Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #429

Les Fessebouqueries #429

02/02/2019

Il faut de tout pour faire un monde. Et de tout pour faire un immonde, la raison du plus fort étant toujours la pire. Vous m’avez comprise, les nouvelles sont peu jouasses, à part que Ferry (Luc et non pas Jules ou Brian) a loupé l’Académie sans fraises, que crêpe mal lancée colle au plafond mais retombe sur glouton et qu’ainsi fond fond fond la neige un jour prochain, que les jours rallongent et que Saint Valentin va bientôt embraser vos cœurs ou casser vos c… Enfin ceux qui en sont pourvus. De cœur bien sûr !
- ES : Franchement, les violences policières, ça dépasse les borgnes.
- PI : J’ai accumulé tellement de cabas de supermarché que je suis face au dilemme que vous connaissez tous, fabriquer une yourte ou coudre une montgolfière.
- NP : Si il y a bien une chose que l’adolescence m’a appris c’est que femme qui rit est déjà à moitié dans le lit de mon pote parce que lui il est beau gosse.
- OVH: Mon mari au dîner d’hier soir brise le silence : « MMMh, Nadal s’est fait atomiser …. ». Bon, pour une fois qu’il jouit, je ne vais pas faire ma difficile.
- OM : Manifestation des foulards rouges : 1.200 manifestants selon les organisateurs, 2,5 millions selon la police.
- OVH : il paraît que les semences paysannes sont désormais interdites. Dommage, j’aimais bien me faire engrosser par le fermier.
- NP : Je suis très emmerdé avec le cas Bilal Hassani : d’un coté je suis content qu’il représente la France à l’Eurovision parce que ça va faire vraiment chier les racisthomophobes mais d’un autre coté… je saigne des oreilles quand il chante.
- AR : délices du métro : un jeunot, jean déchiré, gros écouteurs sur les oreilles, tient entre ses mains, pour se délasser, se distraire, faire passer le temps, jouer … un TRICOTIN ! 
La re-matérialisation, vous dis-je, est en bonne voie.
- ES : Étonnant : François-Xavier Bellamy se prononce en faveur de la communauté LGBT ! Bon, d’accord, il a cru que ça voulait dire Lanceur de Grenades, de Balles et de Tartes…
- OK : —  On est en train de faire reculer le gouvernement !!! —  Sur la réforme du code du travail ? Sur la suppression de l’ISF ? Sur le saccage de la fonction publique ? Sur la réforme de l’assurance chômage ? — Non, sur les 80 km/h ! — Waouw vous zêtes trop des warriors !!
- NP : On te promet 15 cm finalement c’est beaucoup moins, ça disparaît juste après t’avoir fait un peu plaisir… En fait la neige ça devrait être un mot masculin.
- GB : Au point où on en est je suggère au gouvernement de choisir directement les participants aux prochaines manifestations. Sur CV, Casier vierge, Conditions de ressources, Relevé bancaire créditeur, Avis d’imposition, Bilan sanguin, Coloscopie satisfaisante, Carte de cantine à jour.
- JLL : Méfiez-vous des ostéopathes, ils nous manipulent.
- OL : Dites les homophobes qui insultent Bilal Hassani parce qu’il va représenter la France à l’Eurovision, c’est pas un peu un truc de fiottes de s’intéresser à l’Eurovision ?
- RdB : C’était quoi les autres pistes pour Rodrigues ? Un pote lui a tiré dessus avec une sarbacane des cotillons du nouvel an ? Il a voulu remettre sa lentille mais il s’est trompé il a mis un pavé ?
- JDF : Le magasin bio près de chez moi promeut des «  super crêpes » sans gluten sans lait sans œufs et sans sucre. Ce sera aussi sans moi
- PV : Un peu déçu par la désignation de M. Bellamy : il est certes contre le mariage des gays et l’IVG mais ne se prononce pas pour le rétablissement de la peine de mort et de l’esclavage.
- EEF : Saisie record de cocaïne dans une narine de Frédéric Beigbeder !
- JC : Macron se dit « scarifié » par ses vingt premiers mois de mandat… Il a du se recevoir un flashball dans l’œil, probablement. Je compatis…
- NP : Il y a pas longtemps je suis passé devant les locaux d’un quotidien où il y avait des gilets jaunes qui insultaient ceux qui sortaient. Je leur ai demandé s’ils lisaient ce journal… Pas un seul ne le lisait… Mais ils étaient contre ce qu’il y avait dedans…
- VS : Vous noterez que les mêmes qui paient des fortunes chaque semaines pour sonder l’opinion refusent le RIC. Les grands démocrates.
- AB : La Loi Anti Casseurs prévoit-elle le cas des casse-pieds, casse-burnes et autres casse-bonbons qui nous les brisent menu ?
- JDF : La seule chose dont on peut être certain si Maxime Nicolle s’exile c’est qu’on n’aura pas à parler de «  fuite des cerveaux »
- JT : Help les spécialistes, vous me conseillez quoi comme modèle d’aspirateur sans sac pour offrir à la St Valentin ?
- AB : — Allo Luc Ferry ? On t’appelle dès qu’une place se libère à l’Académie… — Oh, merci ! —  … aux toilettes Hommes.
- OM : Sinon, la loi anti-casseurs, elle s’applique aussi aux casseurs du code du travail ?
- NP : En fait Macron et les petites phrases c’est un peu comme moi et les cacahuètes pendant l’apéro : j’arrête pas de me dire que c’est la dernière, mais en fait non.
- CC : Je pense que Macron a dû être traumatisé par le film « Les Oiseaux » : il est ouvertement en guerre contre eux. Cette fois-ci ce sont les oies cendrée qu’on pourra canarder un mois supplémentaires
- JB : Manger des légumes nous permet de vivre en bonne santé, donc plus vieux. Certes, mais éplucher ces putains de légumes prend au moins 10 minutes. Le type assez fou pour en manger tous les jours à tous les repas perd donc 36 500 minutes par an, soit environ 25 jours. Tous les 14 ans, il perd 1 an d’espérance de vie. Soit environ 3 ans sur une vie bien remplie de repas. 3 ans. TROIS ans à cause des légumes. STOP MENSONGE.

FESSEBOUQUERIES RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo. Illustration d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.