Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #299

Les Fessebouqueries #299

09/04/2016

Cette semaine, je vous emmène au Panama, avec, au bord de ses mers turquoises, un sacré groupe d’impôts joyeux et farceurs qui, au lieu de bosser en s’investissant à donf dans nos services publiques, se font bronzer la pilule à l’ombre des femmes et hommes de paille, langoureusement affalés sur leurs plages réservées, bien gardés par des sociétés écran total pour ne pas cramer comme les simples pékins. On est entre soi, entre gens bien avec souvent la légion d’honneur … A part ça, Nuit debout ne nuit pas et les coiffeurs ont remplacé les phoques dans la célèbre expression pédé comme un… Les pinnipèdes (appelés dorénavant phocidae)  remercient les prud’hommes.
- RR : « Mon ennemi c’est la finance. » Hollande attaque Élise Lucet pour plagiat.
- NP : Elise Lucet a eu beaucoup de chance de naître en France. Elle aurait été russe on parlerait d’elle au passé.
- LC : Hey David Pujadas, t’as vu, ta carte de presse peut servir à autre chose qu’à cirer les pompes de Sarkozy le 14 juillet.
- AB : Panama Papers : 11,5 millions de documents, 2600 Go. Je lis tout dans la nuit mais je peux déjà vous résumer en deux mots : tous pourris !
- CC : Le sachiez-tu ? Oudéa DG de la Societe Generale fut le conseiller d’un certain Nicolas S. de 93 à 95. Il obtient la légion d’honneur en 2015
- PD : Impliqué également dans les Panama Papers, Patrick Balkany envisagerait désormais d’être candidat à la présidence de la FIFA.
- NP : Mélenchon est emmerdé devant les Panama Papers : il aimerait bien gueuler contre les riches mais en même temps ça touche son Vladimir chéri.
- AB : DSK, ex-boss du FMI, dans les Panama Papers. On se demande où il n’a pas trempé son biscuit.
- JS : s’étonner de trouver Cahuzac dans les panama papers = s’étonner de trouver une fève dans la galette des rois
- CC : et pendant ce temps, ton banquier t’explique avec tout le sérieux du monde qu’en France, on prête uniquement de l’argent à ceux qui n’en ont absolument pas besoin
- EM : Pierre Gattaz est partisan de la Nuit Debout, du moment que ça se déroule dans une usine avec des gens qui bossent pour lui.
- ZJ : La Suisse envisage de sortir de sa neutralité géopolitique habituelle et d’annexer le Panama
- OM : « Nantes : condamné pour avoir montré ses fesses aux policiers. » C’est con, le mec aurait escroqué des millions au fisc il était tranquille.
- DS : Génial ! Le 1er ministre islandais démissionne. Ce qui fait passer le taux de chômage du pays de 0 à 20%.
- RR : L’évêque de Pontoise ne « saurait pas dire » si la pédophilie est un péché ». Péché de gourmandise, non ?
- BD : Hauts-de-France, Grand-Est… Alors logiquement Midi Pyrénées-Languedoc Roussillon deviendra « En-Bas-Au-Milieu »…
- ZJ : Et pas un seul pauvre impliqué dans le scandale de panama papers… Vous voyez, les pauvres? Rien d’étonnant à ce que vous restiez pauvres!!!
- PD : François Hollande félicite les lanceurs d’alerte qui font le boulot de l’Etat dirigé par François Hollande. Tranquille.
- OM : « Panama Papers : des proches de Marine Le Pen impliqués. » Le slogan du FN vient de passer de « La France apaisée » à « La France bien baisée ».
- TK : Quand mon ventre me fout la honte en gargouillant à 10h30 j’ai envie de crier « IL MENT, JE L’AI NOURRI CE MATIN, IL ESSAIE DE VOUS APITOYER! »
- PD : Finalement les Le Pen n’ont aucun problème avec l’immigration, quand elle concerne leurs comptes bancaires.
- MT : La presse est le quatrième pouvoir, et quand elle l’exerce les trois premiers ont chaud sous les bras.
- EM : La TNT en HD c’est génial; avant on regardait de la merde, maintenant on a une chance de voir les mouches qui tournent autour.
- OM : Une pensée pour tous ces migrants qui crèvent pour venir vivre en Europe alors que c’est au Panama que ça se passe…
- AB : FLASH La fondation offshore de Don Sarkorleone n’abriterait que sa collection privée de talonnettes et les réserves de Botox de Carla.
- DC : Almodovar tourne son nouveau film « Talons aiguilles au Panama ».
- HDD : Au FN, il y a plus de monde pour organiser des apéros saucisson-pinard que pour lâcher de la caillasse à la Patrie.
- PdJ : Un mouvement politique qui nous fait marcher, je ne vois pas où est la nouveauté.
- AB : La France manque de fonds dans la lutte contre l’évasion fiscale qui permettrait de faire rentrer des fonds pour combattre les fraudeurs
- ACD : – Maman, je vais au coiffeur. – On en dit pas AU coiffeur, mais CHEZ le PD !
- FO : Le bébé de Yoann Gourcuff et Karine Ferri est né. Après avoir reçu la fessée par l’obstétricien, il serait blessé et indisponible 3 semaines.
- RI  : « J’ai créé une société offchoure. C’est comme une société offshore mais pour planquer le fric que j’ai chouré » (Balkany)
- DJ : Ceux qui comparent le voile et la mini jupe devraient fournir la liste des compagnies aériennes qui ont instauré la mini jupe obligatoire.
- KB : Du coup, qui a compté le nombre de participants à la manifestation des fonctionnaires de Police aujourd’hui ? Les passants ?
- OV : Il faut arrêter avec cette polémique sur le prix des médicaments contre le cancer : s’ils étaient vraiment vendus trop cher Sanofi ferait huit milliards d’euros de bénéfice par an. Or ils n’en font que sept. Et toc.
- BP : Paradis fiscaux conseillés : Pour se constituer une dot, les îles Vierges; un bas de laine, Jersey; une retraite chapeau, Panama.
- SM : Vendre des fringues aux femmes musulmanes, c’est mal. Vendre des armes aux pays musulmans, c’est bien. Le bien, le mal, tout ça.
- EN : Ni de droite, ni de gauche. En marche vers l’extrême pauvreté
‏- KB : Nicolas Sarkozy vient de déclarer à l’AFP qu’il découvre l’existence même du cabinet d’avocat dans lequel il est associé.

Merci les ami(e)s de vos likes, coeurs, commentaires, partages, sourires, approbations. Et de vos encouragements. La semaine prochaine, nous en serons à 200 Fessebouqueries. Merci surtout à tous ceux qui, par leur esprit caustique et plume légère, me permettent cet exercice hed-dromadaire anti-totale-morosité !

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.