Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #341

Fessebouqueries #341

28/01/2017

 

Comme le dit si joyeusement ce tableau d’une gaîté folle*, tout est crade en ce bas monde. Je ne parle pas de Penelope Fillon qui n’a fait que son devoir de bonne épouse et bonne mère, ni de Fillon qui n’a fait que son devoir de bon époux en la rémunérant à la hauteur de sa tâche, ni de Trump qui a reçu du ciel un énorme jackpot, un truc insensé qui s’appelle « comment jouer au roi du monde », je parle bien de Guéant qui a fait ses crasses comme tout le monde de sa famille LR et qui va encore fustiger Taubira qui, trop laxiste, le privera des années de prison qu’il a portant opiniâtrement méritées. Quel pays, mes ami(e)s, quel pays !!!

- JPT : Il faut se méfier de tout tant qu’Hamon n’est pas désigné !
- MK : Qui peut croire une seule seconde que Claude Guéant ira effectivement en taule ?
- PAG : Après son échec aux législatives de 2012 à Boulogne-Billancourt, ce grand serviteur de l’état qu’est Claude Guéant se présentera en 2018 à Fleury-Mérogis. Il a sa chance.
- RB : L’irrésistible ascension d’Emmanuel Macron me rappelle celle de Christophe Rocancourt sur Catherine Breillat. Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.
- JB : En raison du pic de pollution, Francois Fillon est contraint de fermer sa gueule.
- DC : Seules les personnes aux petites narines pourront circuler aujourd’hui.
- PM : si je suis bien, jusqu’à présent, la gauche souhaite que les femmes travaillent, et que les salaires augmentent, et ben, j’ai une bonne nouvelle : Fillon est de gauche, sa femme a travaillé pendant 8 ans pour 500000 boules….ah, on me dit dans l’oreillette que c’était fictif, pardon
- EP : Critique littéraire, ce métier où tu es payé 5000 euros bruts par mois durant plusieurs années pour rédiger deux ou trois notes de lecture.
- DC : Qui imagine Yvonne de Gaulle se faire payer pour un emploi fictif ?
- EM : Trump il va interdire l’avortement, ensuite il va construire un mur dans la chatte de chaque américaine pour les protéger du sperme mexicain, et enfin il va les engrosser lui même et leur reverser une pension, appelée le revenu menstruel universel. Qu’est ce qu’il en a à foutre, il est milliardaire.
- CV trouve que Pénélope Fion a vraiment la gueule de l’emploi, mais lequel ?
- JB : Dans la mythologie grecque, Pénélope attend son Ulysse en faisant et défaisant son travail, sans cesse. Avec le recul il apparaît que ce « travail » était fictif.
- OJ: J’apprends ce matin avec consternation que la femme de mon boucher tient la caisse de son mari. Mon Dieu, jusqu’où la corruption va-t’elle se nicher dans notre belle république ?
- DT : Tellement on est obligé de gratter les pare brises cet année, j’ai l’impression que l’hiver est sponsorisé par la Française des Jeux.
- JFR : Fidèle à la télé réalité, Trump relance « Les maçons du cœur »
- CC : ce moment gênant quand les résultats de la primaire de gauche se font plus tripoter que toi
- JB : Trump signe un arrêté limitant les possibilités d’avortement : ce type est définitivement cintré.
- LG : Fillon propose la création d’un revenu univers sale …
- MK : Misère sexuelle : Polanski se retire
- RB : Alors voilà, on va gouverner, s’en foutre plein les poches et en distribuer à nos amis les industriels. On va alimenter la crise, vous faire gagner moins. Nous allons vous éclabousser de scandales financiers flamboyants et surréalistes, promouvoir la peur de l’autre et une fois que nous vous aurons écoeurés de tous les partis pseudo-républicains, nous nous retirerons tranquillement en vous laissant dans la merde avec pour seul option le fascisme. On vous aime quand même.
- EM : Pénélope Fillon n’est pas la première à occuper un emploi fictif, n’oublions pas que Carla Bruni a essayé de se faire passer pour chanteuse.
- EP : — Maman, t’as pas 1000 euros ? On voudrait aller en boîte avec Marie-Bérénice et Sophie-Andromaque. 
— Regarde dans la réserve parlementaire de papa.
- MK : « Boules puantes » dans la bouche de Fillon, ça fait pléonasme, vous trouvez pas ?
- OK : Bonjour françois Fillon , est-ce que vos 500000 suppressions de postes de fonctionnaires concerneront aussi les attachés parlementaires ?
- RR : La Droite dure de Fillon c’est engrosser sa femme et l’engraisser.
- CB : La fameuse « vague de froid » dont parlent les journalistes, c’est ce que jusqu’à récemment on appelait « l’hiver » ?
- OM : N’empêche, depuis hier soir Fillon doit bien regretter d’avoir inventé internet…
- OK : Tu vas voir qu’avec tout ça, on va se retrouver en mai prochain avec un second tour Jardin – Cheminade
- NP : Si ça se trouve Fillon avait interdit à Pénélope d’aller à l’Assemblée pour la protéger des remarques sexistes et misogynes des députés…
- RR : Pénélope, femme au foyer fiscal
- FIA : « François Fillon va apporter les preuves du travail de Pénélope. » J’espère que les juges aiment la confiture.
- NM : Aux candidats de droite, on demande le prix de la baguette ou du ticket de métro, à ceux de gauche celui d’un porte-avions
- OVH : A mon avis, Fillon a de gros sourcils à se faire…
- NL : pot de départ de Penelope pour ses 5 minutes d’ancienneté
- NA : RT si toi aussi ta femme te réclame ses 500.000€
- MK : Morano pour remplacer Fillon ? ça tombe bien, elle a l’intelligence fictive
- EM : « Oui, ok, j’ai aussi engagé mon chat comme assistant parlementaire, mais est-ce qu’on n’appelle pas ça un greffier ? »
- DS : Si seulement mon conseiller d’orientation m’avait parlé du métier d’assistant parlementaire, j’en serai pas là.
- RR : – Pénélope Fillon vous êtes condamnée. – Mais je n’ai rien fait !!! – En plus vous reconnaissez les faits.
- NA : J’ai demandé à mon fils de 13 ans de passer l’aspirateur, il m’a demandé 2000€. Merci Francois Fillon

Tableau © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.
* Il est à vendre d’urgence avec beaucoup d’autres, n’ayant plus de place pour les entreposer. Détails en MP.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.