
- CC : Si tu entends un petit cri aigu, c’est l’intégralité des chroniqueurs mâles de CNEWS, RMC et du Figaro qui vient de perdre subitement ses couilles suite à la diffusion de la coupe du monde de football en équipes féminines. Une prise en charge psychiatrique est prévue.
- CTG : Bonjour je m’appelle Laurent Wauquiez et je cherche des gens pour fonder un nouveau parti politique.
- EM : C’est tellement le bordel la météo en ce moment que j’hésite à tenter une raclette au barbecue.
- GD : J’ai testé pour vous la discussion avec une personne antivaccin. Tutoiement et insultes de sa part en moins de 4 minutes. Je déconseille.
- OM : vous êtes un(e) gros(se) gros(se) con(ne) qui adore la polémique, les jugements à l’emporte-pièce et parler de sujets que vous ne maîtrisez pas ? Y’a un poste de chroniqueur(se) qui se libère chez Ruquier.
- SF :  Si je comprends bien, 780 tonnes de fausse viande ont pu venir de Pologne sur le territoire français. Plus de 5 millions de faux steaks hachés ont pu être distribués et arriver dans autant d’assiettes. Efficaces nos lois, nos normes, nos contrôles
- AB : 780 tonnes de faux steaks hachés pour les démunis, une côte de bœuf plaquée or pour les riches footballeurs. Tout va bien
- JT : «Les femmes qui jouent au foot c’est pas des mecs bien». Friedrich Nietzsche
- TTC : Dites, j’ai l’impression que les joueuses sont moins dans le « cinéma blessures-je me roule par terre en me tenant la jambe parce que mon adversaire m’a frôlé un poil de cul », que les mecs. Je me trompe ?
- LP : Coucou les « Je-suis-pas-misogyne-mais-il-faut-se-rendre-à-l’évidence-le-foot-féminin-à-la-télé-ça-marchera-jamais ».
- RR : Si les Françaises sont championnes du monde, j’espère qu’elles descendront le Boul’Mich.
- GB : 90 min de match de compétition. Dans un stade plein et joyeux 4 buts. Pas une simulation. Pas une contestation arbitrale. Pas un carton. Pas une provocation. Aucun cri de singe en tribune. 0 degueulis homophobe. Les rageux avaient raison Quelle déception
- GD : Une pensée pour les masculinistes, partis nager la brasse coulée dans l’eau froide de leurs propres larmes après avoir vu l’audience TV du match des Bleues.
- DO : Ça fait chelou de voir un match qu’avec du foot. Sans pleureuses sans roulades sans cinéma sans discussion inutile avec l’arbitre… j’suis pas habitué…
- JFP : Désolé mais le foot féminin n’est pas du tout à la hauteur du foot masculin, pas de contestation, pas de simulation, pas de plongeon, pas de roulade à terre en se tordant de douleur, elles s’excusent quand elles font faute. C’est quoi ça ??

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.