Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #259 PART 2

Les Fessebouqueries #259 PART 2

04/07/2015

Suite de la Part 1, et je vous signale en passant que j’en suis au millième article publié dans ce blog. Dingue, non ? Si. Tchin tchin, champagne pour les Huns !
- KB : On attend les envoyés spéciaux aux péages demandant aux automobilistes arrêtés « s’ils n’ont pas trop chaud dans leur bagnole »
- NA : Je viens d’apprendre que les Guignols arrêtaient, rassurez moi on parle bien de l’UMP.
- SG : Très triste d’apprendre la mort de Charles Pasqua, avant qu’il n’ait été entendu par un juge sur le suicide de Robert Boulin.
- OM : Les américains seraient extrêmement surpris que la Grèce sorte de la zone Euro. Eux qui pensent que la Grèce se situe en Afrique.
- ZJ : Kim Jung-Un trouve que Vincent Bolloré va trop loin en supprimant les Guignols. Il n’a rien contre museler la parole, mais il y a la manière
- KB : Courage à tous les naufragés de la route du ski cet hiver qui se trouvent actuellement dans les bouchons.
- PM : je tiens à présenter mes condoléances au SAC, aux barbouzes, à la Françafrique, à Total, à nombre de compagnies minières, ainsi qu’aux nombreux dictateurs Africains et à son fils spirituel, Nicolas Brutus, résident de Neuilly sur Seine !
- RR : Vous verrez que bientôt on n’aura même plus le droit de conduire au volant. Trop dangereux.
- PD : L’assouplissement du marché du travail favorise les inégalités et nuit à la croissance. C’est ballot, hein.
- LS : tu diriges une chaine TV & tu supprimes la meilleure émission parce que ton pote te le demande ? change de pote plutôt mais TouchePasAuxGuignols
- HDD : A son tour, Jacques Chirac s’est déclaré lui aussi prêt à se battre « pour le retour du Bébête show »
- HDD : Charles Pasqua une nouvelle fois poursuivi pour escroquerie, suite à la plainte d’Alain de Greef pour vol de mort.
- PM : sont cons ces Grecs, ils auraient mis des néo-nazis au gouvernement comme en Ukraine, ils auraient eu du pognon !
- OM : Ces 2 disparitions simultanées peuvent surprendre mais finalement De Greef et Pasqua avaient la même passion : enculer des moutons.
- PD : Cazeneuve : « J’appelle tout ceux qui sont dans l’action à n’engager aucune violence ». Il parle d’Uber, hein, pas des migrants.
- KB : Je déclare la saison des orteils sur les tableaux de bord ouverte !
- MR : C’est fou de constater comme les politiques français sont passés de l’esprit Charlie (Hebdo) à l’esprit Charlie (Pasqua).
- HDD : Amis grecs, si vous voulez rester dans l’Europe, devenez un pays du tiers monde.
- JPT : Pasqua a passé l’arme à gauche. Quel reniement !
- DT : Sarkozy a appelé Juppé pour lui dire qu’il ne fallait pas croire toutes ces conneries sur les bienfaits de l’hydratation.
- OK: 2017 : DSK est en train de revenir par la porte de derrière. – Aïe !
- OK : Vincent Bolloré est né un 1er avril. Fin de la blague.
- EP : Et sinon, ces éditorialistes qui répètent en boucle sur toutes les radios que la Grèce rejoint le Zimbabwe, le Soudan et la Somalie, que veulent-ils dire au juste ? Que les blancs devraient tout de même faire un effort pour ne pas tomber au niveau des noirs et des arabes ?
- OM : Je pense que le plus simple serait que les grecs participent à un référendum pour décider si ils vont oui ou non participer à un référendum.
- OK : Canicule 2015 :  Ils recommandent de se mettre de l’eau sur le visage. Ah merci de préciser, je pensais me tartiner au Nutella ou au Ketchup.
- LP : le pire ce n’est pas la fin des Guignols, c’est le retour de Jean Roucas et du bébète show en 2017.
- OV : Je dis pas que la France est raciste je dis juste que si tu veux brûler une bagnole tranquille sans être emmerdé par la police il vaut mieux être taxi ou paysan que jeune de banlieue.
- PJ : La température de cette semaine va rester dans les annales.
- OK  : URGENT : Cyrille Hanouna est prêt à accueillir Julian Assange sur D8.
- FIA : J’ai pas compris l’histoire avec Jacques Dessange qui demande à Hollande s’il peut finir à l’asile là.
- SR : Nicolas Sarkozy n’est pas aux obsèques de Charles Pasqua. Il doit avoir des choses beaucoup plus importantes à faire…
- EM : « Les bulles du papier bulle ne pourront bientôt plus être éclatées. » Et après ça on s’étonne que les gens se radicalisent.
- ZJ : Qu’ils votent Oui ou qu’ils votent Non au référendum, les Grecs seront toujours dans la merde. Ceci dit, ils peuvent choisir leur merde…
- OM : Le plus beau succès des Guignols, ça restera quand même d’avoir amené les politiques à clamer haut et fort « JE SUIS GUIGNOL ».
- PJ : Le Tour de France est tout près d’être lancé, en quelque sorte il est dans la seringue.
- RR : Si j’avais su qu’un jour je me servirais de mon éventail andalou à Dijon….
- RC : Le Tour de France c’est tellement un truc de drogués que cette année les mecs partent carrément de Hollande.
- JH : En train d’organiser un référendum pour faire sortir la graisse de mon corps.
- FIA : Qui m’aime m’essuie.
- PB : A quoi sert d’être le Pays des lumières si personne ne veut changer les ampoules.
- KB : Un pays où on dit aux gens de boire quand il fait trop chaud s’ils ne veulent pas mourir ne peut pas être aussi libéral et autoriser UberPop
- HDD : C’est là qu’on comprend pourquoi les noirs sont si fainéants.

Illustration © dominique cozette. A retrouver avec d’autres dessins croquis-gnolés sur le tout nouveau site sketches of summer. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
  1. Isabelle
    07/07/2015 à 08:44 | #1

    Bravo pour le 1000e, je reste une lectrice assidue et souvent morte de rire (jaune)

Les commentaires sont fermés.