Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #298

Les Fessebouqueries #298

02/04/2016

Parfois, tout augmente : les salaires de certains gros de l’indus et de la politicaille , le nombre de pédophiles chez les crapauds de bénitier en soutane, celui des décérébrés qui vont lécher les babouches de Bachar, et des abattoirs où il fait pas bon mourir. Et d’un autre côté, tout fout le camp: JP Coffe, l’esprit du code du travail, la menace de la déchéance pour les assassins et la crédibilité du moi-président. On va dire que les choses s’équilibrent.
- AS : Marseille: un fumeur de cannabis relaxé. C’est un peu le principe du cannabis
- NS : Jean-Pierre Coffe sera incinéré vendredi matin. 180 degrés, thermostat 6 pendant 20 minutes.
- JPT : Bon, Jean-Pierre Coffe est mort, on ne va pas en faire tout un plat.
- X? : Décès de Jean Pierre Coffe : son opticien – lunetier est effondré. *
- HDD : Nouveau scandale des abattoirs: la quasi totalité des animaux seraient finalement TUÉS et même MANGÉS par des gens.
- GB : - »J’ai été violé par le père Preynat » - »Bah chuis désolé pour vous hein » L’immense compassion chrétienne.
- HDD : Catholiques, désolidarisez vous des pédophiles !
- JMC : Encore un prêtre pédophile à Lyon ? N’oublions pas qu’à Lyon, le « Jésus » est un saucisson, d’où une certaine confusion possible.
- JS : Attention les enfants, les œufs vous devez les chercher dans le jardin et pas, même s’il l’affirme, dans le slip de monsieur le curé.
- PD : Ne pas confondre la gauche, qui s’acharne à démanteler le code du travail, et la droite, qui s’acharne à démanteler le code du travail.
- NP  : Hollande c’est le genre de type qui ne déchoit personne mais qui déçoit tout le monde.
- HDD  : Quand on lui a dit Hauts-de-France, Xavier Bertrand a compris Hausse-de-Salaire
- TX : xavierbertrand : « Je ne touche pas le maximum qu’il est possible de toucher en tant que Président d’agglomération »
- OM : Il y a quand même plus simple que de cacher du chocolat pour ne pas que ses gosses en bouffent. Ne pas en acheter par exemple.
- NP : Je ne voudrais pas avoir l’air de défendre le patron de Peugeot mais son salaire représente 4 mois de celui de Zlatan. Voilà…
- LC : Si maintenant un Président socialiste ne peut plus faire passer des réformes inspirées par l’extrême droite on va pas y arriver.
- BI : 17 manifestants selon la police, 460.000 policiers selon les manifestants
- TX : xavierbertrand : « Si j’avais décidé de faire de l’argent j’aurais fait autre chose que de la politique »
- HL : J’avais rendez-vous chez Groupama. Je m’attendais à voir Cerise mais visiblement c’est Pastèque qui m’a reçu.
- NP : Hollande a une influence folle : à peine il dit qu’il faut marcher 6000 pas/jour que des milliers de français descendent dans les rues.
- PCD : On pourrait mettre la recette de la quiche dans la constitution ? Ça m’éviterait de la chercher quand j’en ai besoin
- RG : Leçon pour Hollande: ne pas suivre les conseils de Nicolas Sarkozy. Et plus généralement éviter de voler le programme LR. Ça ne marche pas.
- HL : Il devient très difficile de faire de l’humour qui ne choque personne. A part les discours de François Bayrou, je ne vois pas comment faire.
- OM : Si ça se trouve, pour s’endormir, les djihadistes comptent les moutons sur des vidéos tournées dans des abattoirs français…
- DA : 2008 Bachar est son invité d’honneur. 2012 il appelle à le faire bombarder. 2015 il veut en re-faire notre allié. Sarkozy, un homme d’état
- OK : Hollande, capitaine de rétro-pédalo.
- NM : Le seul moment où Sarkozy fera réellement baisser la délinquance, c’est le jour où il se livrera à la police
- EM : Nadine Morano demande qui est cette Laurence Rossignol qui lui pique ses répliques et si elle se présente à la primaire de la droite.
- ZJ : Ces barbares de Daesh ont fini par nous faire applaudir ce barbare de Bachar El Assad
‏- HL : « Un concert de Johnny prévu à Bruxelles ce samedi soir » Après Charlie, Bruxelles. En sismologie, Johnny est ce qu’on appelle une réplique.

* Désolée, j’ai perdu le nom de cet excellent post. S’il se reconnaît, je rectifie.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.