Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #273

Les Fessebouqueries #273

10/10/2015

Morano n’a pas cru bon de se retirer des actus de la semaine donc elle fait encore les beaux jours  au chœur de la farce répu(gnante)blicaine. Quant au reste, ce ne sont que les restes auxquels les médias attachent une moindre importance : le prix Nobel de la Paix, le prix Nokid de la Pédophilie, le prix NoMore des OGM et enfin le prix Nobl’Air de la chemise made in France.
- OV : Toutes mes pensées vont aux habitants de la Côte d’Azur pour qui le plus dur commence maintenant : trouver comment rendre les immigrés responsables des inondations.
- MC : Je ne sais pas ce qu’au PS on pense des OGM, mais je sais ce qu’à l’OM on pense du PSG.
- AdN : Nadine Morano, effondrée, est à Colombey les deux églises.
Elle vient d’apprendre la mort du général de Gaulle
- JPM : Comment appelle t’on un Anglais en quart de finale de la coupe du monde de rugby ? ……un arbitre ha ha ha
- HPE : 581 enfants tués par balle aux US depuis le début de l’année. Sérieux, les mecs, la capote c’est plus simple.
- DT : Je crois que villa pied dans l’eau va être proscrit des arguments de vente des agences immobilières de la Côte d’Azur.
- PM : pour Valls, une chemise est plus importante qu’une vie, on a voté pour ça!
- PM : AFP : le bilan du dérèglement social à Air France s’alourdit , deux chemises confirmées et deux slips plein de merde, retrouvés ce matin par les sauveteurs, n’ont pu être sauvés…Valls présente ses condoléances aux marques concernées , RIP.
- BK : ‎Monsanto obligé de licencier 13% de ses effectifs pour pouvoir continuer à détruire la vie sur terre dans de bonnes conditions.
- JMC :  « Mal en point, Monsanto va supprimer 13% de ses effectifs dans les deux ans ». Facile, il suffit de leur faire bouffer leurs produits
- FR : Nadine Morano : gogaulliste.
- OK : L’un des héros du Thalys s’est fait poignarder aux USA. J’espère que Jean-Hugues Anglade n’a rien.
- OM : « Affaire Morano : un «caillou dans la chaussure» de Sarkozy. » Quand tous les moyens sont bons pour grappiller des centimètres…
- PD : Pourquoi la photo de Finkielkraut en une de l’Express sur les intellectuels me rappelle les heures les plus sombres des lasagnes Findus ?
- FR : Malgré leurs efforts (respectivement avec Botox et Photoshop), Carla Bruni et Valérie Trierweiler n’ont pas reçu le prix Nobel de physique.
- HDD : Pauvre prêtre, suspendu pour avoir dit que la pédophilie c’est la faute des enfants. ON PEUT VRAIMENT PLUS RIEN DIRE
- OK : Arrêtez de citer de Gaulle, il n’arrête pas de se retourner dans sa tombe. On le surnomme la foreuse, il va bientôt trouver du pétrole.
- OM : Le tour de magie de la semaine : comment en faisant disparaître 2 chemises, faire disparaître 2.900 suppressions d’emplois ?
- NP : Les Miss France doivent être non tatouées & n’avoir jamais posé dénudées pour leur copain. Il va falloir aller les chercher ds les années 60
- VS : Etrange gouvernement qui condamne toutes violences contre des liquettes Smalto et qui vend des avions Dassault à des pétrodictatures sanguinaires
- FR : Si Les Républicains étaient les Dalton : Sarkozy = Joe. Ciotti & Estrosi = Jack & William.  Guéant = Averell.  Nadine Morano = Rantanplan.
- HDD : Nadine Morano va écrire un livre. Au moins, on est sûr qu’il ne sera pas écrit par un nègre.
- OK : Breaking news : Macron propose aux pilotes d’Air France de devenir chauffeurs de car.
- HDD : Bon ben voilà, encore des musulmans qui reçoivent un Prix Nobel de la Paix. Et les français qui souffrent?

AUTO-PROMO : je vous rappelle que j’expose à Artcité tout le mois d’octobre à Fontenay sous Bois. A la Maison du Citoyen. Tous les détails sur le site Artcité
Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.