Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #309

Les Fessebouqueries #309

18/06/2016

On aimerait que ça s’arrête un peu, ce capharnaüm, ce cafard, ce caca. Le bac, OK, dans une semaine c’est plié, l’Euro dans un peu plus, la flotte on ne sait pas, les manifs on se demande, les meurtres ça amplifierait plutôt, les haines itou, la raideur vallsiste a encore de beaux jours, la loi travail ça promet, l’homophobie on en est loin, y a peut-être que Canal + qui inverse sa courbe d’abonnés, mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Ciao, semaine 24, va mourir…
- LS : Courage pour le bac, n’oubliez pas que c’est le sésame pour obtenir ensuite des stages non rémunérés à durée indéterminée
- OK : Le risque avec l’interdiction des manifestations, c’est que les gens vont vouloir manifester pour réclamer le droit de manifester. C’est fou
- RR : On achète du savon sans savon, de la bière sans alcool et on voudrait trouver de l’humanité chez les humains …
- CV :  trouve que c’est quand même assez gonflé d’appeler « Euro » une compétition de foot, sport particulièrement gangréné par le pognon.
- NL : Pour lutter contre le saccage des hôpitaux, le gouvernement supprime les hôpitaux. Genius
- AB : Valls n’autorisera désormais que les manifestations à deux dans votre placard. Un CRS sera chargé de veiller à l’interdiction de l’alcool.
- OK : Valls et Hollande veulent interdire la pluie pour éviter les crues
- LC : En ce moment la pluie c’est comme une ex relou. Quand tu crois qu’elle est enfin partie elle revient pour te faire chier.
- MC : *Mon grand-père* – Y’a quoi comme match de l’Euro à Bordeaux? *Moi* – Autriche-Hongrie. *Mon grand-père* – contre qui?
- HD : Breaking news-La fin du monde arrivera quand on verra un homosexuel hooligan russo-anglais islamiste terroriste fabricant de pesticides,imbibé de bière reçu par Trump à la Maison Blanche
- OM : Ayons quand même une pensée pour le terroriste d’Orlando qui est en train de galérer au paradis en essayant de négocier 70 puceaux.
- EM : Avoir deux petits stagiaires qui s’appellent Brandon et Dylan, et les appeler tour à tour Jason, Jonathan, et même Jordan… Ou quand ton cerveau a vu trop de séries américaines et qu’il ne fait plus la part des choses. Excusez moi les petits.
- AB : Signalons aux casseurs qui ont brisé les vitres de l’hôpital Necker que derrière on opérait des enfants.
- OK : Et sinon, la casse des hôpitaux par nos différents gouvernements successifs vendus à la loi du marché, on s’indigne aussi ?
- NP : Il faudrait apprendre à ces jeunes cons que l’anarchie n’est pas le chaos et qu’un hôpital n’est pas un symbole de l’ordre bourgeois.
- OM : 1h30 de préliminaires laborieux pour 1mn30 d’extase, ces Bleus me rappellent les pires heures de ma vie sexuelle.
- RR : Je vais adopter la méthode de travail des Bleus : me la couler douce toute la journée et bosser 10 mn avant la fermeture du bureau.
- NP : Vous savez comment on appelle un supporter russe violent avec un poing américain et bourré à la bière ? Un supporter russe.
- LC : En application de la Loi Travail, les bacheliers resteront 1 heure de plus en épreuve et seront notés 3 points de moins.
- JB : Heureusement qu’il nous reste le football pour oublier un peu tous ces massacres à l’arme lourde et profiter pleinement des bonnes vieilles bastons à mains nues ou à l’arme blanche.
- OM : Insolite : c’est officiel, il y a désormais plus de candidats à la primaire des Républicains que de salariés à Canal + !
- EM : Après vérification, les seules personnes qui ne se tapent pas dessus en ce moment en France seraient toutes amputées des deux bras.
- KB : On rigole. Mais les 23 joueurs seront coulés dans le béton à leur retour par Erdogan.
- OK : Énorme averse et gros rayon de soleil. J’ai peur qu’il y ait un arc-en-ciel.
- OM : J’ai revu les images de BeIN Sports au ralenti et on voit clairement que Pogba fait un bras d’honneur en direction de l’hôpital Necker.
- AO : Quand Vals parle d’hôpital dévasté en évoquant les incidents à Necker, il oublie sans doute que si les hôpitaux sont dévastés, ils le sont avant tout et surtout à cause de la politique de son gouvernement…
- HDD : Les musulmans sont des assassins, les russes des sacs à vins et les gauchistes des menaces pour nos enfants. L’actu c’est pas compliqué.
- RR : Les descendants des bâtisseurs du Colisée ne peuvent pas perdre face aux bidouilleurs de la commode Askvöll.
- AB : Il ne traîne pas de casserole, prend ses distances et surtout s’exprime peu depuis sa mort : en 2017, soyez ringard, votez Jean Lecanuet.
- OM : Se faire démonter quand tu es suédois, c’est quand même un comble…
- NP : Tu sais comment on dit « huitième de finale » en suédois ? Les suédois non plus.
- RR : C’ëst quand mëme pas tøp cømme mätch…
- GB : Assassinés la même semaine pour
- leur sexualité
- leur métier
- leurs croyances
- leurs idées
C’est encore loin la Renaissance ?

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.