Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #302

Les Fessebouqueries #302

30/04/2016

Semaine molle où on aimerait voir la tête des uns sur les piques des autres mais les rêves, on sait que ça fait pschittt au réveil, donc je vous servirai juste un petit cocktail Tcherno-Bill composé de vieux restes moisis de Gattaz, Hollande, Hortefeux, Balkany, Macron, Sarkozy, Bayrou… Certes, c’est imbuvable mais c’est comme la première clope, la première bière, le premier shoot, la première pipe : on finit pas s’y habituer et par boire ça sans soif. Tchin !
- EM : « L’extrême-droite en tête de la présidentielle en Autriche. » Le poisson rouge n’est officiellement plus l’animal avec le moins de mémoire.
- OM : « 14.939€ de bars et de boîtes de nuit payés par le ministère de l’intérieur pour Hortefeux. » Brice Hortefeux, Ministre de l’Intérieur Cuir.
- PD : Vivement que Les Républicains lancent « Hé oh la droite ». Pour un vrai débat d’idées qui ne prend pas les citoyens pour des cons.
- FIA : Perdu pour perdu, si j’étais Hollande je me présenterais à l’Eurovision.
- OVH : A chaque fois que vous vous abstenez de fumer une cigarette, de sniffer un rail de coke ou de boire un verre de whisky, vous offrez une année de vie à Keith Richards.
- ML : qu’est-ce qu’il s’est passé de concret depuis la révélation des Panama Papers ? 
- une loi pour le secret des affaires !
- un lanceur d’alerte au tribunal !
- PD : Nous sommes le 25 avril 2016, et Patrick Balkany est toujours Député et Maire.
- AB : Naboléon prétend que les participants à Nuit Debout « n’ont rien dans le cerveau » : fervent pratiquant, il s’y connaît en vide intracrânien.
- OK : Marion Maréchal-Le Pen, 26 ans …. on va se la farcir encore 50 ans… 50 ans ! N’oubliez pas ! 50 ******* d’années !
- EM : « 60 000 chômeurs de moins en mars. » Forcément, ça correspond au nombre de gens qui se sont présentés à la Présidentielle le mois dernier.
- PD : « D’où vient la popularité d’Emmanuel Macron ? » S’interrogent les journalistes dans leur article quotidien sur Emmanuel Macron.
- OM : Ok mais en général quand tu dis « Hé oh la gauche ! », c’est pour enchaîner par « t’as eu ton permis dans une pochette surprise, connard ? »
- JPT : « Hé ho la gauche » est un raccourci pour : « Hé ho… la Gauche ?… Y’a quelqu’un ?… Hé ho ?… Réponds, la Gauche, y’a quelqu’un ?… Je crois qu’y a personne… »
- HDD : Après « Hé Oh la gauche », François Bayrou envisage de créer « Youp la boum le centre »
- PD : Amusant comme tous ceux qui parlent de « créer de la richesse » ne foutent rien et passent leur temps à spéculer sur le travail des autres.
- AB : Le p’tit Pierre Gattaz est décidément nul en relance économique : son « best seller » s’est vendu à 25 exemplaires en deux semaines
- OM : Aujourd’hui on aura appris que le degré d’indignation pour une Porsche brûlée est à peu près équivalent à celui pour quinze chômeurs brûlés.
- FIA : Au Panama, on brûle des Dacia.
- DS : Bernard Cazeneuve met fin au mouvement Nuit Debout en organisant un concert gratuit de Michel Sardou place de la République.
- RR : Paradoxalement, les jeunes qui veulent en découdre, filent un mauvais coton.
- CC : Faudra m’expliquer pourquoi en état d’urgence, on arrive pas à choper 30 mecs masqués dès le début des manifs.
- PR : Je n’ai pas encore vu de colloque ou d’atelier sur le thème : « Comment l’innovation peut rendre les gens plus cons, plus dépendants et plus pauvres ? » Pourtant il y un marché énorme.
- EM : « Le mariage homosexuel est désormais légal en Colombie. » Christine Boutin renonce à la drogue.
- OVH : Je le jure sur ce que j’ai de plus cher au monde : je sors d’une sieste pendant laquelle j’ai rêvé que Sarkozy s’était tiré une balle dans la tête suite à la perte des élections.
- JPT : Pour ceux qui étaient trop jeunes quand les autorités catholiques condamnaient Galilée pour avoir affirmé que la terre tournait autour du soleil, il reste une possibilité de rattrapage avec les imams et les ayatollahs musulmans sur pratiquement n’importe quel sujet.
- AB : Carla Bruni reporte la sortie de son album pour ne pas gêner l’échec de son mari et y ajouter la chanson « Gna gna gna, adieu Raymond »

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.