Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #446

Les Fessebouqueries #446

25/05/2019

Cette semaine, qu’est-ce qu’on a rigolé ! C’était la fête des voisins et surtout de notre voisine Theresa May qui en a versé des larmes à l’idée de ne plus être avec nous la prochaine fois ! La fête très remontada et pas du tout indécente de parents prolife qui ont gagné le droit de Lambert (pas Wilson ni Christophe) à agoniser sous leur camera. La fête pailletée /poudrée à Cannes comme tous les ans avec la Croisette qui s’amuse d’une bonne polémique cunilinguiste concernant quelques petites chattes  en liberté. Et aussi la fête des urnes que l’on va bourrer de nos bonnes intentions ce dimanche entre brunch et vêpres. Ah, j’oubliais : la fête des Mères que nous a gentiment concoctée ce bon vieux maréchal en 1941 pour nous inciter à repeupler le pays, donc à faire l’amour et plus la guerre…

- PE : Pronostic Festival de Cannes : Vincent Lambert aura la palme du meilleur acteur pour « The Dead don’t Die »
- ES : La Cour d’appel de Paris a donc offert à Vincent Lambert un coupe-fin.
- NP : Je ne comprends pas les catholiques : ils passent leur temps à dire qu’après la mort on va dans un monde meilleur mais en même temps ils veulent à tout prix que les gens restent dans ce monde de merde. C’est pas très logique.
- CK : C’est un jour pour penser et prendre le temps de rédiger ses directives anticipées…
Lorsque je ne serai plus en état de publier des photos du chat que je n’ai pas sur Facebook, je veux qu’on m’achève.
- CC : apparemment il y a plus de plans cul dans le dernier film de Kechiche que dans les contacts téléphoniques de Beigbeder
- HA : Les gens sont choqués parce qu’Abdellatif Kechiche a tourné une scène de 13 minutes de cunni… Le vrai scandale, c’est surtout qu’il a filmé 3h28 de branlette.
- PAG : Il ne faut surtout pas laisser mourir Vincent Lambert. Sa mère est assez dingue pour l’empailler et faire la tournée des plateaux télé.
- NP : C’est normal que LR soit contre l’arrêt des soins de Vincent Lambert : le type est tellement inactif qu’il aurait pu être attaché parlementaire de François Fillon.
- OM : Les parents veulent changer Vincent Lambert d’établissement. Après la Remontada, le transfert. Logique.
- HD : Quand je vois le nombre de femmes de tous âges porter des Jean’s déchirés je me dis que la reprise n’est pas pour demain
- OM : Mood : motivé comme un anglais qui doit voter pour élire ses députés européens.
- LG : Il faut reconnaître une chose aux antivaccins : ils ont une des rares solutions crédibles pour sauver la planète de notre espèce de cons.
- CM : Rassurez-moi : dans la scène de cunnilingus du dernier Kechiche, l’orgasme intervient avant la 13ème minute ?
- PY : Personnellement, ça fait longtemps que le cinéma français me broute…
- BL : Donc, si j’en crois Le Figaro, Kechiche filme un quart d’heure de cunnilingus et trois heures quinze de film autour… Aura-t-il un prix à Cannes ? Je donne ma langue au chat !
- CLD : Il y a 2 sortes de journalistes : ceux qui se font dicter leur papier par le PR et ceux qui sont convoqués à la DGSi.
- NP : Aller à une élection avec le soutien de Jospin c’est comme partir en bateau avec le soutien du capitaine du Costa Concordia : non seulement il n’a pas vu venir les récifs du 21 avril 2002 mais en plus il a quitté le navire plutôt que d’aider aux opérations de secours.
- RR : Selon Radio Vatican, le Pape serait sur le point de rebaptiser le jour de Pâques en « jour de la Remontada ».
- PA : Entendu ce matin sur France Info : « Niki Lauda, le grand brûlé, s’est éteint cette nuit ».
- DC : Notre cher président bien aimé insiste pour qu’on vote pour lui contre le Pen ? 
OK. Je le ferai au deuxième tour…
- OK : Qu’arrivera-il en premier ? 1- Une victoire de la France à l’Eurovision. 2 – Le brexit 3. – L’arrêt des soins de Vincent Lambert
- RR : J’ai revu les images du clan Lambert fêtant la décision de la cour d’appel. On a échappé à la descente en bus sur les Champs…
- OM : François Hollande qui vient à l’aide du PS, c’est un peu comme si on avait envoyé le Costa Concordia sauver les naufragés du Titanic.
- NP : J’ai un truc infaillible pour savoir quand Marine Le Pen dit des mensonges : elle remue les lèvres.
- MP : Paradoxe de la religion : les mêmes qui refusent les vaccins et la GPA car « non naturels » utilisent les toutes dernières technologies de la science pour maintenir en vie quelqu’un qui avait demandé à partir.
- GB : Emmanuel Macron réunit ce matin le fameux conseil restreint de défense de l’Écologie. Ou comment échouer à 11 ministres dans ce que tu as déjà complètement raté à 31.
- AB : Cette campagne des Européennes est vraiment passionnante (ronflements) : réveillez-moi pour le second tour
- JT : Non mais ça ne va pas de débrancher Vincent Lambert? Rebranchez-le tout de suite, si ça se trouve il va redémarrer.
- GD : Ce matin, j’ai jeté un papier dans une « poubelle connectée qui informe automatiquement de son taux de remplissage ». La vie ne sera plus jamais pareille.
- AA : * migrants refoulés * dizaines de manifestants handicapés à vie * lois anti liberté de la presse * barbouzes élyséennes * étudiant lynché sans raison * journalistes convoqués par la police, placés en GAV … Et dimanche, on nous refait le coup du « barrage au fascisme » ?
- DC : Vingt-quatre mai / May démissionne mais /  Il n’y a pas de mais ! / Il n’y a plus de May !
- NP : Je pense qu’on devrait changer le jour de la fête des pères. Et la mettre en même temps que la fête des voisins. Parce que des fois ce sont les mêmes. Même s’ils ne le savent pas.
- JDF : Grande Bretagne : May will finish in June
- DA : Donc dans les bars branchouilles parisiens ils te font un Cosmopolitan-Cranberry-Yuzu en faisant voler les shakers easy mais quand tu demandes un Picon-citron, ils se mettent tous à bégayer et te dévisagent comme si tu venais de la Creuse.
- NP : C’est quand même pas de bol : pour une fois qu’un colis est livré à l’heure il est piégé… Lyon
- OQ : J’adore. Gérard Collomb, à l’Intérieur : Le danger d’attentat est très élevé partout. Gérard Collomb, re-Maire de Lyon : Je suis extrêmement surpris !
- GD : Tant qu’il restera des gens assez barrés pour financer les films de Dupieux sur un pneu tueur en série ou un blouson à franges en daim, l’espoir demeure.
- DC : Hier, Mélenchon m’a téléphoné. J’ai tenté de le couper, d’instaurer un dialogue, mais le mec, il cause, il cause sans écouter. Il n’a même pas entendu ma voix ! Drôle de façon de courir après !
- TM : Pour rappel, c’est une proportionnelle à 1 tour. Le seul vote utile c’est votre vote de conviction. Donc vous pouvez envoyer chier les mendiants qui se prennent pour des sauveurs. Bien à vous !

(Peintures d’Egon Schiele)

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.