Accueil > Fessebouqueries > Les Fessebouqueries #247

Les Fessebouqueries #247

04/04/2015

Les catastrophes qui s’abattent sur notre tête font de moins en rire, et cette semaine — veille de Pâques où un homme s’est fait clouer parce qu’il se prétendait fils de dieu (et fils de pucelle) puis ressuscita, hum  — nous relate les résultats des urnes (et des burnes de certains), la chasse au Gallet, le poison d’avril de Sarkoz’toujours et la fin d’une catastrophe suicidaire bien plombante. Joyeuses Pâques malgré tout, crânes d’oeuf, joyeux coqs et petites poulettes !

- CV : Un co-pilote suicidaire habitant à Montabaur, c’est un peu comme un proctologue qui vivrait à Montcuq.
- DT : On a du mal à croire que Jésus était juif quand on sait qu’un best-seller
comme la Bible ne lui a rapporté que des clous.
- ADN : Sarkozy traite Hollande de menteur.
Notez qu’il fait quand même autorité en la matière
- JC : On aurait repéré, tôt ce matin, Sarkozy devant l’entrée de l’Elysée en train de hurler « ouvre ce foutu grillage ! »
- OV : Les résultats du Front National aux Départementales sont plus mauvais que prévu. Et de quelle origine sont les chiffres qui servent à exprimer ces résultats ? Arabe.
Comme
 Par
 Hasard..
- JNP : En fin de compte, l’électorat traditionnel socialiste, regrettant que la politique de Hollande ne soit pas suffisamment de gauche , a préféré s’abstenir et faire gagner la droite.
- JS : La droite se félicite de la défaite d’une gauche qui fait une politique de droite. Les cons.
- JMP : MDR…dans un canton de Rambouillet les électeurs avaient deux options Christine Boutin ou le FN…….ça vaut peut être le coup de déménager….
- TA : Quand le FN obtient 25% des votes mais 0 département, t’es finalement content de pas vivre dans une vrai démocratie!
- RR : Le 1er avril ? Je m’en fish.
- PD : Merveilleux juges du pôle financier du TGI de Paris qui ont invité un gros poisson pour le premier avril. Sarkozy
- AM : J’aimerais tant être parisien pour pouvoir manger mes croissants à la fourchette pour 30 euros et pouvoir dire que moi aussi j’ai brunché.
- PB : La nuit prochaine, entre 2H et 2H15, Florian Philippot n’apparaîtra sur aucun plateau télé. (sauf rediffs).
- JS : Les sénateurs veulent pouvoir continuer à aller aux putes sans se faire emmerder.
- ZJ : On a évité Marine Le Pen mais on va avoir le droit à Nicolas Sarkozy tout de même… Peste & Cholera
- OM : Le FN qui se revendique 1er parti de France avec 0 département… c’est un peu comme si Pierre Ménès revendiquait le titre de Miss France.
- PD : – Et elle comment, la politique française ? – Comme les toilettes, au fond, à droite.
- RR : On en est à quelle saison de la série Guéant ?
- AM : J’aime ce pays où l’Etat paie encore 14 personnes au service de Giscard mais où certains fonctionnaires n’ont plus de budget pour des stylos
- JS : Roucas quitte twitter : je suis aussi triste que le jour où je me suis débarrassé de mes verrues plantaires.
- NP  : Mathieu Gallet c’est un peu comme Bruce Willis dans le 6ème sens : tout le monde sait qu’il est mort, sauf lui.
- LY : – Pfff…dès qu’y a du foot à la télé, tu m’écoutes plus quand je te parle. – Comme tu veux mon cœur. Des pates ou une pizza, je m’en fiche.
- LC : Je voulais faire un tweet drôle sur le FN. Puis je me suis rendu compte que Drôle et FN c’est comme Sarkozy et Dignité, c’est incomptabile.
- NS : – Il est quelle heure ? – Euh selon ma montre connectée il est 308 calories et 3 kilomètres.
- PB : « Mes plus beaux coloriages » de David Douillet sortira en librairie avant l’été (source éditeur).
- PD : C’est le nègre des spectacles d’Arthur qui écrit les vannes de Sarkozy ?
- ZJ : Arnaud Montebourg, c’est le type qui mord la main de celui qui le nourrit après l’avoir poignardé et craché dans la soupe qu’on lui a servi.
- LC : « Sarkozy placé sous le statut de témoin assisté ». Pour un mec qui passe son temps à critiquer l’assistanat, c’est drôle.
- FIA : Jean-Marie Le Pen aux commandes, Marine essaie en vain d’entrer dans le cockpit.
- EM : Une petite pensée pour Nicolas Sarkozy qui interrogé sur ses comptes dans le bureau du juge attend vainement d’entendre « Poisson d’avril ».
- EM : Mathieu Gallet a passé une heure et demi dans le bureau de Fleur Pellerin, ce qui est finalement assez court pour poser une moquette.
- NP : Pour ce qui est de la parité, les partis politiques sont croyants mais pas pratiquants. Pour la corruption c’est l’inverse.
- ZJ : Les médias ne s’expliquent pas la déculottée du FN ; ils ont pourtant tout fait…
- NS : Il faut à tout prix intervenir dans la guerre entre Marine Le Pen et son père. En leur fournissant des armes par exemple.
- ZJ : Mathieu Gallet dénonce une chasse à l’homme et s’accroche à son siège. A 100000 € la rénovation de bureau, j’imagine le siège pardi…
- NS : Je sais pas comment les chrétiens peuvent aimer un Dieu qui ressuscite seulement son fils et laisse tous les autres crever comme des merdes.

Illustration © dominique cozette.

On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site ici.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.