Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #322

Les Fessebouqueries #322

17/09/2016

C’est la rentrée, fini les bains de mer, l’actu a enlevé son burkini, et oh mon dieu ! C’est pas beau à voir ! Ouh la la ! Jugez plutôt : un ex-prèz qui a égaré son avant-dernier neurone, un ex-ministre qui a encore perdu un bras d’honneur, une future prèz qui glisse sur une crotte de trump (ces petits animaux à crinière), un gros empoisonneur qui se marie avec une grosse voleuse de graines et des hordes de types armés face à des lapins mignons…Heureusement, pour nous consoler de toutes ces vilenies, une bonne Lucette à l’anis.

- JPT : Entendu parler d’un film intitulé « Cézanne et moi ». Pendant un moment, j’ai cru qu’il s’agissait d’un nouveau livre de Sarkozy sur ses concurrents de la primaire, « Seize ânes et moi. »
- BK : Réchauffement climatique : Sarkozy a tellement de défauts qu’on en oublierait presque qu’il est bête.
- MB : Aujourd’hui, c’est dimanche….. et l’ouverture de la chasse.
Autour de nous, dans la campagne Royannaise, les coups de fusil tonnent! Pauvres lapins. Et si on envoyait le million (1 000 000) de chasseurs français lutter contre Daesh, peut-être qu’on vaincrait, mais surtout, on aurait la paix et le silence dans nos campagnes
- FM : Depuis que je suis déradicalisé, je n’aspire plus qu’à une petite vie tranquille avec bonbonne.
- LC : L’astuce pour se débarrasser des dessins d’enfants (rho ça va, on le fait tous), c’est de les déplacer d’1m par jour jusqu’à la poubelle.
- JB : Je mangerais bien des radis beurre, ou des radis au sel… voire des radis nature. Je crois que je suis en train de me radicaliser.
- A6 : On pensait que les Balkany’s représentait le must du must, désormais Jérôme Cahuzac semble un challenger, un young promising, plus que sérieux.
- CC : j’ai trop hâte d’aller au secrétariat de la fac, faire deux heures de queue pour finalement qu’on me dise que je me suis trompée de bureau
- PD : Pas vu passer beaucoup de « Je suis Cahuzac » chez les militants PS. Bonjour la solidarité.
- JC  : Si même Sarkozy dit qu’il est innocent, c’est que ça doit être faux.
- GR : C’est le dernier David Guetta ? – non non c’est le radar de recul
- DT : La France est un pays où le Président peut remettre la légion d’honneur à Serge Lama et ne pas recevoir le Dalaï Lama.
- CC : Elise lucet le jour où elle me demande l’heure je lui file ma montre
- DS : -C’est quoi ton métier ? -Polémiste ! -C’est quoi ? -J’énerve les gens. -C’est bien payé ? -Mieux que si j’étais une femme ou un arabe.
- VS : Selon ses médecins Hillary Clinton fera le prochain marathon de New York
- LC : Si vous avez dans l’idée de faire un 2ème enfant, sachez qu’hier j’ai du partager un Smarties en deux parts égales. UN SMARTIES. EN DEUX.
- DT  : « Le duo Bayer/Monsanto contrôlera les 2/3 des semences mondiale ». Le dernier tiers étant la propriété de Rocco Siffredi.
- JFR : De retour de l’Orne. Où le Wifi se négocie à un boisseau d’épeautre le Mo par le bailli. Et sans compter l’octroi du gabelou. D’où mon absence cette semaine.
- JB : Je suis en train de couper des oignons, eh ben ça me fait le même effet qu’éplucher le programme de Sarkozy pour redresser la France.
- JC : D’après ceux qui les regardent faire, les gens ne travaillent pas assez.
- VS : Pujadas porte parole du Medef et Salamé porte parole d’Elkabbach nous font croire qu’il y a une émission politique sur le service public

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.