Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #318

Les Fessebouqueries #318

20/08/2016

Avec cette merveilleuse huile sur toile numérique, une merveilleuse huile sur le feu de cette semaine hot en couleurs avec la femme de Macron en burkini dans Paris-Match, les Pokémons planqués un peu partout dans la culotte des zouaves et la main de  masseur sur les muscles flappis de nos chercheurs d’or. L’honnêteté m’obligerait à avouer que c’est pas écrit « AFP » sur mon front, que donc à part ça, rien d’autre, et que pour le reste, consultez votre BFMTV préféré. Ah, mais !
- ALD : C’est curieux que des gens « de gauche » se refusent à comprendre que lorsqu’on dénonce le voile, comme symbole de l’infériorité des femmes, on ne s’attaque pas aux femmes qui le portent mais qu’on les défend.
- JPT : Ceux qui trouvent dérisoire la polémique au sujet du port du burkini sur les plages françaises sont les mêmes qui, en 1941, trouvaient anecdotique l’interdiction faite aux Juifs de fréquenter les jardins publics. Le fascisme, comme le diable, est dans les détails.
- JB : Décide de s’enduire de beurre sur la plage pour lancer une nouvelle motte : le beurrequini.
- JPT : Entre nous, faut-il que ces familles marocaines soient connes pour aller faire ch… les Corses sur leur propre terrain ! Même le gouvernement n’ose pas !
- CR : Un grand pas vient d’être franchi pour l’égalité hommes femmes…un dispositif anti- fuites urinaires pour hommes, a une heure de grande écoute ..je dis BRAVO ! haha
- PR : Faut pas non plus en faire une mayonnaise. Cette histoire de burkini, c’est juste une histoire de tribus primitives qui veulent piquer les femmes des voisins. Rien de plus.
- BA : Selon Christian Escrosi, Nice est désormais une ville sûre, elle est protégée des burkinis grâce à ses 2000 caméras de surveillance.
- NM : Le seul moment où Sarkozy fera réellement baisser la délinquance, c’est le jour où il se livrera à la police
- RE : Question : Les partisans du burkini défendent-ils, au nom de la tolérance qu’ils invoquent, le port du string sur les plages saoudiennes ?
- OK : Dans quelques années : – Tu te souviens de l’été 2016 ? – Oui très bien, certains chassaient les burkinis et d’autres les Pokemon.
- DJ : Une pensée émue pour toutes les musulmanes qui ne sont pas adeptes du burkini et qui se font traiter d’islamophobes.
- JPT : Vu les prises de position de la Ligue des Droits de l’Homme, je crois qu’il est plus que temps de créer la Ligue des Droits de la Femme.
- VS : Les types interdisent le Burkini mais pas le cumul des mandats. Pensez-y.
- JS : On interdit le burkini à la plage, mais tous les dermatos vous diront que c’est une excellente chose. Anti UV.
- GB : Les arrêtés anti-burkini s’achevant au 31/08 il vous reste 14 jours pour trouver une autre polémique de merde pour tenir jusqu’aux primaires LR
- VS : Les types brandissent la laïcité toute l’année, et se font photographier à la messe du 15 août ou avec le pape…
- CC : « 63% de nos concitoyens se disent « non croyants ». On est donc une majorité à se faire emmerder par les religieux de tout poil, les élus etc.
- AB : Le seul miracle de Lourdes est le chiffre d’affaires : 19,95 € la statuette de la Marie made in Taiwan payée 0,75, ça marge bien.
- LG : Le burkini c’est moche, c’est con, ça se remarque plus que si sa propriétaire se mettait à poil, c’est porté par des connes pour des cons.
- OB : On devrait mettre Teddy Riner devant la courbe du chômage, elle ferait moins la maligne.
- OVH : Les orientaux, je ne sais pas ce qu’ils ont avec le corps des femmes qu’ils veulent cacher. C’est pourtant eux qui ont inventé la danse du ventre, non ?
- JPT : Asinbayeva, la perchiste russe interdite des Jeux de Rio pour dopage, élue au Comité International Olympique. A quand Patrick Balkany nommé gouverneur de la Banque de France ?
- PM : Ayons une pensée pour tous les maires qui souhaiteraient faire parler d’eux mais qui n’ont pas de plage dans leur ville.
- VS : Je me demandais si vendre des tonnes d’armes à l’Arabie saoudite c’était laïc ?
- DJ : Burkini : les habits neufs du salafisme
- PR : Et si on faisait une start-up de bagnoles partagées et automatisées qui livrent des robots qui vont bosser à notre place et conduites par des pokemons en 3D virtuels cools ? Hein ? Je le sens bien, je le sens bien…
- LU : Macron au Puy du Ouf : « L’honnêteté m’obligerait à avouer que je ne suis rien d’autre qu’un parasite en costard. »
- RR : Incroyable ce coming août de Macron.
- CC : estelle mossely, boxe française, la seule fille capable de fracasser son adversaire, tout en prenant des gants
- VP : Tout le monde réagit au fait que Macron ne soit pas socialiste, alors que le plus extraordinaire est qu’il ait utilisé le mot « honnêteté »…
- PR : La ligne politique de Macron se précise. Entre Trump et Boris Jonhson, courant Paris Match.
- PD : Moi qui croyais qu’on pouvait être banquier chez Rothschild et socialiste. Je tombe des nues.
- HDD : Si on enlève les Noirs et les Arabes, la France est 127ème au classement des Jeux Olympiques
- OVH : C’est vrai, le temps se rafraîchit. On supporte un burkini.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.