Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #410

Les Fessebouqueries #410

29/09/2018

Après un arrêt momentanée, les Fessebouqueries reviennent nous distraire dans ce champ de mines qu’est la société actuelle où on voit d’un côté, la mer qu’on voit ses dents contre l’aquarius et de l’autre un maire qu’on voit aussi les siennes, et un autre de futur maire olé olé caramba, et des mères PMA ou GPA ou pas, et aussi d’amères choses  d’Amer…ique et d’ailleurs !
- PD : La réalité augmentée, c’est une superposition de la réalité et d’éléments calculés qui peuvent s’incruster. Exemple : le salaire de Patrick Balkany.
-OM : Le golf, ce jeu où tu n’as pas le droit de porter un t-shirt mais où tu peux jouer avec le bonnet en laine que t’a offert tata Suzanne.
- RR : Si vous croisez dans les rues des filles maigrichonnes et qui font la gueule, ce ne sont pas de hautaines parisiennes végans, c’est juste la fashion week.
- PD : « Aquarius, oui, je connais, c’est une super série avec David Duchovny. C’est surtout le côté humain des personnages qui m’a plu ». [Emmanuel Macron]
- NP : Je suis en train de regarder l’audition de l’accusatrice du candidat à la cour suprême aux USA et soit cette femme dit la vérité soit il faut lui donner tout de suite l’Oscar de la meilleure actrice.
- ACD : J’étais sur le trottoir d’en face. On me criait depuis l’autre coté « Traverse!! Y a du boulot ». J’ai répondu « Qu’ils viennent me chercher !!!! »
- GB : 2 hommes politiques parviennent à tenir 20 minutes de débat pour rappeler que l’un et l’autre sont d’accord pour refuser qu’un bateau humanitaire accoste sur les côtes françaises. Quel merveilleux spectacle.
- JT : Je n’ai pas trop l’habitude de raconter ma vie sur Twitter mais là je suis en train de manger du raisin sans pépins et franchement je me demande comment ils vident les grains, je ne vois aucun trou.
- FI : Il ne suffit pas de traverser la mer pour trouver un port ? C’est ballot.
- OM : Perso assez fier que Manuel Valls exporte à l’international notre savoir-faire bien français dans le domaine du cumul des mandats !
- NP : J’ai décidé d’arrêter de dire du mal de Manuel Valls. Et de commencer à faire sa promotion auprès des espagnols. Parce que s’il n’est pas élu à Barcelone ce connard est capable de revenir en France.
- JE : « Grâce aux efforts réalisés par les français la sécurité sociale dégagera en 2019 un excédent de 700 millions d’euros. Cet argent sera réaffecté à des projets d’utilité publique comme le remplacement du service de vaisselle de l’Elysée. »
- GB : Le Panama retire son pavillon à l’Aquarius pour « non-respect des règles internationales » Le Panama… Respect des règles internationales… Fin de la blague.
- CC : En fait jusque dans les années 90, on se foutait royalement comment le bébé arrivait dans le ventre de la maman ! Vous me direz on pouvait fumer sur la plage les nichons à l’air et CocoBoy passait à l’heure du dîner ! Et puis on est devenu cons et on a fait des gosses cons.
- GD : J’ai cru entendre un début de ruissellement mais c’était juste le vent d’automne vespéral dans les arbres.
- OM : A quel moment au juste est-on passé de pays “patrie des droits de l’Homme” à “Malte nous donne des leçons d’humanité” ?
- CC : Bon maintenant qu’on a mis un visage sur l’origine du monde, on veut voir la chatte de la Joconde.

FESSEBOUQUERIES  RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les deux lettres sont les initiales des auteurs, ou les 2 premières lettres de leur pseudo.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.