Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #258

Les Fessebouqueries #258

27/06/2015

Si je m’écoutais — mais Obama le fait pour moi — je dirais qu’on a vu mieux mais c’est vrai que c’est la fin des programmes scolaires, télévisuels, radiophoniques, le début de la cellulite étalée et des bedaines triomphales, que les taxis font chier les gens qui partent ou qui arrivent et que ce ne sont pas les activistes de Daesh qui vont nous rendre le sourire. Même Sarkozy ne nous fait plus rire, il a épuisé son stock de blagouses. Alors, les people, qu’est-ce que vous attendez pour des infos juteuses ?
- DP : Les taxis , cette merveilleuse corporation que le monde nous envie , aimables, galants, délicats , raffinés , poètes et philosophes à leurs heures ont des nouveaux concurrents. Pourquoi ne suis-je pas triste?
- EP : – Papa, quels sont ces animaux dans le pré à la sortie du village ? 
- Des méduses, mon enfant, des méduses que l’on élève pour leur laine chaude et souple.
- HPE : Suite à la tuerie de Charleston, plutôt que d’interdire les armes, les américains vont arrêter de vendre … des drapeaux confédérés.
 Ils sont forts les communicants des marchands d’armes.
- PE : A DSK qui débarque sur Twitter longtemps après tout le monde, j’ai envie de dire :
Hey, Jack, u late !
- DC : Tiens, je reprendrais bien une tranche de cet agneau génétiquement modifié par une protéine de méduse. Il est dé-li-cieux !
- CM : Plus les sondages de Sarkozy baissent, plus il devient agressif ; plus il est agressif, plus les sondages baissent. Perseverare diabolicum
- EP : – Tu feras attention en te baignant, j’ai peur qu’il n’y ait des agneaux urticants en cette saison.
- DP  : Exclusif : Agnès Saal devient Chauffeur Uber
- PM : Sarko et Hollande écoutés par les États-Unis… suis étonné, parce qu’ici, il y a longtemps que plus personne les écoute!
- EN : Une bonne femme dans le bus : « Ça a changé, l’éducation, c’est plus ce que c’était ! Franchement, ça me révolutionne ! »
- DP : Les taxis veulent le beurre et l’argent d’Uber.
- JC : « Sarkozy se voyait comme le seul homme capable de résoudre la crise financière mondiale »
Oui, il avait un plan génial : confier la gestion de la crise à Bygmalion. Et s’il restait un résidu de dette mondiale à payer, il faisait appel à la générosité des adhérents UMP. 
On a loupé une occasion historique de restructurer fondamentalement le monde de l’économie et de la finance…
- DC : « Je mens moins qu’avant » dit Sarkozy. Mais comme il est probablement en train de mentir en disant cela, cette phrase s’annule d’elle même !
- OK : Une légende raconte qu’un jour un taxi s’est arrêté au passage clouté pour laisser passer les piétons.
- CC : Franchement, Courtney Love a raison. Les US sont vachement plus sûr que la France. … Bon, sauf si t’es noir.
- PX : Finalement, elle n’avait pas toute fait tort, Courtney, de comparer la France à Bagdad hier.
- SP : La NSA a commencé ses écoutes pour comprendre comment des magouilleurs comme les Balkany arrivaient à se faire reelire !
- CL : au point où on en est : si les USA pouvaient nous donner 2 ou 3 tuyaux sur les affaires de Sarkozy ça nous arrangerait
- NP : L’existence des jobs d’appoints comme UBER Pop prouve surtout que la France est devenu un pays sous-développé comme les autres.
- FIA : Après avoir tout cassé et atteint des sommets d’impopularité, les taxis n’auront d’autres choix que de se rebaptiser les Républicains.
- PX : J’espère au moins que la NSA n’a pas découvert nos moyens secrets de lutte contre le chômage.
- ML : Les djihadistes sont si cons qu’ils croient qu’Israël s’écrit Isère.
- NP : L’intersyndicale des taxis refuse « à l’unanimité » de se rendre à Matignon – C’est pas sur leur route et ils ont presque fini leur journée.
- FIA : Aujourd’hui, on peut affirmer plus que jamais que le choix de Samy Nacéri s’imposait pour incarner un chauffeur de taxi.
- NP : Le terroriste était un voisin sympa et sans histoires. Du coup je me dis que j’ai de la chance de n’avoir que des gros cons comme voisins.
- LP : Donc un homme surveillé pour son lien avec la mouvance salafiste peut livrer des entreprises classées Seveso
- OV : Je rappelle juste que l’idée d’UBER est née à Paris en 2008 parce que son fondateur n’arrivait pas à se trouver un taxi. Voilà.
- OK : Il fait chaud alors, par pitié, ne courez pas pour prendre le train ! Après, vous dégoulinez et vous en mettez partout ! Merci.

Illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.