Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #349

Les Fessebouqueries #349

25/03/2017

Le roitelet est nu — il a rendu ses costards — mais il continue à engorger le flot de l’actu avec les nombreuses affaires puantes qu’il tente de dissimuler dans ses poches (sous les yeux). Heureusement que Zorro Leroux est arrivé é é é pour relever le niveau nivelé é é, mais commençons par le début : le débat, son débit, ses bidons, ses bidouilles. Allons-y gaillardement, il n’y a pas que du nazebroque, ami(e)s FB et twittos n’ont pas bossé fictivement.

- CC : Le débat présidentiel, c’est Loft Story, mais en plus chiant.
- PC : Ne réglez pas votre téléviseur, Si vous n’entendez pas Marine LePen c’est parce que le sujet actuel est l’économie.
- DS  : Mélenchon, ça fait quand même 3 heures qu’il a le même chamallow dans la bouche… Chapeau l’artiste !
- NA : Bruno Le Roux annonce qu’il se présentera à la présidentielle s’il est mis en examen.
- DS  : Dupont-Aignan, c’est le mec quand il a mal au ventre, tu lui proposes un spasfon, il te dit merde et part faire une coloscopie en souriant.
- DT : «  Les promesses électorales sont comme les cerisiers, elles bourgeonnent en mars, fleurissent en avril et ne laissent que des queues de cerises.  »
- HS : Marine Le Pen, si elle est élue, serait à la fois la première présidente française et la première cheffe d’Etat d’extrême droite au monde. Ce serait une double victoire pour le féminisme.
- JB : Ziyed B., 39 ans, est directement classé comme terroriste pour ses actes à Orly. C’est oublier un peu vite l’hypothèse de la crise de la quarantaine, qui pousse beaucoup d’entre-nous à faire des conneries.
- EM : TF1 qui ose la coupure pub en plein débat présidentiel !
 Imagine-t-on le Général de Gaulle coupé par une pub pour Ikéa ?
- FL : Tel Alain Gillot-Pétré mort pendant la tempête en France de 1999, Henri Emmanuelli meurt pendant la tempête au PS en 2017.
- MK : Vous je sais pas, mais pour Le Roux, ça sent le roussi
- ML : Tu sais que tu es de gauche quand tu veux la démission immédiate de Leroux. Et de droite quand tu te dis « et alors » ?
- TA : « Je viens pour le poste d’assistant parlementaire. Voici mes diplômes. – Rien à foutre, on va faire un test de paternité pour être sûr. »
- LB : La manifestation de soutien à Bruno Le Roux aura lieu dimanche à 13h, impasse Solférino, dans le 7ème arrondissement. Prévoir un peu de monnaie pour la quête, ses filles passeront parmi vous pour vous solliciter.
- NP : Marine Le Pen est pour un droit à l’euthanasie. Elle veut juste qu’on fasse passer son père en priorité.
- HS : Un mandat en or : député dans le Roux-Fillon (Ok ok, j’arrête)
- CD : – LeRoux a démissionné suite à des soupçons d’emplois fictifs, une réaction monsieur Fillon ? – ET ALORS ??
- DC : Plus que 4 Canard Enchaîné avant les élections.
- FIA : l’enquête élargie pour faux et usage de faux. Ça doit être pour tailler ses sourcils.
- NA : [ Flash ] Bruno Le Roux annonce son ralliement à François Fillon.
- PV : Si Bruno Le Roux était un homme, un vrai, comme on les aime chez nous les Patriotes, comme Fillon il ne démissionnerait pas.
- NP : Bref Henri Emmanuelli est en meilleure forme que la campagne électorale de François Fillon.
- NA : Selon Henri Guaino l’attaque à Londres ne serait jamais arrivée s’il y avait eu un policier armé d’un lance-roquettes à l’entrée du pont.
- JFR : La fille de Fillon aux filles de Le Roux
 — Vous avez refilé comme moi votre pognon à votre père ?
 — Bah nan, il est de gauche. On a quand même des principes!
- DC : Solidarité avec ces très riches qui sont obligés d’emprunter du fric à leurs enfants pour payer leurs impôts !
- MK : Commerce équitable : Fillon rend ses costumes et se prend une veste !
- JB : Alors en fait un « salon du livre », c’est comme un « festival BD » mais avec des vieux.
- AB : Benoît Hamon aurait reçu d’un mystérieux ami un mouchoir de luxe en soie pour pleurer la mort du PS. Moscovici aussi.
- NA : Mon fils de 13 ans qui m’a donné un coup de main pour bricoler ce week-end utilise la jurisprudence Le Roux et me réclame 1000€.
- NP : Avant quand une voiture écrasait des piétons on n’appelait pas ça un attentat. On appelait ça le Paris-Dakar.
- DC : Rendre des costumes sur mesure n’a aucun sens. Il aurait mieux fait de filer l’équivalent thune au collectif « sauvons la démocrassie » !
- SM : Une femme qui se ferait offrir autant de cadeau que Francois Fillon, serait immédiatement soupçonnée de prostitution
- SP : François Fillon soutient qu’il n’a rien fait mais s’excuse de ce qu’il a fait. C’est plus de la politique, c’est de l’Art contemporain.
- RR : Ce week-end on perd une heure. Les aides-soignantes vont moins travailler et vont créer de la dette…
- OR : Fillon affirme que c’est en France qu’on travaille le moins. Vous pouvez le croire, il sait de quoi il parle.
- MK : Quelqu’un peut passer de ma part au Secours catholique de Sablé-sur-Sarthe ? C’est pour y récupérer les costumes tout neufs de M’sieur François, que Pénélope a laissés hier. Si c’est pas ma taille, j’en ferai des essuie-tout.
- OM : Fillon, 30 ans de politique pour découvrir que si on te fait un cadeau à 45000€ c’est PEUT-ÊTRE pour obtenir qq chose.
- RR : Il invente des emplois,il invente un suicide, il invente un Cabinet Noir. Fillon c’est pas un candidat, c’est le gagnant du Concours Lépine.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.