Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #271

Les Fessebouqueries #271

26/09/2015

 

Encore une semaine de coulée comme la bielle d’une VW. C’est à dire que ça ne mange pas de pain vu qu’il y a une autre semaine derrière et que VW est très content de la prestation de son PDG vu le pourboire qu’on lui laisse dans sa boîte à gants. Le plus drôle de la semaine c’est quand même Pete Doherty à Melun. Mieux, il s’est mis, paraît-il, à la pétanque ! Moi, pour des nouvelles comme ça, je veux bien refiler mes vieux 45 tours de Gene Vincent and the Blue Caps à qui qui n’en veut…
- DS : Vous ferez moins les malins quand vos gosses iront faire du judo à la MJC Pete Doherty de Melun.
- DC : Une salle de shoot s’ouvre à Melun. Ah non, pardon, un terrain de pétanque, j’avais mal lu !
- NO : vous râlez que les profs ont trop de vacances ? devenez profs ! vous râlez que les pauvres ont trop d’aides ? devenez pauvres !
- JNP : Le patron de Volkswagen mérite quand même un bon bonus, un bon parachute doré, pour avoir osé démissionner.
- CC : Ayé ! Achat d’un appartement à Paris! (1/2 m², métro Chemin Vert, une affaire, mais je me suis endettée sur 45 ans et quinze personnes se sont portées garantes)
- JPT : Pour les dirigeants de VW, les sanctions vont être terribles : ceux qui seront licenciés ne toucheront que 85% de leur parachute doré.
- CL : Le touriste tué en dévalant les marches au pied du Taj Mahal, porte à 12 le nombre de décès par selfie. C’est plus que le nombre de nageurs tués par des requins.
- FJ : la bourse, garante de l’éthique et de la morale sur terre, a puni Volkswagen qui avait triché….
- OM : Je trouve le Pape assez détendu pour quelqu’un qui rentre en robe dans le bureau ovale…
- PD : Des industriels de l’automobile qui trichent ? Pas le genre de choses qui arriverait dans l’industrie agroalimentaire ou pharmaceutique.
- BG : Me dites pas qu’on a retrouvé du cheval dans les VolksWagen ?
- CL : « Les réfugiés n’ont pratiquement rien sauf qu’ils ont des télés ». Mais oui Nadine, et des iPhone 6 S aussi
- ZJ : L’Arabie Saoudite va prendre la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU; cependant elle a refusé ceux de la femme. Ouf!
- SS : Aujourd’hui on s’est fait voler un tire-bouchon à 14,99 €. Y’a vraiment des gens sans screwpull.
- DC : Pete Doherty, Melun, pétanque. Cherchez l’erreur. Y en a pas !
- JPT : concernant les Droits de l’Homme, l’Arabie Saoudite va sabrer le champagne. Mais comme l’alcool est interdit en terre d’islam, elle va sabrer un chiite.
- OK :Nous sommes le 24 septembre, il est 8:39 et Marine Le Pen reçoit encore Jean-Jacques Bourdin !
- COP : Premiers signes de bonne volonté de l’Arabie Saoudite, le condamné sera crucifié pour symboliser le rapprochement entre les religions.
- DJ: Les Mistral refusés à la Russie au nom des droits de l’homme seront vendus à l’Egypte du général Sissi au nom des droits de l’assassin.
- HDD : J’ai tapé « humanisme » dans Google Actu et c’est Charles Beigbeder qui est ressorti en 1er. Ça donne la tendance du jour.
- JPT : Après la grue, la cohue : moi, je serais musulman, je me demanderais si Allah n’a pas deux ou trois reproches à me faire au sujet de ma conduite.
- ACD : Pour son départ, le PDG de Volkswagen organise un pot. D’échappement.
- BR : L’Arabie Saoudite a pris la tête du conseil des droits de l’homme de l’ONU ! On ne sait pas encore ce qu’elle va faire du corps.
- JPT : Après la lapidation et la décapitation, les Saoudiens inventent une nouvelle mise à mort : le passage sur piétons
- VS : Rappelons que Fillon fut 1er ministre paillasson pendant cinq longues années. Et là, subitement il a la solutions aux problèmes.
- JPT : Blatter déblatère, Platini nie.

AUTO-PROMO : je vous rappelle ou vous annonce que j’ouvre mon atelier d’Ivry tout ce WE. 250 artistes, tout plein d’animations, performances…Tous les détails sur ce site général (pour moi cc’est « centre ville » puis « Manufacture des œillets »)

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.