Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #256

Les Fessebouqueries #256

13/06/2015

 

Il y a eu de très belles choses cette semaine, non, franchement, le concepteur capillaire de Mireille Mathieu qui meurt, Guetta qui va nous composer une merveille officielle avec ses petits doigts plein de Coke, le FN qui s’active au renouvellement du parc automobile, DSK relax(é) et recontracté du gland, et les voyages  low cost en Jet privé, nouveau concept de notre démocratie en capilotade.
- PM : Horst Brandstatter, créateur des « Playmobil  » est décédé… Bernard Thibault et Mireille Mathieu vont devoir se trouver un nouveau coiffeur!
- OK : On attend l’hommage de Pujadas au père des Playmobil.
- LS :  Laurent Wauquiez admis aux urgences après avoir manqué de s’étouffer en essayant de gober les testicules de N. Sarkozy.
- PM : après enquête , il est avéré que Cahuzac, Lepen et Balkany soient supporters du Servette Football Club de Genève, alors que tout le monde pensait qu’ils allaient juste planquer de l’oseille … que les journalistes ne vérifient pas leurs sources, passe encore, mais qu’ils s’intéressent pas au sport, je te jure !
- HDD : Cher Netanyahou, si Sarkozy vous demande du fric pour 2017, rappelez vous ce qu’il a fait à Kadhafi.
- PB : Sondage : un con sur deux pense que le con c’est l’autre .
- CD : Sarko reproche à Valls sa légèreté. Faut bien avouer que le Manuel fait de l’amateurisme à côté de lui.
- NR:  Du coup Carla à acheté un kit nain libre
- PC : Donc quand Manuel Valls, Michel Platini et une autre personne papotent 10 mn un verre à la main en attendant le début d’un match de foot c’est une « réunion de travail sur l’Euro 2016″, sérieusement ??
- PM : Scoop : Manuel Valls – pour faire taire les critiques – vient de se jeter à l’eau avec l’objectif de rejoindre le Canada à la nage. Il espère ainsi pouvoir assister à la finale de la coupe du monde de football féminin.
- PB : C’est prêt ! David Guetta a composé la musique de l’ EURO 2016. ce sera un do dièse.
- FR : – C’est qui David Guetta ? – Un tourne-disque. – Et il compose de la musique ? – Non, il raye les 33 tours et patine sur des platines.
- FIA : Bon alors, Valls : simple vol ou simple vol ?
- OM : « Salut les garçons, c’est mort pour les JO à Rio. Bisous. Papa »
- ACD : Hey les gens qui sont au seuil de la pauvreté, jamais vous n’avez pensé à frapper pour qu’on vous ouvre la porte ?
- FZ : Sur l’échelle de la gravité j’aurais placé « détricoter le droit du travail » + haut que « prendre un jet public pour un voyage perso » mais bon
- HDD : Quand le FN brûle des voitures, au moins c’est pas du travail d’arabe
- JS : « primaires ouvertes, il n’y aura pas besoin d’être adhérent à un parti politique pour y voter » On va se marrer.
- CC : « Un matador perd un testicule durant une corrida » Le taureau a essayé de ramener les deux oreilles et la queue.
- NP : Je ne vois pas l’intérêt d’Uber POP. Pour voyager dans une voiture pourrie avec un chauffeur qui n’y connait rien il y a déjà les taxis.
- CDG : Si on accroche David Guetta à une fenêtre, est ce qu’on peut dire que c’est un DJ-rideau ?
- JS : Sarkozy ironise sur les socialistes qui « le logent entre Pétain et Laval ». Je le situe davantage entre Iznogoud et Pinocchio.
- FZ : Pouvoir renouveler les CDD deux fois alors qu’on pourrait les renouveler 457 fois, VOILA LE VRAI VISAGE DE LA GAUCHE SOCIALO-COMMUNISTE.
- JS : Je m’interroge sur la stratégie du gouvernement PS qui consiste à épuiser le programme de la droite avant 2017 juste pour les emmerder.
- PM : Avant, socialiste de gauche était un pléonasme, aujourd’hui, c’est une fiction!
- PB : Ne rêvez pas, dans les prochaines années, seule la réalité sera augmentée.
- ML : Pas de femen cette fois-ci pour accueillir DSK après sa relaxe dans l’affaire du Carlton ?
- PB : ALERTE : Daesh menace de vaporiser du gluten sur les métropoles occidentales.
- PD : DSK n’est plus persona non grata au PS. Un socialiste qui finalement spermait tout et n’importe quoi.
- OVH : Jack Lang fait savoir que DSK est le bienvenu de retour en politique. En échange, DSK propose à Jack de revenir se taper des petits garçons dans son ryad de Marrakkech.

Illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.