Accueil > que fœtus là ? > Que fœtus là ? #2

Que fœtus là ? #2

26/07/2016

Elle sait qui est le papa. Il s’appelle Ed Houben, il est néerlandais, guide touristique et fait des bébés à qui le demande à condition d’avoir un bon esprit parental. Donneur d’abord anonyme, il a trouvé injuste que seuls des parents hétéros puissent avoir un enfant. C’est pourquoi il a rendu service à des amies lesbiennes et des célibataires.
Son intervention se fait à la maison et directement. Avec 80% de taux de réussite. Son sperme est cinq fois plus riche que la moyenne. Il aime que les enfants puissent savoir d’où ils viennent. Il en connaît certains. Il raconte tout cela sur son site personnel. Il n’est pas vraiment séduisant. Il espère rencontrer sa moitié pour qu’ils fassent ensemble leur bébé.

« Que fœtus là » est une nouvelle série où je m’interroge sur l’origine de l’humanité par le biais du fœtus : Comment es-tu arrivé là ? Qui t’a fait ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Etait-ce par désir, par défi, par ignorance, de force, par conformisme, par habitude, par instinct de procréation, par esprit de domination, par accident ?… Cette extraordinaire banalité qu’est la procréation,  j’ai eu envie d’en savoir plus et de la partager. A suivre… Voir le premier article ici.

Texte et illustration © dominique cozette

Categories: que fœtus là ?
Les commentaires sont fermés.