Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #327

Les Fessebouqueries #327

22/10/2016

En faisant les poubelles de la semaine écoulée, on trouve de tout : du Trump pourri, du Morandini moisi, du Sarkozy rance, du Hanouna qui pue, du Pascal Olmeta décomposé, de la Manif pour tous qui schlingue, du Zemmour qui cogne et du Poisson qui empuantit. On a juste eu le temps de récupérer un Brice de Nice au bord de l’asphyxie, c’est dire ! Pouah !
- OV : Ceci dit c’est vrai qu’il y a une différence entre les enfants d’homos et les autres : les enfants des couples homos sont tous voulus et désirés.
- CV : Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main, ils formeraient un grand cortège avec des pancartes roses, des slogans plein de haine et de bêtise, et ils emmèneraient leur mômes avec eux.
- JPT : Ils sont malins à la Manif pour tous : ils défilent dans la rue le seul jour de la semaine où l’on ne ramasse pas les ordures.
- DP : Ludovere de la Rochine et ses copines de bridge font un shopping de groupe à Paris pour protester contre les invertis qui lèchent les vitrines à leur place.
- PAG : 24 000 participants selon la préfecture… 200 000 selon les organisateurs qui ont visiblement compté aussi toutes les familles dessinées sur les drapeaux.
- CC  : j’attends avec impatience la publication des lettres d’amour de bernadette chirac à david douillet
- OK : Je ne regarde pas cash investigation mais je suis sûr que vous allez découvrir que des élus locaux sont pourris. Ne me remerciez pas. De rien.
- HDD : Si Juppé passe, le sarkozysme aura produit un président, l’antisarkozysme en aura produit deux.
- LC : La Manif pour Tous c’est comme les déjeuners en famille chez mamie. Ça tombe toujours le dimanche et ça sent le renfermé.
- KB : L’avis de Geneviève De Fontenay sur le mariage homo ? Est-ce que les peintres en bâtiment lui donnent des conseils pour poser son fond de teint ?
- RR : Que fait François Lenglet sur un plateau télé alors que le Brexit a été voté ?
- PR : Trump a très bien compris le fonctionnement des media. Plus tu dis de conneries, plus tu as de bande passante, plus tu gagnes de visibilité, plus tu vends de couches culottes. Finalement, il ne fait que respecter scrupuleusement la règle du jeu.
- CR : Apparemment, Eric Zemmour est actuellement « visé par une enquête pour apologie du terrorisme ». Si jamais cette histoire devait déboucher sur une condamnation, ce mec serait le premier à avoir été condamné, ET pour islamophobie, ET pour apologie du terrorisme islamique. Faut le faire, quand même.
- TK : Cyril Hanouna veut battre un autre record et rester 64h à l’antenne. Si ça l’intéresse le record mondial de marche sur autoroute est de 18mn.
- DS : – Papa, on va voir Brice de Nice 3 ? – Non, on a pas vu le 2, on va rien comprendre. – Ah ben ouais.
- HDD : Sarkozy sur le réchauffement : « j’ai vu des gravures du 19ème sur lesquelles les Parisiens faisaient du patin à glace sur la Seine »
- KB : Qui compte les manifestants pendant les manifs des Policiers ?
- AB : Je ne dis pas que Morandini est une ordure, je demande s’il faut le jeter dans la poubelle jaune, la verte ou direct à la déchetterie.
- JV : L’émission Politique, avec Bruno Le Maire. Je me demande pourquoi Léa Salamé ne se présente pas à la Présidentielle. 
Elle sait tout, tout le temps, mieux que tout le monde. 
Elle est définitivement insupportable.
- EM : Je me demande bien pourquoi l’Europe a envoyé un engin sur Mars sans mettre Morandini, Hanouna et Bolloré dedans.
- OK : *TocToc* – C’est qui ? – C’est les éboueurs pour le calendrier 2017. – Mettez le directement dans la poubelle jaune ! – Merci. – De rien !
- LM : Si ça se trouve Pascal Olmeta a tué un éléphant pour pouvoir offrir une vraie défense à l’OM.
- JPT : Jean-Frédéric Poisson : l’antisémitisme que rien n’arête.
- LC : Le FN qui récupère la colère des policiers après celle des agriculteurs et des chômeurs. C’est plus un parti c’est une usine de recyclage.
- AB : Pinocchio / Sarkozy : mon électorat, des ploucs sans Rolex qui vont pas au Fouquet’s, sur le yacht de Bolloré ou en jet privé.
- NR :  Un job à 5 € de l’heure…La primaire des Républicains c’est un peu le concours Lépine de la politique. Une idée à la con tous les jours…

Peinture sur tôle  © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, merci pour ceux/celles qui le font, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.