Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #264

Les Fessebouqueries #264

09/08/2015

Ces bouts de machins qui traînent sur nos plages, je parle d’aile d’avion pas de Roi d’Arabie, quoi que, et ce pauvre Leny Kravitz qui n’a pas les moyens de se payer un slip, et ces pauvres jeunes qui meurent de conduire sans permis alors que ce n’est plus un délit, et ces pauvres migrants qui font si peur à ce beau truc appelé Europe, tout ça n’est rien, je vous le dis mes bien chers frères, à côté du buzz à Morano. Je parle de Nadine. Je vous en propose un, tiens : C’est pas parce qu’on a rien nadine qu’il faut fermer sa gueule. Mouais, bof. Et puis c’est dimanche, crotte.
- WM : Au début l’homme des cavernes tapait sur la gueule de l’autre sans raison. Puis il inventa la religion pour structurer son action.
- JPT: Hier après-midi, sur la plage de Saint-Leu, j’ai trouvé une valise avec ce qui m’a paru être des idéogrammes chinois. J’ai eu un mal fou à la rapporter à la gendarmerie : le mec à qui elle appartenait refusait de la lâcher.
- NA : Kevin 18 ans futur champion de natation met un terme à sa carrière pour éviter les interviews de Nelson Montfort.
- PI : Donc au volant, c’est sans oreillette, sans boire et sans permis.
- JPT : Ils roulent sans permis et se vautrent à quatorze dans le décor ; ils vandalisent une école maternelle ; ils profanent un cimetière : je me demande s’il est bien raisonnable d’interdire aux mineurs le film de Gaspard Noë.
- EM : « Le roi d’Arabie Saoudite quitte la Côte d’Azur plus tôt que prévu. » Il aurait frôlé le malaise après 8 jours sans voir une exécution.
- PB : Mettre le plat au four —> Faire la sieste plus longtemps que prévu : Recette du Clafoutu.
- SM : Les gens nuls en Français paient l’impôt sur le reviendu.
‏- NP : Les arguments contre la démocratie : 3- les Balkany 2- George Bush 1- l’état dans lequel certains laissent les toilettes.
‏- PD : rumeur : Le FMI envisagerait de vendre la Grèce en pièce détachées sur Ebay.
- ZD : Une fille dans le tram : « J’ai eu un Date avec mon Crush mais le mec… trop Weird » Le franglais, langue officielle des conasses.
- RR : J’imagine que ceux qui jettent leurs ordures à la mer, vident aussi leurs poubelles dans le bain avant de s’y baigner…
- DJ : Pour la prochaine saison des Guignols, la marionnette de Nadine Morano sera supprimée et remplacée par l’originale, bien plus drôle.
- NR : J’ai quand même l’impression que dans ce pays, certaines personnes ont divorcé de leur cerveau et n’ont pas eu la garde des neurones.
- FIA : BFMTV, c’est 16 807 heures de direct sur un morceau d’avion. J’ai hâte que l’on retrouve un poil de cul de Xavier de Ligonnes.
- EM : Le débris retrouvé à la Réunion venait bien du vol MH 370, en même temps ça cadrait pas trop avec la porte arrière d’une Twingo.
- PW : Si ça peut rassurer Lenny Kravitz, je me rappelle d’un concert de Christophe Willem où son fute avait lâché, on avait pu voir son clito.
- MZ : Nadine Morano c’est ce miracle de la biologie, de la génétique et du darwinisme où la morue devient capable de cracher du venin.
- PW : « Selon moi, l’accident de Rohan est dû à une surcharge. Jamais plus de 2 enfants à l’arrière d’une camionnette ! » [Michel Fourniret, expert]
- HD : Je ne vois pas pourquoi on interdirait « Love » aux moins de 18 ans alors que n’importe qui peut assister à un concert de Lenny Kravitz….
- JM : Si on cherche un endroit vide pour loger les migrants je pense que la boite crânienne de nadine morano pourrait faire l’affaire.
- PB : Les déchets radioactifs qui devaient initialement être enfouis à Bure seront finalement déversés sur Yvette.
- OM : Top 3 des qualités indispensables du conjoint idéal : 3 – il est beau 2 – il est intelligent 1 – il attire plus les moustiques que toi
- PM : Après avoir découvert une bombe Allemande datant de la seconde guerre mondiale, sur la plage de Nice, des Niçois viennent de découvrir un milicien dans le bureau du Maire
- OM : Saluons avec Nadine Morano le courage d’un homme comme Bachar el-Assad qui a le cran de rester dans son pays malgré la guerre. Respect.
- PD : Des migrants auraient envahi le cerveau de Nadine Morano. Un grand trou noir et vide, ils ont dû confondre avec le tunnel sous la Manche.
- BR : Ces cons là n’ont même pas été foutus de mettre la Journée internationale du chat le 15. A la mi-Août, quoi.
- JS : Je n’ai jamais entendu parler d’une embarcation d’exilés fiscaux qui aurait sombré en Méditerranée. Quelqu’un ?
- JPT : Depuis que les Réunionnais se sont lancés comme des fous à la recherche de débris, je n’ose plus sortir de peur qu’on me ramène à la gendarmerie.
- NR : Si Nadine Morano était mariée avec Estrosi, il n’y aurait jamais de scènes de méninges
- VS : Qui mérite le respect ? Celui qui part pour survivre ou celui qui se casse pour gratter un peu plus de fric ?
- JS : « L’appel du pied de Sarkozy aux électeurs FN » A ce niveau-là, ça s’appelle pas un appel du pied mais une fellation avec pénétration digitale
- VI : La natation est le sport le plus sexiste du monde quand même. Les garçons sont des bombes sexuelles et les femmes sont des bûches.
- OK : Après 160 jours de captivité au Yémen, Isabelle Prime est rentrée en France. Marine Le Pen s’étonne qu’elle n’ait pas une barbe islamique.
- EM : On vit une époque où on a moins peur de se prendre une bombe atomique que d’accueillir des gens chassés de chez eux par la guerre.
- NA : Je vous trouve dur avec Nadine Morano, elle a juste voulu dire qu’en 40 elle serait restée en France pour aider les Nazis.
- PD : Abandon du qualificatif terroriste pour le groupe de Tarnac, qui sera finalement condamné à recopier 10000000 fois « There Is No Alternative »
- VS : L’idéologie frelatée du patriotisme : Taper sur les migrants. Comprendre les exilés fiscaux. Pensez-y.
- PB : L’encéphalogramme de Nadine Morano est le plus court chemin pour aller d’un point à un autre. Théorème de Twitter.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.