Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #326

Les Fessebouqueries #326

15/10/2016

Que de choses formidables cette semaine ! Les Samsung qui pétent, Karine Lemarchand qui fait péter l’intime des politiques, Bob Dylan qui ne se la pète pas trop, Chirac qui pète la forme, Hanouna qui pète plus haut que son QI, les primaires LR qui pètent pas haut, Trierweiler qui repète un câble, Hollande qui pétouille et Ménard qui continue à nous les péter grave. Ça gaze, quoi !
- NP : Tenues ignifugées, véhicules blindés… Bref l’avenir de la Police dans les banlieues c’est Batman.
- NR : Certains sont allés en taule pour avoir fauché du maïs alors qu’il est si simple de faucher du blé pour finir élu de la République
- EM : Drame: Il meurt dans l’explosion de son Galaxy Note 7 en voulant prévenir sa femme que ses steaks hachés Cora étaient contaminés.
- NP : Finalement Samsung ne va pas perdre trop d’argent après l’arrêt du Galaxy Note 7 : DAESH veut acheter l’intégralité du stock.
- EM : On rigolera moins quand le débat du second tour 2017 entre Cheminade et Macron sera animé par Jean-Marc Morandini et Karine Lemarchand.
- OM : Si la vengeance est un plat qui se mange froid, Valérie Trierweiler c’est Picard.
- RR : J’ai lu les lettres d’amour de Mitterrand. C’est confirmé. La rose rouge c’était pas son truc. Il était plutôt fleur bleue.
- NP : Mort du roi de Thaïlande : du coup les salons de massages sont fermés en signe de deuil ou ils s’en branlent ?
- DS : Moi j’aime bien Robert Ménard… Il a le courage de dire tout haut ce que Hitler disait tout haut aussi mais sans avoir le même budget.
- KG : La semaine prochaine, Karine Le Marchand reçoit Kim Jung UN. Il parle notamment de sa blessure lorsqu’il a fait exécuter son oncle.
- LC : Si t’avais le choix entre boire de l’essence ou être le fils de Robert Ménard, tu choisirais plutôt du Sans Plomb ou du Gasoil ?
- RR : Ambition Intime… on dirait le nom d’un lait nettoyant pour organes génitaux.
- ACD : Hey les gens du sud qui se foutaient de la gueule des parisiens pendant la canicule, on fait moins les malins avec 4 gouttes de pluie, hein!
- GB : Le prix Nobel de littérature pour Bob Dylan … Hughes Aufray : « Pfff. Tout ça parce qu’il chante en anglais »
- ND : Si tous les cons voulaient se donner la main, ils défileraient derrière Ménard
- HDD : Décédé depuis plus de trois semaines, Jacques Chirac poursuit sa convalescence chez lui.
- OM : Hanouna va rester 35h à l’antenne. Une sorte de Téléthon en somme sauf que là la personne qui souffre d’un handicap, c’est le présentateur.
- NP : Après le Prix Nobel de littérature à Bob Dylan, Philip Roth et Haruki Murakami ont tous deux annoncé qu’ils allaient sortir un disque.
- CC : Hanouna non stop pendant 35 heures, on devrait appeler ça le Télécon
- AB : Pauv’ Salah Abdeslam, à cause de la vidéosurveillance il ne peut plus se tripoter la courgette : ça le rend dingue de ne plus être sourd.
- DS : Putain, Groland est passé sur France2 et s’appelle L’Emission Politique maintenant ?
- LC : Sarkozy a raison de vouloir redonner la parole au peuple. La dernière fois c’était en mai 2012 et ça lui a plutôt bien réussi.
- FR : « Mr Poisson, première question pour vous : t ki ? »
- MR : On glose beaucoup sur le niveau de l’école. À juste titre : hier, on a bien vu que le niveau de la primaire a baissé.
- NP : Vu comment c’est parti la seule chance pour Sarkozy de gagner la primaire c’est que Juppé nous fasse une DSK. Mais comme c’est Juppé…
- MR : Saletés de fonctionnaires qui forment nos enfants, protègent les civils, se battent au Mali et soignent nos malades
- RR : Sarko : « reviens et j’annule tout ». Trierweiler : « pars et j’oublie rien ».
- AB : Le blaireau moyen FN/nationaliste en carton a cherché Bob Dylan dans Wikipedia et noté qu’il est juif, né Zimmerman
- JM : Le bouquin de Hollande sort le même jour que le dernier Harry Potter. Si vous aimez les mecs à lunettes qui ont des embrouilles…
- JB : Des trombes d’eau s’abattent sur le Sud. Les pessimistes voient le Var à moitié vide, les optimistes voient le Var à moitié plein.
- PM : Premier débat des primaires de droite et j’apprends que Macron , Valls et Hollande ne sont pas venus, Montebourg avait piscine…ils se foutent de notre gueule , non ?

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, merci pour ceux/celles qui le font, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
  1. PIERRE
    16/10/2016 à 10:14 | #1

    Ça c’est bon ¡

  2. 07/01/2017 à 10:17 | #2

    Merci et très bonne année !

Les commentaires sont fermés.