Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #354

Les Fessebouqueries #354

29/04/2017


Parfois je me demande si je ne suis pas dans un spectacle complétement déjanté au théâtre du Rond-Point et, qu’en sortant de là, je me vais retrouver avec le choix plan-plan des deux vieux partis tradi à glisser, ou pas, dans l’urne. Mais non ! On est dans la vraie vie, c’est à dire la vie réso-sociale augmentée avec ses rebondissements surréalistes et complètement farfelus qui explosent notre ordinaire comme dans un bad trip. Aujourd’hui, c’est Ducon-Plaignant qui se ministérise chez Narine le Peigne et demain, demain ? On verrat, comme disent les gros cochons. Rhon…

- OM : La mauvaise nouvelle de ce soir, c’est que Fillon ne rend pas l’argent. La bonne, c’est qu’il rend la France.
- RR : Si tu devais loger chez toi pendant 5 ans une raciste ou un banquier, tu choisirais un banquier BNP ou un banquier LCL ?
- DC : NE NOUS FACHO PAS !!!
- RD : Emmanuel Macron s’exprimera un peu après 20h, il termine l’écriture de son programme
- EN : Aujourd’hui, Emmanuel Macron est à Oradour sur Glane. Cette fois, il m’étonnerait que Marine Le Pen lui rende une visite surprise.
- JM : Marine Le Pen et Gilbert Collard sont sur un bateau. Les deux tombent à l’eau, qui reste-t-il ? Des Français heureux
- DC : Il faut battre le FN tant qu’il est chaud
- JPT : Quand je vois les dents de Jean-Luc Mélenchon et de ses principaux conseillers, je ne pense pas qu’un meilleur remboursement des soins dentaires figure au programme de la France Insoumise.
- LC : Macron n’est ni de droite, ni de gauche. Le Pen n’est pas d’extrême droite. Mélenchon n’est pas communiste. Fillon n’est pas au second tour.
- JPT : J’ai l’impression que Marine Le Pen parle de plus en plus en caractères gothiques.
- OK: Imaginez un gouvernement Dupont-Aignan avec Boutin, Ménard, De la Rochère, Guaino, Mariani, Philippot… On aurait presque envie de rire…
- FV : Rachida Dati est passée chez un taxidermiste avant de se rendre sur le plateau de France 2??
- FD : Merci Fillion !
 On devrait remercier Fillion d’avoir permis à la droite de perdre une élection imperdable. 
S’il pouvait rester encore un peu pour les législatives pour finir le travail…
- JPT : C’est super, on a retrouvé notre bon vieux Mélenchon : haineux et mauvais perdant.
- HS : Concept en vogue : voter contre l’extrême droite, c’est faire le jeu du FN (qui passera en 2022 selon un texte de Nostradamus récemment découvert à Bugarach)
- NE : Nicolas Dupont-Aignan vend son âme à l’extrême droite pour une poignée d’euros et rebaptise dans la foulée son parti : A genoux La France
- OM : – C’est quoi l’ironie papa ? – C’est de s’être forcé à voter Chirac en 2002 pour que des gens aient le choix de ne pas voter Macron en 2017.
- JPT : J’aurais vécu cela : dans la cour de la Préfecture de police, un homme rendant hommage à son conjoint tué par un terroriste et lui disant « Je t’aime » devant les plus hautes autorités de l’Etat. Et on laisserait une charognarde venir effacer cela ? Allons donc !
- JB : 2002 : « La jeunesse emmerde le Front National »
2017 : « La jeunesse s’oppose avec modération et discernement au Front National, dont il ne faut pas nécessairement caricaturer les propos, car cela pourrait faire le jeu des extrêmes » 
2022 : « Marion Maréchal, on te kiffe tro »
- EM : Les discours de Macron seraient fabriqués en Chine par des enfants de 8 ans payés 1 dollar par jour.
- DP : J’apprends que les milices lepénistes surnomment Macron « bébé Hollande », je pense qu’on est fondé de la surnommer « mémère Le Borgne ».
- MAF : Aisée, diplômée, optimiste, pas de doute je dois voter Macron..
- OM : On sent que Marine Le Pen est en confiance, elle n’a même pas proposé de rendre l’argent si elle est élue..
- JB : « Ensemble, la France ! » (Emmanuel Macron)
 « Choisir la France » (Marine Le Pen)
 « Choisir un ensemble » (François Fillon)
- MK : Quand bat de l’aile Cambadélis c’est un délice
- EM : Une petite pensée pour les gens qui se sont fait chier à vaincre l’Allemagne nazie pour que les Français aillent voter FN comme des cons.
- AB : Escalade : un « Insoumis » inconnu me tweete que Macron est fasciste. Bientôt « Louis XIV stalinien » ou « Drucker khmer rouge » ?
- FIA : Mettre un négationniste à la tête de ton parti. Te rendre compte 4 jours plus tard que c’est « pas bien ». Vouloir diriger le pays.
- DC : Dupont-Aignan premier ministre FN ? Le positif c’est qu’ on n’entendra plus jamais parler de lui, après, une fois que la benne à ordures sera passée !
- MS : Jean-Luc Mélenchon annonce que son premier ministre sera Jean Lassalle
-DS : AHAHAHAH ! Les électeurs du FN qui voulaient Philippot comme 1er ministre, ils vont se taper une demi-molle. Je pleure de rire.
- LC : « Debout la France, Dehors les Arabes. » Dupont-Aignan a modifié le nom de son parti pour la circonstance.
- OK : Fillon me manque.
- FIA : Bon c’est pas comme si on appréciait déjà Dupont Aignan. C’est un peu le Mon Chéri de la politique ce mec.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.