Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #314

Les Fessebouqueries #314

23/07/2016

Cette folle semaine nous apprend que les assassins ne partent pas en vacances, que la connerie politicienne non plus, que les jeux les plus stupides encore moins, et que donc, la connerie, pour parler d’elle, je la canicule bien fort. Et ça marche puisqu’elle s’en est allée vers des pays où il ne pleut pas.
- CC : comment reconnaître un parisien en vacances à la campagne ? facile, c’est celui qui trie la salade en jetant les feuilles et en gardant les escargots
- MAF : Tout ça c’est de la faute de Hollande… Pas assez de sécurité à Nice, trop de sécurité devant chez moi. Quand on voulait avoir chaud, il faisait pleuvoir, maintenant qu’on voudrait un peu de fraîcheur, il nous colle la canicule. Vivement qu’on ait un Trump pour remettre de l’ordre dans tout ça !
- PR : Il reste juste à inventer une nouvelle politique nationale, internationale, militaire, sociale, fiscale et sociétale d’ici septembre et c’est dans la poche. No problem.
- HDD : On va ficher les voyous. Et les divorcés. Et les conducteurs de camion. Et les gens qui n’ont aucun lien. On va bien finir par les avoir.
- DT : Avec tout ça, la technique de drague qui consiste à nous faire dire camion va enfin disparaître.
- KB : Le leggings, c’est la chemisette des meufs.
- JPT : Allons bon ! Le terroriste de Nice était bisexuel ! Estrosi va proposer de poser un cockring électronique sur tous les homos.
- OK : Je ne comprends pas cette canicule, avec tous ces hommes et femmes politiques qui brassent de l’air.
- LM : On l’aère, on le met à l’ombre alors que le meilleur moyen de faire baisser la température corporelle d’un vieux c’est de le laisser mourir.
- EM : Jean-Marc Morandini dénonce le complot visant à équiper les gens de cerveaux pour les empêcher de regarder ses émissions.
- JPT : Après le discours de sa femme à Cleveland, Donald Trump sait quelle dinde il devra gracier pour son premier Thanksgiving s’il devient président.
- NA : Il a raison Christian Estrosi de se plaindre d’avoir été traité comme un subalterne, il aurait dû être traité normalement : comme un con.
- JPT : C’est vachement bien, la vidéo-surveillance, ça permet d’avoir des tas d’images du terroriste en train de préparer son attentat. Il ne reste plus qu’à trouver un moyen de l’en empêcher.
- NP : Un grands pas vers l’égalité des sexes en Turquie : les hommes y ont enfin les même droits que les femmes. Aucuns.
- CC : Investiture de Trump : fol espoir d’évolution de carrière de tous les abrutis de la droite française !
- DT : C’était beau cette minute de silence, on entendait juste le bruit d’Henri Guaino lançant des roquettes dans le lointain.
- RR : Mettre des caméras partout ne sert à rien. Loana était filmée 24h / 24, ça ne l’a pas empêchée de se faire sauter.
- CC : Donc pour résumer, cet été, il est plus simple de trouver un pokemon à auschwitz qu’un cdi à paris (vdm)
- OK : Vivement 2017 avec Douillet, Estrosi, Ciotti, Wauquiez ministres, on va se marrer ….
- CB : Il est gentil Wauquiez, mais un endroit où parquer des suspects et des mis en examen ça existe déjà, ça s’appelle les Hauts-de-Seine.
- RR : Barrières, structures de béton, hommes armés… « Paris Plage » c’est le remake du débarquement.
- NP : J’aime bien voir des joueurs de PokemonGo à vélo : ça veut dire que quelqu’un en attente d’un organe va bientôt avoir une bonne nouvelle.
- OK : Dans le parc, j’ai vu une vieille dame assise sur un banc qui donnait à manger à des Pokemon. C’est pas interdit ça ?
- DS : Camping incendié en Isère : « il n’avaient prévu ni soirée disco ni soirée paëlla et les WC étaient propres, j’ai craqué… »
- OK : Affaire Tapie : la Cour de cassation valide le renvoi de Christine Lagarde devant la Cour de Justice de la République. Quand ? En 2059 ?
- LC : Christian Estrosi aurait dénoncé l’absence de la Police nationale française à Munich.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.