Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #335

Les Fessebouqueries #335

17/12/2016

Penser rend malheureux dit l’image, aussi, ne pensons-pas. Faisons tourner l’info prémâchée, prébâclée et imprécise. Ironisons sur les croûtons, les étrons, les fillons, les macrons, les mélanchons. Enervons-nous sur les casserolés, les négligentes, les 49-étroits, les PSGés. Pleurons sur les bacharisés, les poutinés, les abandonnés. Ou alors… oui, c’est cela, sélectionnons les blagouneurs/neuses qui nous font l’honneur d’emballer tout ça dans leurs mots-que-ries pour que rient les mots de l’actu quand même. Merci, zami(e)s !
- PR : J’ai l’impression que Macron veut piquer le pognon du chômage, la sécu, les indemnités pour les refiler aux petits cons des startups pour s’acheter des bonbons Haribos et des Aston Martin. Je dis ça, hein… Entre nous bien chûr.
- BVA : Avant j’avais l’oreille absolue. Puis hier il y a eu Macron.
- OM : J’ai vu la vidéo de Macron, visiblement le mec n’est plus « En Marche » mais « En roue libre »…
- HD : J’entends madame Lagarde dire qu’on est tous négligent à un moment dans sa vie… Pour ma part pour 400 millions je fais l’effort de me concentrer un peu…sans blague meeerde .. !
- JMC : Jean-Yves Le Drian: « La France muscle sa cyberdéfense ». Il était temps de s’apercevoir que le lancer de menhirs ne suffit plus depuis pas mal de siècles.
- DC : « Oh merde ! J’ai appuyé sur le bouton nucléaire !  » (la négligence, vue par Christine Lagarde)
- CV s’étonne, dans ce grand mouvement de retour en arrière imposé par les réac’ de tout poil, dans tous les domaines, droit du travail, ivg etc, de ne pas voir de proposition concernant la loi de 48 pour les loyers.
- CC : pourquoi ça vous choque à ce point macron qui hurle à la fin de son meeting, sachant que vous faites bien pire devant des vidéos de chaton ?
- DC : Y a que les cons qui poutinent Bachar, c’est Assad qu’on les reconnaît !
- FJ : Alep ? le monde s’en lave les mains…
- SF : Je connaissais même pas le film Sausage Party ! Heureusement que la Manif Pour Tous était là pour m’informer !
- ZPV : Je ne vois pas pourquoi on cherche des histoires à Christine Lagarde, juste parce qu’elle a versé un peu d’argent à un ami de M. Sarkozy.
- AM : Valls va invoquer le 49-3 pour supprimer le 49-3. C’est beau.
- OR : Sur France Inter, Manuel Valls propose « de supprimer purement et simplement le 49.3, je veux une renaissance démocratique » Fin de la blague
- EM : Soupçons de massacre à Alep, le conseil de sécurité devrait se réunir en urgence pour décider du menu de la cantine de l’ONU.
- ZPV : Maintenant qu’Alep a retrouvé la liberté et la démocratie, il faut que tous les musulmans de France y retournent.
- OM : Finalement vu les résultats de l’ONU à Alep, on devrait peut-être essayer de confier la paix dans le monde aux candidates à Miss France…
- DS : Quelqu’un a pensé à débrancher et rebrancher l’ONU ?
- MD : Les gens qui parlent de fonctionnaires, appelez-nous plutôt par notre nom ; profs, infirmiers, magistrats, policiers, par exemple. Merci.
- NA : Quand tu penses qu’il suffirait d’envoyer BHL à Alep pour que le problème soit réglé.
- JS : Si vraiment les Balkany étaient intéressés par le fric ils vendraient leur histoire à Netflix. Y’en a pour 10 saisons.
- BI : Sinon on peut garder la tour Eiffel allumée et rebrancher l’ONU pour voir ce que ça fait
- CC : Allez encore 1 mois et Francois Fillon promet la PMA pour toutes et reconnaît que la terre est ronde. Courage Fillon
- MR : L’élection présidentielle sera donc rebaptisée primaire de la droite et de l’extrême-droite.
- DC : Et Valls qui se tire une balle de 49.3 dans le pied ! On n’a pas fini de rigoler…
- GB : Fillon recule sur la Sécu, Valls veut abroger le 49.3 .Trop hâte que Menard ouvre un kebab et Marine Le Pen accueille un migrant chez elle.
- ZJ : Et un troisième ex-général de l’armée dans l’administration Trump! Vous la voyez arriver notre troisième guerre mondiale?
- PD : Valls ne veut pas supprimer le 49.3, il veut juste le restreindre aux questions budgétaires. La Démocratie s’arrête où commence la Finance.
- RR : C’est nul cette expo Buffet. Que des tableaux. Je repars chez Ikéa.
- FIA : Astuce gain de temps : enfilez un pull Desigual sur votre sapin.
- AB : La négligente Lagarde félicitée par le procureur général Marin pour son don de 404 millions à l’escroc Tapie : un pour tous, tous pourris.
- CK : – Bonjour, je vous appelle pour un massacre de population – Avez-vous essayé d’éteindre et de rallumer votre tour Eiffel ?
- NO : Apparemment la compétition va être très serrée entre Valls et Macron pour l’élection de la campagne présidentielle la plus grotesque.
- VS : En plein FootballLeaks, on annonce Sarkozy au PSG. C’est parfait.
- NP : Quelqu’un lui dit que l’immunité présidentielle ça n’est que pour le président de la République et pas pour celui du PSG ?
- PD : Pensée infiniment triste, désolée et émue, pour les arbres qui ont servi à imprimer Métronome 2 de Lorànt Deutsch.
- RR : Si ça se trouve c’est Valls qui a supprimé le 36.15
- MA : « Je suis un enfoiré looser qui va se faire remercier à coup de millions pour service rendu au Qatar. » Sarkozy.
- VS : Message clair pour gerard filoche. Il est le dernier Homme de gauche dans ce Parti de droite.
- JB : Alep, I need somebody,
Alep, not just anybody,
Alep, you know I need someone,
Alep !

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.