Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #307

Les Fessebouqueries #307

04/06/2016

C’est la fête à la grenouille, le zouave a l’eau jusqu’aux couilles, contre la loi travail ça douille, Macron fait l’andouille, Baupin le niquedouille, Bolloré nous embrouille … Quoi d’autres ? Je fouille dans mes réseaux sociaux, je m’agenouille, je refarfouille et me grouille, mais je reviens bredouille. Ah que c’est nouille !
- EM : Heureusement que 700 migrants ne sont pas morts en Méditerranée, sinon ce serait indécent de faire des heures sur la crue de la Seine
- NP : Si la pub disait la vérité il suffirait de lancer deux douzaines de Tampax dans la Seine pour pouvoir traverser à pied.
- CC : ce moment gênant, quand même les rivières en France sortent de leurs lits beaucoup plus vite que toi
- OV : Je dis pas que la crue de la Seine devient inquiétante, je dis juste qu’il y a un type qui est en train de faire monter les animaux du Jardin des Plantes sur un grand bateau.
- OM : Quand je pense qu’il suffirait que Bolloré rachète la Seine pour qu’elle soit vidée en 2mn.
- HDD : Alors les habitants du 16ème, ça vous fait quoi d’être sur le point d’être bientôt réfugiés ?
- FIA : Quand je pense que les couples partent à Venise alors que Nemours est à une heure de route.
- OK : « Tous ces débordements de la Seine sont inacceptables. Je prendrais les mesures qui s’imposent ! » (Manuel Valls)
- EM : La dernière femme de ménage de Canal + annonce son départ pour W9.
- FIA : On s’était toujours demandé pourquoi ça s’appelait l’île-de-France. Voilà, on sait.-
- ?? : Totalement convaincu par Denis Baupin. Les femmes sont vraiment des nymphomanes complotistes qui ne comprennent rien au libertinage..
- CC : Après des semaines pénibles, il a été décidé que la loi travail ne s’appliquerait qu’à ceux qui y sont favorables. Merci.
- EM: Gros succès de la journée sans tabac à Paris où grâce à la pluie personne n’est parvenu à allumer une clope en extérieur depuis hier.
- OM : EXCLUSIF – Crue de la Seine, un Parisien témoigne : « je ne comprends pas, pourtant c’était un fleuve discret et sans histoire ».
- JC : Je crois que cette histoire de crue à Paris, c’est de la mise en Seine.
- FIA : Inondations : Emmanuel Macron rend visite aux sinistrés et leur rappelle qu’il a travaillé pour s’acheter son premier yacht.
- VS : On ne dit pas délinquant fiscal mais phobique administratif, pas agresseur sexuel mais libertin. Apprends toi aussi la sémantique ploutocrate
- OV : Il faut savoir regarder le bon coté des choses : certes en ce moment on ne voit pas beaucoup de filles en mini-jupes, mais on ne voit pas du tout de mecs en pantacourt ou en chaussettes dans leurs tongs.
- EM : Les syriens demandent aux français si c’est pas trop dur de vivre dans un pays où on doit annuler Roland-Garros à cause de la pluie.
- HDD : Ok les blancs ne savent pas sauter. Mais les noirs ne savent pas nager.
- DS : Denis Baupin, à l’entendre, c’est le genre de libertin qui se pointe en club échangiste seul avec « la drague pour les nuls » dans le slip.
- RO : Mort de Mohamed Ali. Poing final.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.