Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #270

Les Fessebouqueries #270

19/09/2015

« J’ai les Fessebouquries en moi. Je n’y peux rien. C’est une passion. Je peux essayer de les domestiquer. Mais le feu incandescent est là ! »*
A part ça, tout le reste et puis l’apparition de Claire-les-super-indemnités-de-départ-Chazal, de Francis-la-chanson-hyper-bashée-Lalanne et les Journées du-à-la-queue-comme-tout-le-monde-Patrimoine.
* D’après la citation de Sarkozy qui dit avoir la France en lui. Je trouve cette idée dégoûtante !

- OK : Le feu incandescent ? Vous voulez dire la flamme du FN, Nicolas Sarkozy ?
- OVH : Christine Lagarde passe à la télé. Je pousse un hurlement d’horreur. Mon mari me dit qu’avant de détester les gens, il faut les écouter. J’argue que j’ai déjà écouté Christine Lagarde, quelle conne mais quelle conne ! Et je botte en touche : « Je crois que je préfère encore DSK, au moins, lui, il baise » Je crois que mon dimanche est foutu.
- VO : Morano ça fait 5 ans qu’elle travaille pour essayer de ressembler à Sarkozy, elle est même pas capable de corrompre un tribunal.
- EM : Le syndicat des connes vient de porter plainte contre Guy Bedos pour les avoir comparées à Nadine Morano.
- DJ : Urg. Rachida Dati cherche parti qui lui offrirait ses cotisations en lui accordant le statut de réfugié. Envoyer les offres chez Dior.
- DP : J’ai besoin qu’on éclaire ma lanterne: Cette Claire Chazal, elle a inventé la Pénicilline?
- VS : Petit mémo : Claire Chazal c’est 120 000 euros par mois. Vous pouvez garder vos larmes.
- PC : Bernard Cazeneuve: « Chaque année, nous saisissons 6 000 armes ». Et nous en vendons des millions aux quatre coins du monde…
- JPT : Un Salon consacré à la femme musulmane ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le Salon du bondage ?
- CV : trouve que les Femen sont intervenues trop tôt, on ne saura pas s’il faut battre sa femme ou pas, c’est ballot, tout de même.
- RR : « Salaud ! Ordure ! Chien galeux ! Merde puante ! » Non, non… Je ne souffre pas du syndrome de Gilles de la Tourette, j’écoute Sarko.
- PD : Le rappel Les moments cultes du journal de Claire Chazal sont disponibles sur le DVD « Temps de cerveau disponible » du label Coca Cola.
- NR : Faut arrêter de dire que l’immigration  est une chance pour la France. Je connais un hongrois et une italienne qui lui font beaucoup de mal.
- ZJ : Claire Chazal tire sa révérence après 24 ans de chirurgie esthétique.
- RR : Nous sommes : – En 2015 pour les catholiques. – En 5776 pour les juifs. – En 1436 pour les musulmans. – En 1939 pour les fachos.
- OVH : 82 % des lecteurs du Figaro sont contre l’accueil de réfugiés en France. Grosse, grosse surprise.
- PD : rumeur Nicolas Sarkozy aurait proposé de suspendre les accords de Schengen à un croc de boucher.
- ZJ : Je viens d’apercevoir un enfant attablé avec ses parents, sans tablette à la main. J’ai alerté les services sociaux.
- OM : « Les mairies toucheront 1000 euros pour chaque réfugié logé. » Ce moment gênant où Robert Ménard va demander « morts ou vifs ? »…
- SP :  Dans ses comptes de campagne, Madame Le Pen a utilisé des chiffres arabes. Je trouve cela choquant.
- MD : Faut se méfier des migrants. Parfois, ils s’introduisent dans ton pays et s’accaparent tes puits de pétrole et tes mines de diamant.
- CC : le seul média qui n’a pas encore parlé de C. Angot c’est gulli
- DS : Lalanne qui chante pour les réfugiés, c’est complètement indécent. Enlever ainsi le pain de la bouche de Noah et Biolay, c’est dégueulasse.
- NA : Le FN propose d’utiliser la chanson de Francis Lalanne pour faire fuir les migrants.
- OK : Pour les journées du patrimoine, visitez Carla Bruni, un panthéon du rock et de la politique.
- ZJ : La Hongrie fait de son mieux pour que les réfugiés syriens se sentent chez eux : Ils les gazent, les battent et les arrêtent.
- DS : Donne 1 poisson à un homme, il aura 1 repas. Apprends-lui à pécher, et il niquera l’océan pour faire du surimi et des trucs panés en carton.
- LO : On sait maintenant ce que Guy Béart regardait sur son smartphone en marchant.
- DJ : La prime de départ de Claire Chazal de TF1 devrait avoisiner les 2 M€, ce qui en fait une licenciée comme une autre, frappée par l’injustice
- ACD : La météo, ou comment passer en moins d’une semaine du Mojito à la raclette.
- FIA : Que penser d’une femme qui dit qu’elle resterait pour combattre en temps de guerre alors qu’elle craint que son papa vienne à ses meetings ?
- DJ : Si l’UE contrôlait ses frontières pour les exilés du capital comme elle le fait pour les Refugiés, il n’y aurait plus de paradis fiscaux.
- JS : « Le Sénat supprime le projet de paquet de cigarettes neutre » Qui aura le courage de supprimer ce repaire de vieux machins vendus aux lobbies
- NA : Comme tous les ans pour les Journées du Patrimoine, Nicolas Sarkozy rendra visite au coffre-fort de Madame Bettancourt.
- NA : N’oubliez pas d’aller visiter la maison de Bernard Tapie, elle vous appartient un peu aussi.
- NP : Je ne dis pas qu’il pleut beaucoup sur Paris, je dis que j’ai vu un bateau mouche débarquer ses touristes au 1er étage de la tour Eiffel.
- JS : Macron: « le statut de la fonction publique n’est plus adéquat » Et là tu t’aperçois que, niveau libéralisme, Sarko c’était une petite bite.

Bonus de JPN pour se réjouir de la « crise » :
La crise grecque, la crise des réfugiés que les 3/4 des pays de l’UE refuseront de prendre, cela signifie probablement à court terme:
1- la fin de Shengen
2- la fin de l’Euro et de l’UE.
Mais, aussi par contre
1- la fin des risques du TAFTA alias TTIP,
2- La fin de la Commission Européenne et de sa dictature insupportable.
3- La fin du Parlement Européens et des centaines de parlementaires inutiles sur-payés.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.