Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #268

Les Fessebouqueries #268

05/09/2015

Sale semaine mais je vous fais grâce de l’humour autour de la noyade d’un gosse. On ne manque pas d’autres sujets pour rigoler comme la Morano qui va devoir se trouver une image de présidentiable, le gros Combes et son gros magot, la rentrée des claques, les tracteurs et ses détracteurs, l’élégance de Dati face à Elise Lucet, le sosie caché de Marine le Pen alias Anne Lalanne, la délaïcisation de Canal Croix, et BHL le retour.
- HDD : Xavier Bertrand veut donc expulser de France les migrants qui se rendent en Angleterre. Merci, Xavier.
- DJ : Celui qui touche le RSA (514€/m) est un assisté. Michel Combes, patron d’Alcatel-Lucent qui part avec une prime de 14 M€, est un gagneur
.- FM : Il a fait son boulot: virer 10.000 personnes en deux ans. Ca vaut bien 14 millions…
- JS : « Michel Combes se dit fier du travail accompli »" Sûr qu’on s’attendait à « j’ai tout foiré, mais je me gave, allez bien niquer vos mères ».
- DC : « Les Combes, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
- OV : Une petite pensée pour tous les profs qui vont se taper des élèves que leurs parents présentent comme des hyperactifs surdoués alors que ce sont juste des petits cons mal élevés.
- MM : Charles Aznavour au sujet de la crise des migrants: « Il faut trouver un moyen pour les placer chez nous ». En Suisse ?
- CC : vu le déferlement de vannes foireuses sur la grossesse de clara morgane, je suppose que la plupart des mecs sur twitter sont persuadés que leur maman est toujours vierge
- HDD : Dernière minute / remaniement: hollande envisagerait un gouvernement d’ouverture en laissant entrer des socialistes..
- CC : « On ne peut pas accueillir toute la misère du monde ». Surtout avec des bras fermés.
- NA : Pour une fois elle n’est pas drôle Sylvie Joly.
- FIA : Primaire des Républicains : Nadine Morano va devoir dire du mal de Sarkozy. Toutes ces années passées à le sucer, va falloir recracher.
- NS : Myriam El Khomri devient donc l’unique personne ayant trouvé un emploi grâce à Francois Rebsamen. Bravo à elle.
- CL : J’aime pas trop les généralités, mais c’est quand même un truc de ouf que TOUTES les esthéticiennes s’appellent Christelle, TOUTES les prof de poney Babette, TOUTES les sages-femmes, Chantal, TOUS les coiffeurs, Bruno, TOUS les profs de tennis, Steph, TOUS les mono de voile, Loïc et TOUT le reste du monitorat sportif, Ludo, Franck ou Eric ?
- DS : Quelqu’un a pensé à débrancher-rebrancher l’humanité pour voir ?
- GB : Beau lapsus de Valls. « Je demande aux élus socialistes mais aussi aux élus de gauche de … » Je trouve ça mimi la schizophrénie
- DC : Dire que Merkel nous fait la leçon sur les réfugiés, putain la honte.
- JS : A tous ceux qui se demandent régulièrement « A quoi servent nos impôts ? », la réponse est en train d’approcher en convoi de la capitale.
- RS : Sans atteindre l’excellence de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano apporte enfin la garantie d’une campagne de qualité chez Les Républicains
- JS : Vous aviez voté pour que le MEDEF et la FNSEA dirigent le pays, vous ?
- EM. : Vous vous moquerez moins quand BHL aura vaincu Daech, le terrorisme, et reconstruit Palmyre à mains nues.
- NA : J’ai un gosse de mon quartier qui terrorise tout le monde, du coup j’ai fait appel à BHL pour régler le problème.
- OM : Top 3 des astuces pour réduire la facture des fournitures scolaires : 3- réutiliser les anciennes 2- acheter discount 1- mettre des capotes
- FIA : Nadine Morano candidate à la primaire de la droite et du centre. Des mois de LOL assurés, faites des stocks de popcorn.
- RR : « Inversons la croûte du fromage ! » La vache qui rit.
- ACD : Parfois je me sens ridicule et j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Puis, je pense à BHL et tout de suite, ça va mieux.
- OM : – Comment je fais si un journaliste m’interroge sur GDF ? – Tu l’insultes Rachida. Comme ça on te parlera de l’insulte mais plus de GDF. – Ok !
- NP : La vidéo de Dati insultant Élise Lucet est un faux grossier : tout le monde sait bien que Dati ne va jamais au parlement européen.
- MB : Ce sont les femmes préhistoriques qui peignaient les fresques. Pas les hommes. Sinon on trouverait des bites dessinées hein. Logique.
- DS : Donc Marine Le Pen a un compte caché pour suivre les mêmes comptes, avoir les mêmes abonnés et dire les mêmes conneries que Marine Le Pen ?
- LL : Allô Paul Bismuth, c’est Anne Lalanne au téléphone, arrete de courir après mes idées hannnnnnnn.
- CV : Paul Bismuth et Anne Lalanne vous annoncent leurs fiançailles
- ZJ : Anne Lalanne épousa Paul Bismuth, et ils vécurent haineux…
- NP : Avant l’image de Canal c’était le saladier de cocaïne, maintenant ce serait plutôt le bol d’eau bénite :
- JS : Maintenant on peut vraiment dire que Canal est encrypté.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.