Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #360

Les Fessebouqueries #360

10/06/2017


Oh la la ! ça va dans tous les sens cette semaine, comme vous, ce week-end, d’une urne à l’autre, d’un BBQ à une plancha, d’un marteau à un Opinel, d’un touche pas à ma pub à une nouille dans le caleçon, d’une Anglaise pas très rassembleuse à un Frenchie qui brasse large, d’un petit Clooney à un autre petit Clooney car monsieur Whatelse a eu des jumeau/jumelle dizygotes qui gigotent. Sans transition, gaffe à votre smartphone quand même…

- CD : Emmanuel Macron va nous faire des jolies ordonnances de suppositoires mais il est tellement mignon … que ça va passer comme du sirop.
- CG :  J’ai lavé ma veste avec mon tel portable dans une poche.Il brille mais marche beaucoup moins bien……
Plus-du-tout-du-tout….
- PR : Je note qu’après l’élection de Macron, le soleil est toujours là. Jusque là, ça va.
- VC : C’est dingue, je suis passé devant le « Pied de Cochon » ce soir, la terrasse était bondée et il n’ y avait aucun vigile. Ils prennent des risques quand même, non ??
- DC : Macron aurait fait une blague sur l’épilation Maillote ? Quelle guigne !
- JFR : Petites bites les wahhabites, on leur vend des Rafales, ils nous attaquent à l’Opinel.
En fait ils n’aiment pas les pots de vin, on aurait dû s’en douter.
- JLL : J’ai sous-traité ma mémoire à Google, ma culture à Wikipedia, ma vie sociale à Facebook mes souvenirs à instagram et ma connerie à Twitter.
- SL : ARGHHHHH je n’ai plus qu’un écran noir sur mon téléphone iPhone 6 super. Il vibre , il me cause « pardonnez moi je n’ai pas compris » (Kulé!!!!), j’ai enlevé et remis la carte SIM et rien, que dalle , nie de nid, zobi, prout de merde à la con de putain de chiotte 
HELP!!!!!
- EF : Contrairement aux idées reçues, les hommes sont également sensibles à la beauté intérieure. Intérieur cuir de préférence.
- PE : Bienvenue à Voluto et Deca, les jumeaux de Madame Clooney.
- JPT : De nombreux hommes politiques nous mettent en garde contre l’arrivée possible de centaines de députés novices sous la bannière République en Marche. Je comprends et je partage leur appréhension. Imaginez un peu : des députés qui fréquenteront régulièrement l’Assemblée nationale, qui ignoreront le sens du mot absentéisme, et celui du mot clientélisme. Des hommes et des femmes qui ne chercheront pas à cumuler les honneurs et à multiplier les mandats. Quelle horreur !
- FIA : Attaque au marteau. La radicalisation des fans de Claude François.
- DP : Un charpentier victime d’une crise de démence cloue un policier à Notre Dame.
- CC : non mais la chaleur dans le train, mon voisin transpire comme un scout au salon du X
- DT : Le CSA prive TPMP de publicité pendant 3 semaines.C’est con, la pub était le seul truc qui remontait un peu le niveau de l’émission.
- OV : Déjà 24 heures depuis l’attentat de Notre Dame et toujours aucune action concrète de la part d’Emmanuel Macron. Si Sarkozy était encore là il aurait déjà fait ficher S tous les clients de Leroy Merlin et Castorama.
- JB : T’as beau anticiper, tu te retrouves toujours à Labour.
- NP : En même temps il y a une certaine logique au fait que la carrière politique de Thérésa May se finisse au mois de juin.
- DC : – Mais, mais… – Y a pas de May, Theresa !
- OV : Vu le résultat des élections au Royaume Uni hier ça m’étonnerait beaucoup que May passe le mois de juin.
- PM : Coup dur pour les identitaires, Homo sapiens est marocain
- OVH : De l’ADN de Borotra et de Crocodile ont été détectés sous la terre battue.
- AB : *Code du travail* La retraite à 80 ans sera aménageable : en cas de décès prématuré, le salarié devra dédommager l’employeur du préjudice.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.