Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #323

Les Fessebouqueries #323

24/09/2016

Sale temps pour les couples : Boutin se sépare de son cerveau, Bernadette de son doudou, Chirac de sa tête de veau, Angelina de son Brad roi. Un couple, en revanche, se forme pour le Bayer, et pour le pire surtout. Heureusement, les Gaulois sont dans la plai-neu, les Gaulois sont toujours dans la plai- neu ! On est sauvés, nos fiers ancêtres coulent dans nos veines comme le camembert sur la planche à repasser. Ce chapeau n’engage que moi, je vous le rappelle.
- VDD : Sarkozy, hongrois qu’il est gaulois, mais en fait non.
- JPT :  A Franconville, Sarkozy nous dit que si on est français, on descend des Gaulois. C’est tout lui : franc, con, vil.
- CC : quand on me parle d’un petit gaulois qui bouge beaucoup et qui ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir je pense plutôt à asterix
- JB : Je pense que le couple Pitt-Jolie s’est simplement séparé parce qu’ils se sont enfin rendu compte qu’ils avaient donné des noms complètement cons à leurs enfants : « Maddox Chivan, Pax Thien, Zahara Marley, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline, à taaaaaaaable ! », c’était plus possible à supporter tous les jours.
- JPT : C’est quand même paradoxal, non, de prétendre descendre d’Astérix et d’avoir la gueule de Tullius Détritus dans « La zizanie » ?
- JS : Le vrai visage du capitalisme se révèle lorsqu’une boîte qui vend des anticancéreux rachète une boîte qui produit des cancérogènes.
- JB : Les rumeurs sur la mort cérébrale de Christine Boutin sont confirmées.
- DC : Moi aussi je suis mariée pour le meilleur et pour le Pitt. Ça m’a d’ailleurs coûté un Brad !
- NM : Boutin tweete la mort de Chirac, elle doit en savoir plus que les médecins, elle est en lien direct avec Dieu …
- NP : – Hé Jacques ! Tu viens boire une bière ? – Je peux pas, Bernadette me surveille. – Mais non, Bernadette est hospitalisée ailleurs.
- DS : C’est quand même fou tous ces français qui se disent de souche et qui se prénomment Jean-Michel et pas Astérix.
- AB : Jacques Chirac va mieux : il a demandé une bière, une tête de veau et un essai nucléaire dans la tronche de Pinocchio – Sarkozy.
- HDD : Sarkozy c’est à la fois l’ancêtre des gaulois. Et des mongols, des vandales et des voleurs de poule.
- RR : Après avoir passé sa vie à adopter des gosses, Brad Pitt va s’inscrire sur adopte un mec.
- VS : Le site de Libération me propose de payer pour le lire. J’ai pensé à Quatremer, Duhamel, Drahi, et 10 M de subventions. J’ai pris un café.
- AB: Dès que l’on devient français, nos ancêtres sont rétroactivement transformés en beauf jogging/béret/marcel/pinard/TF1.
- DS : Mélenchon, c’est le mec qui veut moderniser les choses mais qui laisse crever ses dents… Comment y croire ?
- LC : Pour une fois que Boutin ne s’en prenait pas aux PD faut qu’elle tombe à côté de la plaque. Quand ça veut pas, ça veut pas.
- OV : Tu sais comment on dit « Journée Internationale de la Paix » en Syrie ? – Non ? – Eux non plus.
- PD : Hervé Mariton se serait fait écarter dès la primaire. Pour un homophobe, c’est littéralement un comble.
- JS : Si on compare le niveau de réflexion, un intellectuel d’aujourd’hui est très proche de ce qu’on appelait un pilier de bistrot auparavant.
- WG : Maintenant que j’ai fait ma vanne sur le divorce Jolie / Pitt merci de cesser les vôtres. Ça m’agace.
- OVH : Avec un peu de chance, Jacques Chirac va être veuf sous peu. Le pauvre, il ne se souviendra même pas pourquoi il doit en être joyeux.
- DS – Alors docteur ? – C’est un mélanome idiot. – ??? – C’est comme un mélanome malin mais ses ancêtres sont des gaulois.
- RR : Si ça se trouve, le fils de Pécresse a fraudé dans le métro un jour. Ça a été le début de la fin.
- JS : Les dangers de la drogue : tu commences par fumer un joint et tu finis fils de Valérie Pécresse, l’escalade
- LG : Sarkozy à des manifestants: « Si vous voulez parler du Gabon, retournez-y! « . Il y a du progrès depuis « casse-toi pov´con ».
- GB : Avec sa mise en examen pour « corruption de mineur » Morandini réalise la parfaite synthèse entre P.Balkany et le Cardinal Barbarin.
- JB : C’est la journée mondiale de la bisexualité. Déjà qu’il y a une ANNÉE bissextile, la journée en plus je trouve que ça fait beaucoup.
- CC : je suis tellement à la ramasse que j’ai l’impression d’être un personnage de houellebecq
- DS : Une légende prétend que si tu ne parles pas d’Éric Zemmour pendant 24 heures, il disparaît du paysage dans d’atroces souffrances.
- PR : De 4,9 milliards d’€ ça passe à 1M€. On dirait une négociation au souk.
- OV : Nous sommes le troisième jour après l’annonce par Christine Boutin de la mort de JC. Logiquement elle devrait bientôt annoncer sa résurrection.
- JS ‏ : Débattre avec Sarkozy, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Il renverse les pions, chie sur l’échiquier et part en disant qu’il a gagné

Je vous rappelle ou vous signale que je me tiens dans mon atelier tout ce WE car c’est Portes Ouvertes (clic) à Ivry. J’y ai mitonné de bien belles choses pour flatter vos regards ahuris et, en vue d’un déménagement imminent, j’aimerais me délester de quelques tableaux à prix d’ami(e)s facebook.
Plus de détails sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
  1. 24/09/2016 à 18:46 | #1

    Brillante, la Cozette ! Jolie plume, je vous encourage très fort !!!!!

  2. 07/01/2017 à 10:17 | #2

    Merci et très bonne année !

Les commentaires sont fermés.