Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #359

Les Fessebouqueries #359

03/06/2017

...

Piochez, piochez, il y en a pour tous les goûts ! Et les odeurs !  Pas toujours très bonnes avec Trumpet çui qui pète dans les salons, Hanouna qui pète ses plombs pourris, Méluche qui ressasse ses six-cent-mille-six zabsents (j’adore les allitérations) avant que de nous péter entre les deux tours, les députés qui pètent de trouille à l’idée de notes de frais, Ferrand qui ne risque pas de péter les scores aux urnes, Macron en odeur de sainteté. Et Inouï qui mon dieu, ce tréma, pas bon pour l’URL. Sinon, n’oubliez pas de vous laver les mains après avoir serré des pognes douteuses. Pourquoi ? Pasquet.

- JPT : Je pense que Trump a une toute petite bite, parce que s’il en avait une grosse, il l’aurait déjà sortie.
- JB : C’est inadmissible !!! Je réclame immédiatement un covfefe de l’environnement !
- YB : politique internationale : après sa victoire écrasante à la poignée de main infernale sur Trump le broyeur, Emmanuel Macron impatient de mettre une pâtée à Abdelaziz Bouteflika au bras de fer
- DA : On dit que la tombe aurait été endommagée par le général lui-même,à force de devoir se retourner en voyant qui se prétendent ses « héritiers »
- JB : Macron reçoit Poutine. J’espère que ça ne va pas faire « pschit », avec le caucase héros.
- JLL : A Midi je vais au restaurant ! et je vais Commander des œufs et du poulet. on va enfin Savoir enfin qui arrive en premier. je vous tiens au courant !
- FL : Monsieur et Madame Thibault ont trois fils.
 Roger, Pierre et Jean-Marc.
- AO : « L’Inouï 4644 est annoncé voie Pâquerette. »
- DC : En descendant vous prendrez garde à la distance et à la hauteur entre le marchepied et le quai. En anglais : Mind the gap. En américain : covfefe.
- CC : ça vous gêne la chaleur en été, ça vous gêne le froid en hiver, par contre, mettre un pantacourt, ça ne vous gêne pas du tout. parfois, je ne vous comprends pas
- SG : Une baffe à Trump, un bourre-pif à Poutine, je suis très fier de notre p’tit Macron.
- DC : Qui imagine le général de Gaulle en pantacourt ?
- MM : Sont-ce les mêmes qui trouvent les jupes de Brigitte Macron trop courtes et les tenues trop couvrantes pour d’autres femmes ?
- IP : On s’embête à chercher du boulot alors qu’il suffit de monter une SCI pour relouer un local à son patron.
- PR : Allo la mutuelle ? C’est pour une petite magouille immo. Vous avez quoi en promo ?
- HD : Je ne comprendrai jamais pourquoi le 31 mai c’est la journée sans tabac alors que le lendemain c’est le 1er joint…..
- PR : C’est marrant cette idée que « si tu es chef, tu peux magouiller, ça fait partie du package ». Ca vient d’où ce truc ? Ça toujours été comme ça ? Dans tous les métiers ? Seulement le public ? Étrange…
- NP a retweeté Donald J. Trump « In America we have the best pollution on Earth. It’s a great pollution. Amazing pollution. Trust me, I have words. »
- JB : « c’est dans les vieux pots covfefe les meilleures confitures »
Proverbe américain
- DC : C’est horrible ce qui se passe ! Les députés vont être obligés de garder les factures pour se faire rembourser. De qui se moque t-on ?
- AB : Mélenchon porte plainte contre les 600 000 électeurs qui l’ont empêché d’être au second tour. Il a les noms
- JB : Moi le matin, avant d’avoir bu mon covfefe, je suis bon à rien.
- LC : Fillon s’est rendu chez le juge. Normalement les retraités, leur truc, c’est plutôt le bridge ou faire chier les gens au supermarché, non ?
- JPT : Emmanuel, you make me proud again !
- HI : Donc si j’ai bien suivi, Trump a réussi à faire passer les accords de Paris pour réellement écologiques ? Quel génie.
- OV : Du coup plutôt qu’un mur je propose qu’on construise une bulle géante pour isoler les USA du reste du monde et qu’ils puissent bien profiter de leur pollution.
- YB : Cyril Hanouna maintient que sa matraque a glissé et porte plainte pour dénonciation calomnieuse
- LC : T’imagines Pesquet quand il va apprendre qu’à 600 000 voix près Mélenchon était Président comment il va s’en battre les couilles.
- RI : – Tout ça parce que Macron lui a serré la main un peu trop fort … – Bah ouais, c’est le fameux « effet de serre »
- JPT : USA, MAKE THE WORLD CLEAN AGAIN, DETRUMPEZ-VOUS !
- OM : Allez Donald Trump fais pas le con, reviens sur ta décision et on te fera pipi dessus !
- JPT : L’Irlande super catho se choisit un premier ministre métis et homo : Christine Boutin hospitalisée d’urgence, on a dû lui perfuser un litre d’eau bénite en intraveineuse.
- AG : Pause déjeuner avec mes nouveaux potes de La Courneuve : ‘Y a un truc qu’on n’a pas parlé… « 
 »J’ai plié 3 fois la bagnole à ma reum hahaha … « 
 »Ça sert à ce qu’on s’est fait connaissance’. Ce qui est merveilleux c’est que personne ne boit jamais d’alcool.
 Perso je suis là pour excès de vitesse, soyons bien clairs.
- TG : Je crois que je suis trop proche de mes plants de courges, des piafs qui sont autour, de la ruche sauvage installée dans le toit de la voisine, de la pipistrelle qui vit dans le mien, et du crapaud qui m’aide à maintenir l’équilibre, pour comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe en ce moment.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.