Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #286

Les Fessebouqueries #286

09/01/2016

La Grande Faucheuse est à l’œuvre comme si elle voulait soustraire à tous les fous le monopole de la mort genre hé ho faudrait pas non plus se croire tout permis avec vos hachoirs et vos ceintures de pacotille en solde dès ce début d’année ! Mais l’amor, c’est aussi ce grand plateau d’hommages avec fautes gravées dans le marbre de notre oubly. Bref, ça pleure à tous les étages et je ne parierais pas sur l’arrêt immédiat des hostilités, hélas, bien que je le souhaite en ces temps où tous les vœux sont permis. Tchin.
- OVH : Avec toutes ces luttes entre sunnites et chiites, je ne sais plus où je wahabite.
- RR : Mon chat ronfle, fait pipi à côté de sa litière et fait des câlins quand il a faim. J’attends le moment où il fera traîner ses chaussettes.
- OVH : Le prénom Michel sent décidément le sapin.
- RR : Pour les jeunes, Delpech était le chantre (cherchez dans le dico) du flirt (demandez à mémé) dans le Loir et Cher (un bled).
- JB : L’erreur sur le nom de Wolinski, gravé dans la plaque de marbre en hommage à l’équipe de Charlie Hebdo, ça ne serait jamais arrivé sous Sarkozi.
- DT : D’après les dernières informations il n’y aurait pas plus de bombes H que de bombasses en Corée du Nord.
- OVH : Breaking News : Michel Delpech est passé hier chez Drucker, ce qui confirme indubitablement qu’il est mort.
- OM : Si ça se trouve le Festival d’Angoulême n’est pas sexiste, il ne veut juste pas déranger les dessinatrices pendant les soldes…
- DJ : Présidente du comité des droits de l’homme de l’Onu, l’Arabie Saoudite a du boulot avec l’Arabie Saoudite qui vient d’exécuter 47 condamnés.
- SN : 1er jour des soldes en Arabie Saoudite : une tête coupée, une tête offerte.
- ZJ : Twitter s’apprêterait à convertir ses 140 caractères en anciens francs.
- OM : Cette histoire de discrimination au Festival d’Angoulême m’aura permis d’entendre : « Fleur Pellerin a fait savoir qu’elle soutenait Sattouf »
- MC : La plaque commémorative de Pierre Bouleyz est en cours de fabrication.
- NP : C’est quand même dingue de faire autant de boulettes pour un gouvernement qui est contre la légalisation du cannabis.
- HDD : Moi Président je graverai personnellement les plaques commémoratives
- DM : Franchement la faute sur la plaque commémorative on s’en fout un peu, l’info du jour c’est quand même la nomination de Sidane à Madrid.
- JB : Quand je me rends compte dans la rue que j’ai oublié mon Iphone chez moi, je marche en regardant la paume de ma main pour paraître normal.
- CC : Résumé politique des 2 derniers jours (encore bravo à tous) : – la barbe de Macron – le botox de Dati – le « i » de Wolinski
- ZJ : La bourse chinoise a encore fermé prématurément. Je les soupçonne de vouloir aussi copier nos 35 heures.
- OM : Quand Twitter sera passé à 10.000 caractères : – Hey je ne t’ai pas vu le mois dernier, tu faisais quoi ? – J’écrivais un tweet. – Ah ok
- DS : Non mais sérieusement, les tweets de 10 000 caractères, on les lira pas, on ira voir les adaptations au cinéma, ce sera moins chiant…
- PS : En fait Merkel, c’est une sorte de Madame Claude pour migrants
- FR : Margarine Le Pen aurait sous-estimé son patrimoine génétique : elle a oublié de déclarer Pétain et Goebbels.
- OK : On dit ciottise ou chiottise ?
- OVH : Vrai faux terroriste abattu dans le 18ème. C’est la Goutte d’or qui fait déborder le vase.
- DC : 108 jours que Renaud ne boit plus. L’industrie du pastis va en prendre un vieux coup !
- NP : Franchement je ne vois pas l’intérêt de ré-éditer « Mein Kampf » alors que le programme du FN est disponible sur Internet.
- HD :  Panique à Moscou ..un grizzli se serait échappé du cirque….fausse alerte ..c’est Gérard Depardieu qui a mis un manteau de fourrure….
- SP : Je ne crois pas le dernier sondage où Sarkozy aurait perdu 15 points ! Il en avait encore 15 ?
- NP : Un chanteur, un acteur, un chef d’orchestre, un couturier… Je crois que la mort prépare son spectacle de fin d’année.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.