Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #347

Les Fessebouqueries #347

11/03/2017

Y en a qui s’accrochent, y en a qui décrochent, y en a qui empochent, y en a qui rabibochent, y en a qui s’embrochent, y en a qui ricochent, y en a qui piochent, y en a qui macrochent, y en qui fillochent, y en a qui s’effilochent, bref c’est moche, ça cloche et ça mérite des taloches se disent ces deux bavoches  du fond de leurs petites caboches d’épinoches.

- JMC : PRÉSIDENTIELLES: Un règlement de compte entre les candidats fait 66 millions de victimes.
- JPT : « Dans la famille Troadec, je voudrais la mère ! » « Pioche!
- NA : Il y aurait un cerveau chez les Républicains, les recherches n’ont rien donné pour l’instant, les investigations continuent.
- RR : J’ai perdu 100 000 kg. C’est comme 1kg, mais en langage Fillon.
- OV : Pour décrédibiliser Macron le PS passe son temps à répéter qu’il est de droite.
Pour décrédibiliser Macron les Républicains passent leur temps à répéter qu’il est de gauche.
Bref, pour décrédibiliser Macron ils passent leur temps à prouver qu’il a raison de se présenter comme n’étant ni de droite ni de gauche. Bien joué.
- RLC : La meilleure raison pour Johnny Hallyday de lutter c’est de savoir que Matt Pokora pourrait faire un album de reprises de lui s’il mourrait.
- LDR : Bref, en 5 ans la droite sera descendue deux fois dans la rue : pour vomir sa haine des homosexuels et pour défendre un corrompu
- KW : Janvier : Je suis un réformateur ! Mars : Je suis un rebelle ! Avril : Je suis un déglingos ! Mai : JE SUIS UNE PORNSTAR ! *Fillon en 2017
- OVH : Pénélope Fillon qui s’exprime enfin dans le JDD. On dirait la veuve d’un matador : « Oui, j’ai été son oreille et j’ai voulu sa queue. »
- JPT : L’énergie Solère n’est pas une énergie propre.
- OV : Ce moment gênant où tu réalises que tu as beau être pour l’égalité des sexes tu espères quand même très fort que le prochain Président de la République ne sera pas une femme…
- SB : En marche ! (Macron) En colère ! (Mélenchon) En vacances ! (Hamon) En prison ! (Fillon) Enculé ! (Le Pen)
- PR : Choisir entre l’état de droit et l’état de droite.
- OVH : Alain Duhamel vient de dire que Francois Fillon est pathétique. C’est donc que c’est vrai.
- MK : Fillon : l’homme de fer bientôt en tôle
- PM : Nadine Morano se retire de Fillon, c’est con, Macron n’aura pas de petit frère…
- CP : PITCH-Sarkozy ne veut plus de Fillon, mais ne veut pas de Juppé qui ne veut pas de Baroin qui soutient Fillon qui veut rester, mais…
- RC : « Vous êtes 200.000″ Capacité du Trocadéro : 50.000. Fillon vient donc d’engager 150.000 militants fictifs. C’est cohérent.
- DC : Bon allez, les mecs, on re-soutient. Et vos gueules !
- TG : J’ai ruiné la France, je l’ai mise au pas, j’ai floué mes sympathisants, on m’a viré deux fois à coups de pieds au cul, j’ai annoncé deux fois ma retraite politique, mais j’exige et obtiens un siège de ministre au sein du (peut-être) gouvernement Trouduc’, je suis ??? Je suis ???
- JPT : Le beau-frère Troadec a bien pris soin des membres de sa famille.
- EM : Je me demande combien Pénélope Fillon a été rémunérée pour son suicide fictif.
- DC : Fillon a retrouvé ses soutiens triés sur le « volé »
- EP : Parfois, ça m’épuise de penser que dans un an on lira un roman sur une famille massacrée au pied de biche par un beau-frère malade suite à un conflit d’héritage et que l’on aura le film deux ans plus tard.
