Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #334

Fessebouqueries #334

10/12/2016

Cette semaine est une vraie salade de saison du surlendemain oubliée dans le bac à gross légumes du fridge. On y trouve de tout, des rogatontons flingueurs, des nouilles news, des gorafist-fucking tellement ça paraît incroyable ! Ça pue un peu, aussi, grave. Et tout au fond du bazar, de vieux pépins rassis de chez rassistes… Qu’est-ce que qu’on se marre au canard !
- OK : Alexandre Jardin a raison de se lancer dans la présidentielle. Il a déjà un nom de campagne.
- EM : Election d’un Président écologiste en Autriche, Jean-Vincent Placé aperçu montant dans un train pour Vienne avec une brosse à reluire.
- NP : Quand je vois à quel point les parisiens aiment leur bagnole je suis étonné qu’il n’y en ait pas plus qui se fasse enterrer avec.
- HDD : Pollution à Paris : 168 maires d’Ile-de-France n’écrivent pas de lettre ouverte à Anne Hidalgo.
- JS : ça va pas s’arranger avec ces connards qui hurlent à la mort dès que tu fermes 5 kms de voies sur berge.
- EM : Attention, on commence par laisser Alexandre Jardin se présenter, et on finit par un second tour entre Francis Lalanne et Mimie Mathy.
- OM : En fait c’est simple la politique : Hollande nomme Le Roux qui remplace Cazeneuve qui remplace Valls qui veut remplacer Hollande…
- NP : Il est évident que les déclarations de Royal à Cuba n’ont rien à voir avec le fait qu’il y a des patrons français dans la délégation. Rien.
- JB : La condamnation de Cahuzac salit l’image des fraudeurs : tous ne sont pas des politiciens ! Cessons les amalgames !
- DT : Ce matin j’ai sorti ma voiture alors que j’ai un numéro impair, je suis vraiment à côté de la plaque.
- ZJ : Manuels Valls annonce qu’il va annoncer sa candidature. J’ai dû rater le moment où il a annoncé qu’il allait annoncer son annonce.
- OM : J’ai vu la liste des candidats à la Primaire de la gauche. Et bien je ne savais même pas qu’il y avait autant de gens de gauche en France…
- AB : Bonus du programme de Michèle Alliot-Marie, le bon de réduction de 5% sur un tailleur Chanel
- JPT : Hollande aurait pu nommer Royal, mais il a préféré Cazeneuve à Case Vide.
- JB  : CLITOSCEPTIQUE : personne ayant du mal à trouver l’origine du réchauffement.
- EM : « Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme. » Il a demandé si Michel Rocard ne pouvait pas les faire à sa place.
- OM : Un homme politique va faire de la prison ferme. Logiquement demain on trouve de la vie sur Mars.
- NP : Donc pour Marine les étranger doivent s’intégrer et apprendre notre langue mais ils n’ont pas le droit d’aller à l’école. Logique.
- BP : Entretien d’embauche : – Il n’y a rien sur votre CV entre 2012 et 2015, qu est-ce que vous faisiez ? Moi : J’ai appelé un service client.
- DS : Nous, sur la Côte d’Azur, ça fait 30 ans qu’on enlève les livres d’Alexandre Jardin d’entre les galets au mois de septembre…
- PE : Bon, ça commence à faire long : 45 minutes que je suis sur le quai, et toujours pas de métro impair…
- NA : Pic de pollution : l’émission « Touche pas à mon poste » sera diffusée un jour sur deux.
- JPT : « L’alternance est moins le signe de la bonne santé d’une démocratie que la preuve que les politiciens nous déçoivent constamment. » (JPT, observateur désabusé de la vie politique)
RP : je me disais que Cazenove il devait avoir un boulot vraiment merdique avant pour accepter un CDD de 5 mois.
- OK : Depuis la candidature de Alliot-Marie, Copé reprendrait espoir et serait presque tenté de se lancer en candidat libre pour dépasser 0.3%.
- EM : Par respect pour ses convictions les plus intimes, Jérôme Cahuzac a demandé à être coffré en Suisse.
- NP : Bonsoir Michelle Alliot Marie, quand vous serez présidente à quel dictateur proposerez vous l’aide de la France pour réprimer son peuple ? Bisous.
NP : « Pic de pollution : le long silence de la ministre Ségolène Royal critiqué ». En même temps si c’est pour dire que Paris n’est pas une ville polluée vu qu’il y a 32 millions de touristes par an…
- PD : Aux portes de Matignon, Bernard Cazeneuve promet qu’il sera un premier ministre sur écoute des français.
- JB : Airparif, chargé de surfeiller les pics de pollufillon
- JPT : Et ça continue : Valls, Jardin, Peillon, MAM… On a le choix de l’embarras !
- AB : Le programme de Michèle Alliot-Marie omet-il sciemment l’enculage de mouche en plein vol ou est-ce réservé à Fillon
- NP  : J’ai été réveillé en sursaut. Je pensais que la voisine se faisait étrangler par son mari. C’était Macron qui hurlait sur BFM.
- EM : Saluons l’exploit de Kirk Douglas qui fait parler de lui sans être mort, candidat à la présidentielle ou chroniqueur de Cyril Hanouna.
- SM : Le parcours de Nicolas Sarkozy est semblable à celui de Nelson Mandela, il aura été prisonnier et président. C’est juste l’ordre qui diffère
- JB : Cahuzac nommé ministre de la Santé.
- ZPV : L’inauguration de la grotte de Lascaux montre bien à quel point les socialo-communistes sont rétrogrades et ne s’occupent pas de l’avenir.
- OM : En cette Journée des Droits de l’Homme, saluons avec Ségolène Royal la mémoire de Fidel Castro grand défenseur des droits des touristes.
- JB : Il reste encore de la place à la droite de la gauche du centre pour les Primaires PS, mais comme on y est bien placé pour voir le second tour FN-RÉPUBLICAINS elles sont vendues un peu plus chères.
- AB : Macron me semble une coquille vide dans un bel emballage : formules, phraséologie et rien dedans. Bref, une pub pour une banque.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici. Merci d’avance.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.