Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #263

Les Fessebouqueries #263

01/08/2015

Cette semaine a été déclarée la semaine internationale du lion mais aurait pu être aussi celle de la connerie sauf que toutes les semaines c’est la semaine de la connerie que se partagent allègrement, au niveau national,  Morano, Ciotti, Nabilla, le Pen, … (mettez qui vous voulez sur les points) on va s’arrêter sur celle de Séguéla et du clochard prévoyant qui a bien fait le buzz, couvrant l’intérêt de nos internautes pour le roi d’Arabie en slip de bain ou les crocos dealés par Hermès pour le sac Birkin, masquant à peine celui pour les guigui …les guigui … les Guignols sous burqa dès la rentrée.
- NP : Remarque que si un SDF mettait 1 € de coté à chaque fois que Séguéla dit une connerie il aurait vite fait plus de 1500 €.
- LC : En plein coeur de l’été, Jacques Séguéla vient te rappeler que la connerie, elle, ne prend jamais de vacances.
- DS : Rien n’empêche un abruti d’avoir un avis. Par contre rien n’empêche les médias de ne pas le leur demander.
- CC : patricia kaas reprend edith piaf, jenifer reprend france gall, je ne vois pas pourquoi je ne reprendrais pas du clafoutis
- PB : Pour les primaires de la droite, Bolloré fournira les urnes, les bulletins et assurera le dépouillement.
- ZJ : Vincent Bolloré ne souhaite pas faire disparaître les Guignols, juste les mettre à genoux.
- PAG : Après avoir viré les auteurs des Guignols, Bolloré annonce de nouvelles plumes pour la rentrée : Claude Guéant, Nadine Morano, Henri Guaino et Christian Estrosi (ah non, erratum, il ne sait pas écrire). Les Guignols seront renommés Les Guignols du Nain Faux.
- SA : Si à 14h t’as pas dit une connerie sur Séguéla, t’as raté ta vie.
- OR : Une petite pièce dans le chapeau svp ! Pour me payer une Rolex merci !
- EM : Emporté par l’enthousiasme suite à sa dernière victoire judiciaire, Jean-Marie Le Pen demande la révision du procès de Nuremberg.
- JS : Séguéla, il est un peu comme mon chien : quand il sent qu’on ne s’occupe plus assez de lui, il chie une grosse merde au beau milieu du salon
- NP : Comment croire que Marine Le Pen va réussir à expulser les étrangers du pays alors qu’elle n’est pas foutue d’expulser son père du parti ?
- MP : Je descends emprunter 1500 boules au SDF en bas de chez moi. Je reviens.
- PB  : Le Roi D’Arabie Saoudite demande que l’on supprime les vagues.
- ZJ : Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ce que le roi d’Arabie Saoudite piétine le droit des riverains. Il piétine bien les droits de l’homme..
- CL : Séguéla invente le concept de SDF aisé a l’abri du besoin et s’il mendie c’est juste le plaisir
- PD : J’apprends qu’il y a des syriens qui n’ont pas signé la pétition de protestation contre l’assassinat de Cecil. Scandaleux.
- JS : « Comment distinguer un hispter d’un clochard ? Le clochard n’a pas de MacBook » La blague que Séguéla n’a jamais réussi à comprendre.
- ZJ : Jane Birkin demande à Hermès de débaptiser le sac à son nom. Hermès demande a Jane de se débaptiser du nom de son fameux sac.
- PD : Quand François Hollande dément tout accord sur un dédommagement de la Russie, il nous mène en bateau non livré ?
- ZJ : Ils sont cons ces migrants! Quand on pense qu’il suffirait qu’ils se déguisent en lion d’Afrique pour qu’on s’intéresse à eux…
- FIA : « Le cabinet du dentiste Walter Palmer pourrait faire faillite. » Qui va à la chasse, perd sa place.
- EM : Bon, ben pour les prévisions d’embouteillages du week-end, on va avoir un problème, Walter Palmer vient de flinguer Bison Futé.
- NA : Ivre, elle se promène voilée au Cap d’Agde.
- DJ : A peine viré, le PDG de France Télévision, Rémy Pfimlin, a été recasé par le Gouvernement au Conseil d’Etat au nom du droit à l’assistanat.
- JS : Le conseil de l’ordre des dentistes à propos du tueur du lion Cecil : « pas d’amalgame s’il vous plait »
- HD : Aurélie Filipetti enceinte …finalement Arnaud Montebourg aura enfin réussi son redressement productif….
- DC : Conduite sans permis. Taubira sur Inter, lassée d’être accusée de laxisme, a décidé que le chauffard aurait une main coupée lors de la première arrestation et l’autre main à la deuxième.
- EM: Bon, ok, le dentiste Walter Palmer a bien tiré sur le vol MH 370 de Malaysia Airlines, mais il s’excuse, il croyait que c’était autorisé.
- ZJ : Afghanistan, Irak, Libye, Syrie… Il n’y a pas à dire, à chaque fois qu’on a exporté notre modèle démocratique, ce fut une totale réussite!
- OM : Top 3 des hommes les plus détestés sur Twitter : 3 – Bachar el-Assad 2 – Adolf Hitler 1 – LE DENTISTE TUEUR DE LION
- PD : Notez que si l’Etat n’a pas l’argent pour s’occuper des migrants, il en a pour financer les fourgons de CRS qui leur tapent dessus.
- CR : J’ai laissé mon téléphone chez moi. Pour me contacter, par mail ou par sms (que je reçois sur mon mac), mais en gros caractères, parce que j’ai aussi oublié mes lunettes.

Illustration © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.