Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #285

Les Fessebouqueries #285

02/01/2016

Pour sûr, Arthur, ce ne sont pas les plus longues Fessebouqueries du monde ! Vous ne vous êtes pas foulés du clavier, les amis mais on va faire avec, après tout, on a le droit de cuver sa langue de bois et de faire la mort après une année qui, de source dure, fut éprouvantable ! Mais que je ne vous y reprenne pas ! Continuons à faire l’humour tous ensemble sans craindre de capoter, de crapoter, de claboter. Sinon, ousqu’on va, hein ?
Et merci aux irréductibles… Bons vœux, bons vieux, bon vent, bons vins et les bovins seront bien gardés.

- OV : J’aimerais pas m’appeler Guy et voir les gens s’embrasser sous mes boules tous les ans au 1er janvier.
- VS : Chers journalistes, on ne dit pas « boue rouge » mais « rejets industriels de la production d’alumine contenant des métaux lourds »
- EM : Merci de cesser de considérer tous les Corses comme de sales racistes alors qu’il y a quand même aussi des terroristes.
- JS : « Corse. Existe-t-il un racisme corse ? Non, répondent les experts » C’est un boulot à plein temps « expert en racisme corse » ?
- JB : – Quel est votre plus gros défaut ? – Je m’incruste souvent dans les conversations – Je ne parlais pas à vous…! – Ah pardon…
- SN : Florian Philippot sur itélé: « Une fois le principe réhabilité, il faudra appliquer la déchéance de nationalité plus largement. »
C’est vrai que le gouvernement traîne un peu pour les juifs, les noirs, les francs-maçons, les roux, les gauchistes…
- OM : – Bonne année ! – Qu’entends-tu par « bonne année » ? – Euh une année de bonheur… – Mais qu’est ce que le bonheur ? – T’es chiant Socrate…
- RR : L’année commence mal pour BFMTV : pas de morts dans la tour infernale de Dubaï.
- MT : Je voudrais pas être le mec de la télé qui prépare le bêtisier de 2015.
- DJ : En apprenant que Juppé (70 ans) symbolisait le renouvellement politique, Giscard d’Estaing a décidé de viser la présidentielle de 2022.
- EN : Au moins, cette année on est pas emmerdé avec les photos de ski.
- FR : Emmanuel Macron élu « Homme de l’année » par un panel de vieilles filles retraitées du club « Des chiffres et des lettres » de Groland.
- ZJ : Avec ce qu’ils nous passent à la télé, ils devraient envisager de fusionner la redevance télé avec la taxe d’ordures ménagères
- OM : Merde et si 2016 était l’année de Bernard Menez !
- DJ : Les voeux de Dassault in Le Figaro : « Il faut des riches et des moins riches ». Pour donner l’exemple, les Dassault ont choisi d’être riches.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.