Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #343

Les Fessebouqueries #343

11/02/2017

On s’escuse de vous resservir de la salade Fillon cette semaine mais y en avait encore un plein couffin, on va tout d’ même pas donner cette confiture à des cochons à rillettes, tout d’même. Ah pi je vous préviens, si vous m’finissez pas le plat (qui déchire l’anus entre parenthèses) vous recevrez un coup de matraque à pas piquer des verts, des verres, bref c’est comme ça et pas autrement, vous n’êtes que des bamboulas et pi j’vois même pas pourquoi je m’escuserais de vous emmerder, si ça vous plaît pas, vous allez au Fouquet’s (remarquez une de leurs arpettes m’a dit qu’ils avaient congelé un quintal de fillonade pour tenir jusqu’au printemps !) Bon app !
- JB : Je suis pour le droit à l’awoerthement.
- JNP : Le décret anti-musulman de Trump lui donnera le prix Nobel de la paix parce que le monde entier est devenu, par réaction, plus tolérant
- JPT : Apparemment, Mélenchon s’habille toujours chez « Au petit père des peuples ».
- FV : En fait ce qu’on reproche à Fillon c’est d’être de droite mais d’en avoir mis à gauche
- JPT : Grâce à Macron, changer de banque devient plus facile. Changer de président aussi.
- ML : J’ai bien tout écouté Fillon. 
Bon, les copains, c’est nous qui devons présenter nos excuses.
- PE : Non seulement Fillon a piqué la première place à Juppé lors de la primaire de la droite, mais il est aussi en train de lui montrer qu’il est bien meilleur que lui en matière d’emploi fictif
- MM : Fillon veut parler « à tous les français » mais choisit une heure (16h) où les français qui n’ont pas un travail fictif bossent. Étonnant.
- DP : Je m’excuse de n’être pas coupable.
- HB : Fillon: Après avoir mis au defi la presse de trouver d’autres dossiers compromettants, ils vont peut être se rendre compte que le plus gros emploi fictif c’etait 1er Ministre de Sarko pendant 5 ans !
- MK : Habile, Fillon vient de clouer le bec aux Républicains. Ne reste plus que Sarko pour être le sauveur de la France au cas où : il doit frétiller dur de la talonnette…
- EEF : Nicolas Dupont-Aignan vient d’annoncer que son prochain meeting sera entièrement réalisé en pâte à modeler
- CC : Fillon ne se retire pas, Hamon grimpe, Macron gesticule, Mélenchon fatigue vite ; cette semaine la politique, c’est un film Dorcel
- MK : Théo a voulu faire comme Renaud : mais ça fait mal au cul d’embrasser un flic !
- PM : la seule question qui vaille pour une personne de gauche aujourd’hui, c’est de savoir si Pénélope est correctement indemnisée par les ASSEDIC , j’ose espérer que c’est le cas après toutes ces années de dur labeur
- JB : Pénélope licenciée de Droit, licenciée de Lettres, puis simplement licenciée.
- JDC : Je voterais pour un tabouret. Au moins t’es sûr qu’il a pas de dossier..
- CS : Si la matraque avait « accidentellement » pénétré le corps de Theo, les policiers l’auraient transporté à l’hôpital et pas au commissariat
- EN : Quelle drôle d’idée d’avoir programmé la St Valentin le 14 février, le jour de PSG-Barcelone.
- DC : Le viol n’est pas une infraction chez les policiers, le vol ne l’est pas plus chez les parlementaires.
C’est clair ?
- NP : Pourquoi 2 femmes dans le Comité Stratégique Politique de Fillon ? Parce qu’il faut bien faire le café et les sandwich des 21 mecs.
- FV : c’est déjà galère de mettre un suppositoire à un môme de 2ans ! alors faire rentrer une matraque par accident dans le cul d’un adulte…comment dire
- NA : – Vous avez 2.4g  — Jurisprudence Fillon — Pardon ?  — Je suis Breton et tout le monde roule bourré —  Ok, circulez.
- PV : On voit bien que les socialistes veulent nuire à M. Fillon : sans la loi Transparence il aurait pu continuer de payer Penelope.
- OM : En tous les cas il est certain que le concept de la « sodomie accidentelle » évoqué pour Aulnay va révolutionner pas mal de vie de couple…
- NP : Au fait quel était le motif du licenciement de Penelope Fillon ? Rupture du lien de confiance, absentéisme, incompétence ?
- RR : Pendant ce temps-là personne ne parle plus de la candidature d’Alexandre Jardin.
- SF :  — Elle fait quoi ta maman ?  — Elle est attachée parlementaire. — Et ton papa ?  — Il fait rien non plus.
- OV : Donc un policier à 30 cm il vise les genoux avec sa matraque il te la met dans le cul… Imagine un peu leur niveau au tir au pistolet…
- NA : —  Bonjour, un café Bamboula —  Pardon ? —  C’est un café noir demandé de façon convenable —  Ah ok
- GB : Tract puis conférence puis lettre ouverte. Sinon Fillon envisage aussi l’avion-banderole..Fort Boyard..l’homme-sandwich…le pin’s parlant…

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.