Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #325

Les Fessebouqueries #325

08/10/2016

Il ne vous aura pas échappé que la semaine passée fut dominée par une actualité brûlante qui concernait tous les Français : le braquage d’une fessue. Bien que la plus jolie femme ne peut donner que ce qu’elle a, elle a remporté le sien vers son pays imbécile où jamais il ne pleut de balles parce que là-bas, pas d’armes, zéro braquage, pays tranquille. A part cette info qu’on pourrait appeler le trou du cul du monde, vous aurez noté qu’il ne s’est rien passé, alors merci les médias pour tout ce beau boulot  en profondeur !
- MR : Je comprends Sarkozy : on lui avait dit que c’était de l’argent libyen, il ne pouvait pas savoir que c’était de l’argent li pas bien.
- BD : « Kim Kardashian braquée dans un hôtel parisien ». La pire publicité que Paris pouvait craindre. Hidalgo peut être satisfaite : les voleurs sont partis en vélo !
- MR : Kim Kardashian braquée à Paris. Pour la première fois, on peut dire qu’elle n’a pas eu de cul.
- EM : « Et demain, si Cyril Hanouna ne se casse pas un ongle, nous évoquerons la situation en Syrie. »
- DS : Le mec qui transporte les bijoux de Kardashian est facile à repérer : soit il a un véhicule utilitaire, soit il a une putain de scoliose.
- OM : Le braquage de Kim Kardashian nous prouve une nouvelle fois que non, la France ne peut pas accueillir toute la richesse du monde.
- MR : Le pape remet en cause les études sur le genre. Pour un mec qui se balade en robe toute la journée, ça ne fait pas très sérieux.
- JB : Quelqu’un connaît un bon orthoptiste sur Rennes ? J’ai un problème, à chaque fois que je vois écrit « Laurent Wauquiez » je lis « Gros con ».
- LC : Kim Kardashian s’est fait dérobé une bague à 4 millions d’euros. La nana porte le PIB du Pakistan au doigt en toute décontraction.
-ED : Ma théorie c’est que la petite taille de Sarkozy prouve bien qu’il s’agit d’une maquette et que le projet final a été abandonné.
- CC : j’aimerais pas être Kanye West ; ça fait toujours un peu mal quand on tape dans les bijoux de famille
- JPT : J’espère que la police a pensé à fouiller le cul de la Kardashian avant de la laisser s’envoler. Elle aurait très bien pu y cacher ses bijoux pour toucher la prime d’assurance. Après tout, elle y a déjà caché son cerveau…
- OM : Stop à la concurrence déloyale : les petits garçons doivent comprendre que pour porter des robes, il faut nécessairement devenir curé !
- LM : RT si à cause des cours d’arabe et de théorie du genre à l’école primaire, ton fils Mathieu veut qu’on l’appelle Djamila maintenant.
- LC : Sarkozy ne veut pas d’électeurs de gauche à la Primaire. Moi j’ai voté Hollande en 2012 donc je vais pouvoir participer.
- JS : au fait c’est quoi exactement « les valeurs de la droite » ? C’est pour savoir si je les partage. Y’a une liste ?
- CC : N’oubliez pas les filles, si vous êtes de gauche et que vous allez voter à la primaire de droite : pas de Desigual ou de perfecto !
- JPT : Alors que l’ouragan Matthew se dirige vers la Floride et la Caroline du nord, ce serait une bonne idée de remplacer les sacs de sable censés protéger les maisons par des électeurs de Donald Trump.
- RR : Quand on entend Sarko briguer la présidentielle, on regrette qu’il n’y ait pas de taille minimale requise.
- VS : On devrait s’interdire de se moquer de Trump tant qu’un fou furieux de ce calibre est dans le système politique français

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, merci pour ceux/celles qui le font, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.