Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #308

Les Fessebouqueries #308

11/06/2016

J’aurais pu les appeler aussi les Fesseboueries mais la crue décroît et la cuite croît si j’en crois les premiers échos des fêtes foot. A part ça, nos héros, euro et zéros récurrents s’appellent toujours Sarkozy, Balkany, Bolloré, Macron. Auxquels il faut rajouter l’intello du crampon qu’est Zlatan et le licencié abusé qu’est Kerviel. Et la CGT qui n’a pas jeté la Spontex… Belle récolte, en tout cas !

- ACD : On rêvait tous de super héros. Depuis les inondations, force est de constater que c’est un mec comme Bob l’éponge qui sauvera le monde.
- OVH : Le petit Kevin sur l’A10 : « Dis papa, c’est loin le Stade de France ? » « Tais-toi et nage ! »
- NP : Comment veux-tu que les Parisiens comprennent les marées : ils ont une marée haute tous les 30 ans et elle dure une semaine.
- VS : Selon la hiérarchie de l’information, un œuf sur la tête d’un ministre est plus grave qu’une grenade dans le tête d’un manifestant
- OM : Heureux ces touristes qui vont pouvoir ramener de l’Euro une spécialité française : du vin, une petite Tour Eiffel, un pavé dans la gueule !
- MD : En même temps, aller voir du foot à pied, c’est raccord.
- LC : Aux gens qui disent que la France doit s’inspirer des USA, vous seriez prêts à soutenir Bernadette Chirac pour l’élection Présidentielle ?
- CC : BAC Philo : peut-on faire perdre 5 milliards à une banque et ramasser 450000 euros pour licenciement abusif ?
 Bien le bonjour de mister K, bande d’enfoirés !
- EM : Emmanuel Macron est indigné que des manifestants lui lancent des œufs alors qu’en bossant un peu ça aurait pu être du caviar.
- GB : Des œufs pour Macron Franchement c’est d’un commun. Vous pourriez au moins avoir le tact de lui envoyer des brouillades de truffes
- EM : Mohamed Ali bat un dernier record en étant le seul noir américain à ne pas mourir abattu par la police depuis au moins 5 ans.
- RR : Pascal Nègre était prêt à sortir l’intégrale de Mohamed Ali, quand il apprit, choqué, que c’était un boxeur.
- PD : « Le groupe Les Républicains souhaite supprimer la peine d’inégibilité en cas de corruption des élus » Evidemment ! En quoi être corrompu serait un problème pour faire de la politique ? Balkany Président !
- RR : « La France est un pays chrétien ». Tout ce que j’espère du coup, c’est que tu te feras crucifier aux élections, Nicolas Sarkozy
- ACD : Un vegan ne se viande pas, il se gaufre.
- GB : S’opposer à l’IVG. Se nommer « les survivants ». Quand on connait le parcours de Simone Veil. L’abjection
- AB : Fatigués de lire « Des violences ont émaillé la manifestation », les artisans-émailleurs envisagent de porter plainte contre les journalistes
- NP : À mon avis Bolloré a filé un calendrier de l’Avent au DRH de Canal : tous les jours il ouvre une case et découvre un animateur à virer.
- AB : Fuite des cerveaux : Zlatan aurait consulté un plombier qatari.
- CH : Anne Hidalgo affirme que toutes les ordures seront ramassées aujourd’hui à Paris. Je serais Balkany, je resterais à Levallois…
- EM : 17h : Manuel Valls déclare que les joueurs étrangers ont vocation à rentrer dans leur pays. 21h : La France gagne l’Euro par forfait.
- OM : Petit rappel de la règle du hors-jeu pour celles qui ne la connaissent pas : si vous êtes entre la télé et le canapé, vous êtes hors-jeu.
- OK : J’espère qu’il y aura des putes, de la drogue, des grosses polémiques. Qu’on se marre un peu. Ce qui fait la magie du foot…
- PD : Ibrahimovic gagnant sa vie avec ses pieds, je me demande pourquoi on interviewe sa bouche.
- RR : Je vais compter les moutons pour m’endormir. Demain soir y en aura moins avec le Ramadan. Je compterai les poules.
- CC : On voit que c’est la crise. Avant, la droite se faisait entarter (Raffarin, Collomb, BHL…) maintenant on envoie juste un oeuf.
- AB : Les 500 plus riches échappent à l’ISF avec la complicité de l’État : 10 000 voix de plus pour le FN + 10 000 abstentions. CQFD
- LC : Ce moment gênant où tu te rends compte que le Show Euro 2016 est plus néfaste à l’image de la France que les grèves de la CGT.
- SM : L’accueil des réfugiés = « Pff… c’est des étrangers » L’accueil des supporters de l’Euro = « Attention à l’image qu’on donne de la France ! »
- AB : Ce soir, dernier entraînement EURO 2016 : course frigo/salon et retour, décapsulage/débouchage, cri de guerre, bourre-pif aux voisins, etc.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.