Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #351

Les Fessebouqueries #351

08/04/2017

Elle s’appelle la semaine quatorze, elle commence par un Q, pas terrible et finit par un nœud, pas folichon. On y voit monsieur sourcils incapable de gérer sa cagnotte, puis se prendre un gros poutou dans la tronche suivi d’un kilo de blé sur la gueule ce qui dérègle son sens commun qui le propulse en roi arverne né avant JC, qui finit emprisonné puis exécuté. Le gag s’arrête là car le gaz a parlé en Irak qui rime presque avec Tomahawk, les missiles. Puis le camions fou en Suède, arghhh … Mais la vie con(tinue), alors bon week-end quand même !
- OK : Alerte ! Fillon aurait été aperçu Porte de Pantin en train de laver des pare-brise pour arrondir ses fins de mois. Information à vérifier…
- JB : BON MAINTENANT LES ENFANTS VOUS DORMEZ OU J’APPELLE CHRISTINE ANGOT !
- MK : Ravages du Pastis : « Après son béguin pour Fillon, Renaud votera Macron »
- OVH : Débat des présidentielles : sur 11 candidats, 4 qui suçotent. Je réclame un ministre de l’orthodontie.
- CC : j’ai connu des épilations au caramel plus supportables que le débat d’hier soir
- CC : depuis hier soir, facebook c’est devenu vol au-dessus d’un nid de poutou
- JS : Poutou est soudainement donné à 88,5 % d’intentions de vote.
- SR : Vu mon fil d’actualités FB ce matin, un second tour Mélenchon – Poutou semble l’hypothèse la plus probable
- EM : Mélenchon nous dit que la guerre arrive.
 Mais il nous garantit la paix, l’égalité, le bonheur pour tous, la fin du chômage.
 Et il est remonté sur son tapis volant et il est reparti.
- GL : Le grand truc de mes amis de droite maintenant, c’est de reconnaître que Fillon est un con, ils peuvent même vous en parler une plombe, mais qu’ils vont voter pour lui parce qu’il a le meilleur programme. Donc la droite très con, vote pour un mec très con. Trump a gagné! Il a réhabilité le droit d’être très con… je me marre!
- JPT : Je trouve que Florian Philippot et David Rachline se complètent admirablement : l’un a une tête de fion, l’autre une tête de suppositoire.
- FL : Mélenchon remplirait davantage d’urnes que Macron n’en bourre ?
- RB : Faire des saluts nazis lors de meetings, invoquer le IIIème Reich pour faire des blagues, couper les budgets culture, avoir Soral et consorts dans ses rangs, et être en tête des sondages d’une élection présidentielle.
- JB : Moi je serais commercial dans une boîte qui vend des encyclopédies, des appareils de musculation révolutionnaires ou du Viagra importé d’Ouzbékistan, je me procurerais rapidement la liste des 500 maires qui ont signés pour Jean Lassalle. Ce sont des types à qui on peut manifestement vendre n’importe quoi.
- HD : Je vote Cheminade au 3 eme tour.
- HDD : Poursuivi pour détournement de fonds. 24000 € par mois sans mettre de côté. 600 milliards de dette en 2012. Fillon, L’HOMME DU REDRESSEMENT.
- NA : Je propose de passer le SMIC à 22.000€ voir même un peu plus pour pouvoir mettre un peu de côté.
- DC : Y a une chose qu’il arrive à mettre de côté, cet escroc de Fillon : sa raie (et encore, savoir s’il ne l’a pas volée à quelqu’un !)
- OK : Certains sont plus choqués par le tshirt de Poutou que par Fillon, chantre de la rigueur, qui arrose sa famille avec l’argent public. MDR.
- PV : Hamon dit vouloir être un président honnête : cette attaque contre M. Fillon est inqualifiable !
- HD : Poutou avait lu à l’entrée des studios ..NO SMOKING..du coup il a mis un tee shirt.
- OM : Depuis hier l’expression « faire un poutou » ne désigne plus seulement l’action de faire un câlin mais aussi celle de chier au milieu du salon
- MK : Grand débat : un Poutou, tou pou onze !
- LO : Non seulement Poutou ne portait pas de costume mais il ne portait pas de masque. Et c’est sûrement ce qui dérange le plus.
- TN : J’essaye d’expliquer à un ami américain comment dans un pays qui a organisé des primaires il peut y avoir un débat à 11 candidats à la télé.
- HDD : – Benoit t’es au courant que si tu te désistes, la gauche a une chance historique d’arriver au pouvoir? – Ah bon ? (BenoitAhBon)
- DS : L’ONU envisage de se réunir pour débattre de la possibilité de faire un projet de résolution qui dirait zut aux méchants.
- OM : Et dire que l’ONU s’emmerde à sanctionner Bachar el-Assad, alors qu’il suffirait de lui envoyer Poutou…
- JBM : Mr et Mdme Renlar ont un fils , il le prénomme comment ? Jean Francois
- TK : C’est dommage qu’il utilise pas ses talents d’enquêteur pour trouver des éléments prouvant que sa femme a réellement travaillé.
- JB : Plus personne ne parle des sourcils de Fillon : j’ai l’impression qu’on s’éloigne du débat initial. Peut-être le relancer en évoquant les dents de Macron : ne seraient-elles pas bien trop écartées ?
- JB : Je suis un peu déçu parce qu’avant, une glace deux boules me faisait toujours penser à deux couilles c’était super marrant. Depuis plusieurs semaines, j’ai du mal à me l’avouer mais mon esprit se focalise désormais sur un jeu de mot minable « deux boules la France ». La tête de noeud de Dupont-Aignan a remplacé Les testicules. Triste époque.
- NA : Francine aurait revendiqué l’attentat à la farine contre François Fillon.
- RR : On connaît maintenant le point commun entre Jean Moulin et Fillon : la farine.
- NA : Selon Éric Ciotti la farine était fichée S.
- AB : Fillon  sur Assad : « gazer son peuple est une « erreur politique ». Donc détourner l’argent public est un léger lapsus.
- NP : Le niveau des kamikazes baisse : en 2001 il fallait savoir piloter un avion alors qu’aujourd’hui il suffit de savoir conduire un camion.
- NA : Fillon dans son coffre-fort, il a les preuves de son innocence, les numéros du prochain tirage du loto et le résultat de la présidentielle.
- MK : Chouette, je suis président des States et je joue à la guerre. Oh, un bouton rouge
- AB : L’historienne dévoyée Barbara Lefebvre sera désormais porte-parole du groupuscule fillonnâtre « Les menteurs enfarinés ».
- NP : Vercingétorix a battu César… Apparemment François Fillon a appris l’histoire de France avec Loran Deutsch.
- AB : À bout de souffle, Fillon se compare à Vercingétorix alors qu’on l’appelle Renlefrix.
- MZ : RENDS LES SESTERCES !
- CU : Qui imaginerait Yvonne Vercingétorix mise en examen ?
Petite douceur pour faire passer tout ça :
- JM : J’adore dire à ma fille de 3 ans « On est pas là pour coller des gommettes » parce que généralement elle répond oui et on colle des gommettes.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.