Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #251

Les Fessebouqueries #251

02/05/2015

Semaine de pont, semaine de con quand on voit c’qui s’passe, s’pas ?, nan mais allo  quoi ! Nos enfants à qui on fait le coup du latin, le prix exorbitant des courses en taxi, les lingots de le Pen qui fuguent en Suisse, les Rafale qui se barrent au Qatar, les petits noirs à qui on inflige de drôles de coupe-faim, et des seins animés contre un parti haineux. Ben mon colon, c’est pas joli-joli !
- ZS : Le cunnilingus n’a de cesse de nous prouver que le latin n’est pas une langue morte.
- NP : Le comble ce serait que les militaires soupçonnés de viol en Afrique soient maintenant en train de protéger des écoles en France.
- NR :  ce pauvre Tapie, il faut lui prescrire un nantidépresseur
- OK : – Monsieur Le Pen, avez-vous un compte en Suisse ? – Non, je n’ai jamais eu de compte en Suisse et je vous le dis l’oeil dans les yeux !
- OM : URGENT – OFFRE D’EMPLOI : Poste de Président Directeur Général de l’INA Compétence requise : Permis B
- JS : – Maman, je veux un scooter – Tiens, prends mon code de réservation G7 et arrête de faire chier.
- JPT : Moi, je serais un imam modéré, je lancerais une fatwa contre les islamistes radicaux pour « caricature de Mahomet »
- NP : Notes de taxi de la patronne de l’INA – Apparemment elle n’aurait pas reçu le mémo du 4 août 1789 sur l’abolition des privilèges.
- LC : Jean-Marie Le Pen aurait caché de l’argent en Suisse. Chez les Le Pen, le culte de la déportation s’applique même à l’argent.
- MP : Nabilla avoue gagner plus de 100.000€ par mois dans une interview. Si vous me cherchez je cours derrière mon mec avec un grand couteau.
- PB : Elle se croyait INA movible.
- KB : Quand Jean-Marie Le Pen dit que le FN veut sortir l’euro, c’est dans des valises
- JC :  C’était pas Marine Le Pen qui en 2012 disait que l’argent des français devait rester en France ?
- AR : David Pujadas : « Bachar El Assad est quelqu’un de courtois, d’urbain ». Manquerait plus qu’en plus d’être un dictateur, il soit malpoli.
- SC : C’est de plus en plus chaud d’être noir aux États-Unis, un de ces jours, ils vont buter leur président sans faire exprès.
- NP : Les policiers US choqués que la mort d’un jeune noir soit qualifiée d’homicide. Ils ne savaient pas que les noirs étaient des humains.
- OVH : Fin des vacances. J’ai pris deux kilos, c’est ça la réalité augmentée.
- SN : Démission d’Agnès Saal : les taxis parisiens se mettent en grève.
- CE : Y a qu’en France où un mec à la bite à l’air est applaudi à la tv et le lendemain une élève virée pour une jupe trop longue.
- NS : Je déteste prendre le métro aux heures de pointe : on se tape toutes les nymphos qui nous pelotent les mains avec leurs seins.
- FIA : Agnes Saal Dans le métro : « C’est vraiment nécessaire tous ces arrêts ? »
- JS :  Dans le Paris-Genève de 8h11, il y a une dame qui prend des selfies toutes les 4 minutes avec un immense IPhone doré dont la coque est en forme de bouteille de Chanel nº5.
 Ça me change du RER B.
- NS : En ce jour toutes mes pensées vont vers Jeanne d’Arc. Elle n’a jamais connu un orgasme, elle est morte en méchoui et c’est le symbole du FN.
- JH : Je porte des fringues moches niveau 12 sur l’échelle de Daniel Hechter.
- NS : – Comme quoi, Michelin c’est pas si increvable que ça.
- DJ : La France va livrer 24 avions Rafale au Qatar, démocratie à laquelle on peut vendre des armes sans état d’âme. La Russie, c’est différent.
- SA : Les adorateurs FN de Jeanne d’Arc qui crient  » Femen au bucher « …..Quand on est con….on est tres con parfois !
- OK : Des femen seins nus ont interrompu Marine Le Pen pendant son discours. Et là … soudain, elle fait pareil ! Non je déconne !
- EM: Image émouvante que celle de Jean-Marie Le Pen rendant hommage à Brahim Bouarram. Ah non, pardon, il pisse dans la Seine.
- OM : Le FN ce parti COMME LES AUTRES qui violente des femmes seins à l’air et des journalistes dans l’exercice de leur fonction…
- WO : Hollande vend des Rafales, Sarkozy vendait du vent. Hollande négocie avec Poutine et Merkel, Sarkozy avec Hanouna.

Illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

NB : Les Fessebouqueries, c’est une sorte de zapping, de collecte, de florilège de brèves ramassées sur FB et Twitter, précédées des ninitiales de çui ou celle qui les a pondues. Vala.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.