Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #287

Les Fessebouqueries #287

16/01/2016

Pour les réseaux socio(pathes), une semaine morte est une semaine sans morts. Ce qui n’est pas le cas car la semaine qui s’achève compte à son actif Gattaz, Copé, Sarkozy… ah non, merde, j’ai bugué. C’est pas que je souhaite leur décomposition imminente mais juste leur disparition irréversible du PAF (le chien). Reprenons : cette semaine, le piapiatage sur la déchéance de la nationalité a laissé place à celui sur le port de la kippa et la chute de neige ou — quoi encore — faut-il raser les hommes publics ? De joyeux débats en perspective pour nos petites marionnettes qu’elles soient vibrionnantes ou lénifiantes.

- DS : J’ai bien recompté et en fait, avec toutes les vies qu’il a eues, David Bowie est mort à l’âge de 207 ans.
- DC : La Grande Faucheuse avait probablement envie de se faire un Bo…mec. Quelle salope !
- OM : Quelqu’un a Delahousse à raser pour Laurent ?
- OK : Copé revient en même temps que la gastro. Coïncidence ?
- OM : « Agression antisémite à Marseille: il est conseillé d’enlever la kippa quelques jours » Ouf c’est plus simple que de se remettre un prépuce !
- NP : C’est quand même plus simple de demander aux juifs de ne pas avoir de kippa que de demander aux antisémites d’avoir un cerveau.
- RR : Ce matin je sors en kippa, crucifix, main de Fatma et mini-jupe. Je compte provoquer un choc émotionnel fatal chez tous les intégristes.
- RG : Sarkozy part à la « reconquête des Français ». Première étape: Abu Dhabi. Logique.
- EM : Un bug empêche actuellement les célébrités d’atteindre 70 ans, merci de rester à 69 ans en attendant le passage des techniciens.
- OK : Ciotti, l’histoire d’un chauve obsédé par ses racines.
- OM :  Les femmes et les juifs sont priés d’attendre quelques siècles que ça se calme. Rien de grave c’est juste culturel.
- JB : – Allo m’sieur Zuckerberg ? On a un problème aujourd’hui, on n’a pas de célébrités mortes sur le marché… On fait quoi ?
- Ah merde. Bon sang… LÂCHEZ DES GIF DE PANDAS, BORDEL ! VITE !
- FR : Tout ne va pas si mal : la France est le deuxième exportateur d’armes de guerre.
- LW : Parmi les clients de la France sur le marché des armes on compte de grandes démocraties telles que l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Qatar…
- OM : JE SUIS DAVID BOWIE (enfin pour être plus précis je suis défoncé à la coke et j’essaye les fringues de ma grand-mère)
- DJ : Tu es au chômage? Non, je m’adapte à la mondialisation. #Pierre Gattaz
- AS : Il faut vraiment qu’on réfléchisse au monde qu’on laissera à Michel Drucker.
- JS : « Amanda Lear : « sans Bowie je ne serais pas devenue chanteuse » » Bon, ce type ne pouvait pas être parfait, non plus, hein.
- HDD : Incroyable le nombre de musulmans qui refusent de porter la kippa. Ces gens-là ne veulent pas s’intégrer.
- FR : Dépistage du cannabis au volant et à l’école, toujours pas de logiciel de dépistage du mensonge chez les politiciens. 2 poids 2 mesures
- OK : Sarkozy à Abu Dhabi : pognon akbar
- JS : Le slogan officiel de l’année 2016 dévoilé : « Nous allons vous faire regretter 2015″
- PS : Il neige à Malte aussi. Vous connaissez sans doute le flocon maltais.
- JM : Non mais ça va, arrêtez de dire que c’est un début d’année de merde !! Je vous rappelle que Jean-François Copé est de retour !!
- MM : Avalanche aux 2 Alpes, une marmotte témoigne: « c’était une avalanche normale, sans histoires, jamais je ne l’aurais cru capable de faire ça »
- JM : Chute de Renault à la bourse. Nadine Morano trouve ça étonnant vu qu’il a annoncé la semaine dernière qu’il ne buvait plus depuis 6 mois.
- DC : Il est né. Il est René. Il est mort. Pas de remords. Que des regrets pour la reDion. RIP.
- JV : Bon, le René est décédé…
MAIS il y a une super bonne nouvelle qui se profile !
 Rupert Murdoch (84 ans) va épouser Jerry Hall, l’ex-femme de Mick Jagger… !! 
Elle est pas belle la vie ?
- OM : Quitter Céline Dion pour rejoindre David Bowie… C’était pas la moitié d’un con ce René Angélil.
- AD : Créer une émission tv. L’appeler : « Un jour, une nécro ». Faire fortune en 2016.
- FIA : « il faut réduire la peur d’un patron qui peut se retrouver avec un salarié aux Prud-hommes » (Gattaz) Il faut retirer les cornes de la gazelle, le lion pourrait se blesser.
- JM : Y’a tellement de monde devant les portes du Paradis en ce moment que tu te demandes s’ils y vendent pas l’Iphone 8.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.