Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #251

Les Fessebouqueries #251

09/05/2015


Quelle triste semaine, amigos ! Que du truc sans aucune douceur — n’allez pas citer la british naissance, on s’en tamponne le coq égrillard — donc un pauvre vieillard qui se fait expulser par une fille ingrate, un pauvre petit maire qui se fait rabrouer parce qu’il s’intéresse aux prénoms des enfants de sa ville, un pauvre ex-prez républicain qui se donne un mal de chiant pour se dédiaboliser lui-même, et un pauvre travailleur de chez Peugeot qu’on critique parce qu’il touche sa maigre retraite ! Heureusement, c’est pont, et la seule chose importante c’est la météo.

- JPT : Quand je pense à tous ces gens au Népal qui sont morts sans connaître le sexe du Royal Baby, quelle injustice !
- OVH : Incendie à Tchernobyl. Encore une fois, ça va aller direct à Monaco sans passer par la case France. O Mon Dieu, les petits princes !
- HV : Todd, je l’aimais mieux quand il faisait des mocassins.
- DC : Jean-Marie le Pen devient doigt d’honneur du FN.
- FC : Se faire virer d’un endroit que tu as construit Voilà Jean marie tu sais maintenant ce qu’un immigré ressent .
- DC : Il paraît que l’armée ne roulera plus en Peugeot. Ben Moi non plus ! La retraite chapeau de Varin me fait caler !
- CC : un coup il est pas content, un coup il resplendit, un coup il fait vraiment la gueule, un coup il est tranquille : je soupçonne le ciel normand d’avoir fait un stage avec ma mère
- LY : Jean-Marie Le Pen : « Si on trouve mon cadavre, sachez que ce ne sera pas un suicide ». C’est pas grave gros, ça nous ira quand même !
- SA : Ce moment de solitude lorsque ton medecin te palpe les seins et que tu réalises que tu es entrain de lui caresser les cheveux…
- RR : On apprendra bientôt que même la femme de Copé a payé pour l’épouser.
- JPT : Le Pen demande à sa fille de cesser de porter son nom ! Non mais Aliot quoi !
- LY : Jean-Marie Le Pen suspendu du Front National, c’est bien. Jean-Marie Le Pen suspendu par les couilles au dessus d’un ravin, c’est mieux.
- NA : [ Insolite ] Marine Le Pen demande l’expulsion d’un Français de souche, n’est ce pas.
- FIA : Pour voir si je suis écouté, je dirai bien fort « Je vais aller niquer Julie Gayet ». Si j’entends tousser, je saurai.
- DJ : Emmanuel Todd dans Le Monde: mon livre sur Charlie est « un chef-d’oeuvre de maîtrise intellectuelle ». Todd, le Alain Delon de la pensée.
- OVH : Philippe Varin, PDG d’Areva menace de démissionner si on lui enlève sa retraite chapeau. Ouh, a peur, a peur !
- AM : Et dire que tous les soirs y’a un gars dans la forêt amazonienne qui va mesurer la zone déforestée et convertir tout ça en stade de foot.
- RR : Le plus traumatisé dans cette histoire, est sûrement Philippot qui se demande pourquoi pépé veut qu’il épouse sa fille.
- OM : Robert Ménard, le type qui réussi à te faire passer la loi sur le Renseignement pour la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen…
- OB : Si être féministe c’est montrer ses seins à Jean-Marie Le Pen, je préfère encore faire la vaisselle.
- PP : Donc le mec a été nul chez Peugeot et vient de signer une perte de 5 milliards chez Areva. Il menace de démissionner
- LY : Avec la loi sur le renseignement, si tu te fais agresser ce sera plus rapide de taper ALLAH AKBAR KALACHNIKOV sur Google que d’appeler le 17
- RR : Au FN, on ne veut pas de linge propre au balcon, mais on lave son linge sale en public…
- SA : Les Républicains par l’intermédiaire de Mr Sarkozy demandent solennellement que  » Ce Monsieur Bismuth , s’il a triché ,soit condamné »
- NS : – Aujourd’hui c’est la fête. – Ne me dis pas que c’est pour les trois ans de Hollande ? – Non. C’est pour les trois ans sans Sarko.
- EM : Florian Philippot se plaint de la loi renseignement alors qu’ils est déjà filmé par les chaînes infos 23 heures par jour…
- PD : « Retraite chapeau: Stéphane Le Foll en colère contre PSA et Philippe Varin ». Heureusement, il est parti faire un squash pour se calmer.
- ZJ: Francois Bayrou se félicite du vote de la Loi Renseignement. Il a enfin une chance d’être écouté par quelqu’un à nouveau.
- DS : Le Pen viré du FN, s’il faut mesurer l’ampleur du séisme, c’est un peu comme si Mickey était licencié de Disneyland…
- JPT : Sois honnête : t’aurais la tronche et la voix de Robert Ménard, tu prendrais pas des mesures aussi cons, toi aussi ?
- RE : C’est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins.
- KB : Je vois que certains sont pour la laïcité à l’école sauf quand elle permet d’avoir des week-end de 3 jours. J’ai les noms.
- EM : Une petite pensée pour les gens qui se sont fait chier à vaincre l’Allemagne nazie pour que les Français aillent voter FN comme des cons.

Magnifique illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

NB : Les Fessebouqueries, c’est une sorte de zapping, de collecte, de florilège de brèves ramassées sur FB et Twitter, précédées des ninitiales de çui ou celle qui les a pondues. Vala.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.