Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #310

Les Fessebouqueries #310

25/06/2016

Ça a commencé d’une façon bien pourrie avec un temps à ne pas mettre une sandalette dehors. Ça a continué avec des manifs interdites puis autorisées à condition qu’elles tournent en rond, puis avec l’intronisation politique d’un détraqué du pied et d’un des plus gros escrocs de la droite dont le nom commence par Bal et finit par tringue, enfin ça se termine par la sortie impromptue d’un pays rebelle qui met en colère la plupart de nos eurotechnocrates qui, comme chacun sait, possède la Grande Sagesse. Et, par ci par là, des ballons ronds bondissants. Voilà, c’était la première semaine de l’été, retour du soleil et des soirées Biafine.
- AB  : Fête De La Musique Le Grand Orchestre de Casseroles Paul Bismuth interprètera les meilleurs procès verbaux d’audience de Naboléon Sarkozy.
- CC : tron + balkany à l’investiture des républicains, ce serait drôle si ce n’était pas hyper grave
- OK : Ce matin, tout le monde découvre 2 choses : 1) Que les anglais quittent l’Union Européenne. 2) Et surtout qu’ils en faisaient partie !
- EM : Manuel Valls demande que le Brexit soit statique et limité à la Place de la Bastille.
- LC : Les supporters irlandais sont vraiment tolérants, respectueux, pas vulgaires ou stigmatisants. On en oublierai presque qu’ils sont roux.
- JS : Patrick Balkany investi par Les Républicains pour les législatives de juin 2017. Plus rien sur le gorafi ne pourra paraître invraisemblable
- AB : Dans un monde perpendiculaire, le Président Balkany érige corruption, fraude et mensonge en vertus, Isabelle est Marianne dans les mairies.
- OVH : Brexit : Londres de choc.
- RR : A ce propos, qui aura la garde du tunnel ?
- AB : SVP Nicolas Sarkozy, combien de mises en examen sont nécessaires pour se présenter aux Législatives sous l’étiquette LesRépublicains ?
- OVH : Brexit. Le Royaume Uni à fait sa grosse commission.
- VS : 36 matches…. pour éliminer 8 équipes. Quand la technocratie s’empare du football.
- EM : Si pendant le match vous voyez un gars courir vers le but Suisse avec une valise, paniquez pas, c’est Jérôme Cahuzac qui s’entraîne.
- VS : L’UE sur laquelle vous psalmodiez c’est celle qui laisse crever les migrants au large ?
- DJ : On lit souvent : « Ce qui attend les Anglais avec le Brexit » et jamais : »Ce qui attend la Grèce avec l’Union Européenne ». C’est dommage.
- KB : Ça va leur faire bizarre aux britanniques de demander un visa pour se prendre des coups de soleils sur nos côtes.
- AB : Balkany intouchable malgré 4 mises en examen. Le roi d’Arabie saoudite doit 3,7 millions à l’AP-HP. Dois-je payer mes impôts ?
- OVH : Le Brexi passe, la zone euro aboie.
- FT : A propos de la manifestation de jeudi contre la loi travail, j’ai entendu sur France Inter qu’elle serait autorisée à condition que les manifestants pogottent ou dansent le menuet en respectant le marquage au sol, au choix.
- DC : Et qu’est-ce qu’on dit au printemps qui se termine ?
 »Tu m’as beaucoup plu et maintenant tu dégages !!! »
- AB : Félicitations M. Balkany : si votre chef de bande organisée vous investit, c’est que vous pesez un tas de pognon sale.
- FI :  A fournir pour l’investiture des Républicains -1 pièce d’identité -1 justif de domicile – 5 ou 6 mises en examen.
- PC : Vu le parcours autorisé de la manifestation demain, en forme de bite , m’ étonnerais pas que ça parte en couilles ! Camarades, sortez couverts!
- JB : Les jeunes se plaignent de devoir passer le BAC sur plusieurs jours, alors que Balkany est mis en examen depuis DES ANNÉES, et s’en sort très bien. Prenez exemple sur lui les jeunes.
- HDD : VIVE LE BREXIT ! Je n’ai jamais compris pourquoi on était ami avec ceux qui ont brûlé Jeanne d’Arc.
- DS : J’habite à Nice et je vais flâner au soleil sur la « Promenade de ces fils de putes qui ont niqué l’Europe ». À plus !
- MB : Ils nous ont fait chier pour rentrer maintenant ils nous font chier pour sortir : les Anglais, les chats de l’Europe
- VS : Il y a plus de 200 pays hors de l’UE. Si si je vous jure, il y aune vie possible hors de l’UE.
- CC : Pécresse, pour accueillir des migrants en danger de mort dans leur pays, c’est non, pour accueillir des anglais et leur pognon qui veulent rester dans l’UE, c’est « welcome to Paris », ça va l’indécence ?
- DC : Totalement inattendu : les Anglais ont décidé de rouler à droite. Très à droite. Attention aux collusions !
- OK : Ne vous inquiétez pas pour les bourses européennes, il y a sûrement des traders qui sont en train de se faire des c******* en or avec le brexit.
- NP : Et un grand bravo à tous les instituts de sondage qui ont prouvé qu’ils étaient encore moins fiables que des astrologues.
- LC : Les mecs roulent à gauche et comptent en pieds. Vous vous attendiez à quoi ?
- OVH : Un dingue avec une fausse ceinture explosive à Bruxelles, un dingue asiate encagoulé avec une fausse kalach qui sème la panique aux terrasses du IIIe, Balkany et Tron investit par les LR, Laurent Blanc qui se tire du PSG avec 22 millions d’euros, je me demande si L’Etoile Mystérieuse n’est pas entrain de se rapprocher de la Terre. Faites gaffe le macadam va commencer à fondre.
- PG : De ma vie sur FB, je ne me suis jamais autant empaillé et régalé qu’aujourd’hui !!!! Quel bonheur !!!!! Tous les jours un Brexit please !!!! que ce soit à droite ou a gauche, je n’ai jamais autant lu de conneries !

Bonus de ML,  démocratosceptique, qui ne veut plus voter :
Je ne voterai plus. Un SDF a pris deux mois ferme pour un vol de pâtes. Je ne voterai plus. Balkany est réinvesti par les Républicains malgré quatre mises en examen. La République !!! Je ne voterai plus. Du moins sous la 5e. Je ne veux plus cautionner les pleins pouvoirs à des types qui s’octroient l’immunité, qui ne paient pas l’eau, l’électricité, le loyer… Je ne veux pas être leur légitimité. Je ne voterai plus. Et qu’on ne me dise plus que des gens sont morts pour qu’on ait ce droit. Valls a dit, cynique : « on a rien inventé de mieux que la democratie ». Tu m’étonnes, connard. Qu’ils aillent crever avec leur 49.3 et leur impunité. Je ne voterai plus.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.