- DC : Les Français sont humiliés. Ah, c’est affreux. Mais pourquoi, au fait ? – Le Barça ! – Le quoi ? – Tu peux pas comprendre. C’est du foot. – Ah oui, bien sûr. Le pouvoir des types qui courent après un ballon.
- RR : Je ne sais pas si Fillon a des dossiers sur tous les membres de LR, mais en tout cas il les tient par les couilles.
- OM : Si je comprends bien, Denis Baupin est innocent d’avoir agressé sexuellement des femmes il y a suffisamment longtemps.
- FJ : Le ministre des sports du Qatar est formel : » Chez nous, on leur couperait les pieds »
- RR : Fillon cherche des voix à Orléans. Normal.
- JPT : Les Troadec, une famille décomposée.
- PV : Les gens voient le mal partout : si M. Fillon a donné la Légion d’Honneur en échange d’un prêt sans intérêt, qu’y a-t-il d’anormal ?
- HL : Bonne chose que Juppé ne soit pas candidat. Cela aurait amené un peu de sérieux dans cette campagne qui, objectivement, n’en a pas besoin.
- OM : Je pense qu’après ça, on peut raisonnablement envisager que le 8 mars devienne également la « Journée des droits du PSG ».
- DS : L’obstination de Fillon envoie tous ses soutiens, ses électeurs et son parti dans le mur…. Au fond, c’est bien qu’il se maintienne.
- LC : Et dire que pour lutter efficacement contre le FN les hommes politiques auraient juste besoin de tenir leurs promesses.
- HN : Francois Fillon : – C’était pas Pénélope hier soir dans les buts ? – Non je sais pas… J’ai cru a l’emploi fictif
- PI : — Vous avez un cancer, Johnny Hallyday ? — Ah, que oui ! Un cancer à Lille le 10 juin, un autre à Clermont le 16, un à Strasbourg le 19…
- VS : Fillon à Orléans: «Les voyous doivent redécouvrir ce qu’est la loi!» // je me frotte les yeux puis je me pince.
- GB : L’UDI vient d’annoncer son ralliement au FC Barcelone contre un jeu de maillots..un ballon dédicacé et un fanion souvenir
- LC : Vous nous emmerdez pour 50000 euros de Fillon alors qu’Hamon est en train de préparer l’entrée des chars communistes dans Paris.
- MB : Quand tu penses qu’ils ont créé Les Républicains parce qu’UMP avait une mauvaise image. Va falloir à nouveau brainstormer les mecs.
- EL : Quand Lafarge va droit dans le mur…
- FP : Journée de la femme: le FN rappelle qu’il est le seul à être dirigé par une femme capable d’avoir les mêmes ennuis judiciaires qu’un homme
- PM : Le plan de lutte contre la pauvreté de Julien Dray : « Un député a besoin de 9 000 euros net par mois »
- IP : J’ai vérifié vite fait dans les médias, je suis formel : on a plus de problème avec les politiques qu’avec les immigrés.
- DS : On vit dans un pays où Alexandre Jardin va incarner le candidat du système et on l’aura bien cherché.
- DA : Je rappelle aux députés qu’ils sont censés travailler pour que les francais puissent mener une vie décente… et non l’inverse.
- LM : Après Geneviève de Fontenay, Boy George… Emmanuel Macron c’est plus des soutiens qu’il a, c’est le carnaval de Dunkerque.
- GL : Je soupçonne un mouvement souterrain de la bourgeoisie de gauche, de manœuvrer pour faire élire Fillon et échapper ainsi à l’ISF…
- CU : A-t-on bien pris le temps de rire des nombres de parrainages d’Alliot-Marie (38) et de Guaino (12) ?

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
  1. tita
    15/03/2017 à 09:42 | #1

    rooh, merci !

Les commentaires sont fermés.